CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 191»
Page suivanteFin
RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
04 octobre 2019 à 23:25:12

1/3 peut être / à lé Math ...

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 23:45:10

Ouais, 1'08"177 :ouch: L'est en forme notre Km4 :ok: Aller tu nous claque un top 10 et tu nous mets la vidéo !

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 00:01:17

comme on se retrouve ;-) https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570226389-image.png
z'auraient pu mettre les 200 jetons au 1% et pas au top 100 !

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 00:29:10

javoue, pas loin derrière vous les gars :)

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
05 octobre 2019 à 10:49:34

mouahahah c'est hilarant... :rire:
mon temps de glitcheur est retiré du LB sur Windows mais je récupère quand même les 200 jetons ! :oui:
par contre sur Android et IOS les temps de glitcheurs ne sont pas retirés !?! allez comprendre...

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
05 octobre 2019 à 11:51:17

ste teaser de Foulie... :bave:

ta mutation en alien a réussi du coup t'as pris un apart sur Orbital Poop ? téléphone maison toussah...
t'as perdu un pari ?
alcool, drogue et ennui ? :rire:

nan déso., bravo pour ton temps en tout cas, perso j'ai vite perdu patience... :-)))

Message édité le 05 octobre 2019 à 11:52:22 par LapoTheose
Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 12:53:53

Km4r... Si tu arrives à avoir la vidéo, c'est intéressant car ça parait quand même super louche son temps en ST .... Mais bon il touche bien le JCBLTZ je crois. Donc tiens nous au courant ! Pour ma part j'ai hésité à faire aussi un peu de refill et de claquer un DT pour voir mais faut encore que j'y aille molo alors j'ai lâché l'affaire...

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2019 à 18:09:38

Bonsoir à tous 😉 je passe vite fait voir le fofo... mais c est pour annoncer que je stop A8. Après plusieurs années à vos côtés voilà, le plaisir n y est plus. J aurais passé de vrai bons moments avec vous et d autres plus anciens qui sont partis. Y aura eu de belles vidéos, de bons fights en multi, des supers chronos... Chapo a Flo pour son ascension, aux autres qui le talonnent de plus en plus et qui j en suis sûr le surpasseront sur qqs circuits. Cette communauté est vraiment belle, continuez comme ça, toujours cool et de bons conseils. Je ferais peut-être qqs rares apparitions sur le multi car je n ai pas supprimé le jeu pour ça 😉 PS : impossible de finir ce message sans penser à Minato avec qui j ai partagé le jeu, les teams, les fofos, etc...depuis le début et un petit clin d œil à mon ami beware😉 ok, tout le monde n adhère pas tjrs à cet énergumène mais sa franchise et son honnêteté ont toujours été sans failles.. alors ciao bro, j aurais bien kiffé vous rencontrer tous les 2 un jour, certe peut-être pas en même temps...😂😂🤣 Restez comme vous êtes, de vrais bons potos de game... et bons runs à tous, GOOD GAME et au plaisir. Signé : FuriousRacersR

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 18:43:03

Bonne route 'l'ancien' !😋
Au plaisir de te relire 1 de ces 4 sur ce forum.

fanonkan fanonkan
MP
Niveau 3
09 octobre 2019 à 19:50:51

Les GARS!!!!!!! Jsuis trop content !!!!! J’ai enfin une voiture que j’ai reussi a completer en championnechips !!!!REZVANI BEAST ALPHA!!!!!
YES YES YES !!!!!!!!!!!!!HOURRA !!!!!!!

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 20:14:08

@Furious : Au plaisir de te revoir sur le Multi un jour peut-être … C'est tjrs un plaisir de t'affronter !

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 21:08:16

Bon vent, freedomly29.

Bien joué, fanonkan.
Ça t'en fait combien ?

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 22:53:59

Salut Furious. Tu as bien fait de ne pas supprimer le jeu car, à moins d'être accro et de ne pas voir d'autre solution que de le supprimer pour arrêter, je pense que c'est mieux de le garder. Ca peut toujours faire plaisir de refaire une course avec ses caisses gagnées de haute lutte, même après un long laps de temps sans jouer. Sinon, je comprends que pour ceux qui ont connu la "grande époque" d'A8, ça ne fasse plus trop kiffer vu l'évolution du jeu.
En tout cas, ça me fera toujours plaisir de te revoir en MP ou pour les tournois, qui à mon sens sont toujours sympas notamment pour l'animation que ça met en général sur le fofo.
Ciao l'ancien ! :-)))

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 17:44:17

Mon vieux Freedom je me doutais que j'allais lire ce genre de post :oui: :snif:
Nos battles en Cobra sans jamais s'éjecter l'un l'autre ( d'ailleurs j'en ai pas gagné souvent :rire: )
Dû coup un des seuls du début à être encore là
Tu repassera ici quand tu veux faire quelques races :-)))
Good luck bro :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2019 à 19:56:14

Merci pour vos messages les bro🙂 ça fait plaisir, je m éloigne du jeu sans regret, de vous c est autre chose...mais comme je l’ai dit, je ne vous oublie pas, et je sais que je referais chauffer la gomme, certes à de rares moments mais je repasserais ici pour vous le dire, si on peut se croiser... Ahahhhh ouai beware, ces délires avec cette cobra, elle déboîtait tout, et sans boosts, même si en face y avait du full boosts...un régal. Depuis l’temps, j y pensais même plus eheh. Bonne route à tous, BIZ😉

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 21:34:53

Merci à toi Furious, c'était motivant, et formateur, de te challenge sur les Events, pour le Multi c'était aussi top avec la Cobra, mes premiers rdv avec vous je crois … aujourd'hui je retrouve ces sensa avec la Ford GT 2007 no boost, si cela te tente ?
A très vite on The Moon Tracks / See U

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 21:55:44

Et quelles sensations ! T'as rajeuni de 10 ans :rire2: Bon ok, je sors :rire:

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 22:32:02

LoL !
En route Tendor Pas :gni:

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 22:37:46

Ok je sors aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2019 à 16:54:17

C est vrai razer bo qu’on était souvent coude à coude en évent, motivant d ailleurs mais en évent comme en multi supercars Max pro, tu étais souvent à une demi roue devant..;))dur dur de te faire humer l odeur de mon échappement 😂 fallait batailler ferme et pas faire la moindre erreur, high level bro👍 Sinon, pour la Ford je ne suis pas du tout tenter pour acquérir et Max pro une voiture. Le multi pour moi c est en X2 tri boosts, pied au plancher en mode Banzaiiii...🤣🤣 j adorais sniper du lourd eheh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment