CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème section DZ

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
03 novembre 2018 à 17:11:00

Pourtant je trouve qu'il y a encore du monde, depuis que le jeu m'a fait passer en 256+ c'est un festival, beaucoup de rogues / manhunt, des extractions à tout va et même en essayant de se faire petit on croise du monde et tous les coffres sont prix x)
Je voulais faire la course aux caches pour me faire du crédits DZ, c'est rappé hélas...
Je vais devoir me contenter de faire du PVE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 17:21:08

Le 03 novembre 2018 à 17:11:00 Omnislash9999 a écrit :
Pourtant je trouve qu'il y a encore du monde, depuis que le jeu m'a fait passer en 256+ c'est un festival, beaucoup de rogues / manhunt, des extractions à tout va et même en essayant de se faire petit on croise du monde et tous les coffres sont prix x)
Je voulais faire la course aux caches pour me faire du crédits DZ, c'est rappé hélas...
Je vais devoir me contenter de faire du PVE.

Bah non je peux t'aider a choper du loot. En pve comme en dz. Je t'envoie mon gamertag en message privé

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
04 novembre 2018 à 22:37:28

Dac, pas de soucis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 21:56:29

Allez dès que possible on repart à la pêche :rire:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
05 novembre 2018 à 23:15:48

Ça marche ^^
On sait même pas fait emmerder j'ai été étonné XD

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
05 novembre 2018 à 23:20:20

Le 05 novembre 2018 à 23:15:48 Omnislash9999 a écrit :
Ça marche ^^
On sait même pas fait emmerder j'ai été étonné XD

Si vous avez une petite place, la prochaine fois, je veux bien vous accompagner...par contre, me demandait pas de coucher un serveur complet :rire:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
06 novembre 2018 à 21:57:38

Moi ça me dérange pas que tu viennes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 22:01:19

Non plus, pas de souci.
Je serai dispo jeudi, vendredi et samedi en journée si besoin d'aide.
Éventuellement demain dès 10h30.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:12:39

Le 06 novembre 2018 à 22:01:19 Satch77 a écrit :
Non plus, pas de souci.

Va falloir que tu me fasses un mot d'excuse pour mon patron :rire:
Mes dispos, c'est plutôt en début de soirée et le weekend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 22:38:48

Le 06 novembre 2018 à 22:12:39 ronn1529 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 22:01:19 Satch77 a écrit :
Non plus, pas de souci.

Va falloir que tu me fasses un mot d'excuse pour mon patron :rire:
Mes dispos, c'est plutôt en début de soirée et le weekend

Ça marche je t'envoie ça :rire:

Bon bah on va dire samedi matin ou après midi du coup... On ira taper les incursions, la dz et la résistance. A la longue il va bien finir par avoir un set classé omnislash

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
06 novembre 2018 à 22:55:32

Oui ça viendra bien ^^
Je me contente de ce que j'ai en attendant.
Bon, demain après-midi je vais acheter l'adaptateur pour casque, la raison pour laquelle rien ne fonctionnais.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:13:44

Je réserve mon samedi dans ce cas là.
En gérant bien, Résistance peux payer. Et à 3, avec de bon build, ça passe facile. La dernière que j'ai fait on avait 1 reclaimer, 1 firecrest et 1 étoile solitaire ( un collègue et un mec en MM sans micro :-( ). Même les chasseurs pigeaient que dalle. On avait réussit à ouvrir 2 coffres et on était à quelques crédits de pouvoir en ouvrir un troisième, sauf que le mec en MM est mort avant

..mais là n'est pas le sujet du topic, désolé du HS :gni:

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:33:03

Le 06 novembre 2018 à 22:55:32 Omnislash9999 a écrit :
Oui ça viendra bien ^^
Je me contente de ce que j'ai en attendant.
Bon, demain après-midi je vais acheter l'adaptateur pour casque, la raison pour laquelle rien ne fonctionnais.

En solo, je me fais régulièrement les boss LZ. Durant mes meilleurs sorties, j'ai réussi à choper 4, 5 classés/exos. Mais en moyenne, c'est plutôt 2...et ça prend une petite demi heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 23:36:46

On en a fait cinq ou six des boss pendant la session de la dernière fois.
J'ai pu filer à Omnislash une pièce cogneur classée que BulletKing m'a gentiment filée. :rire:

Mais notre première rencontre commençait mal : quand je l'ai rejoint j'étais dans le métro de la dz01. En arrivant sur sa session je me trouve avec 3 rogues au dessus de la gueule.
J'en ai plombé un, et j'avais bien bouffé 80% de la vie des deux autres, mais mon nomade a claqué puis le vert avant que je finisse le taf (j'avais juste omis qu'en groupe le nomade ne marche qu'une fois :rire: et j'ai bouffé la neige, une fois de plus )

Message édité le 06 novembre 2018 à 23:37:28 par Pseudo supprimé
Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:44:04

Le 06 novembre 2018 à 23:36:46 Satch77 a écrit :
On en a fait cinq ou six des boss pendant la session de la dernière fois.
J'ai pu filer à Omnislash une pièce cogneur classée que BulletKing m'a gentiment filée. :rire:

Mais notre première rencontre commençait mal : quand je l'ai rejoint j'étais dans le métro de la dz01. En arrivant sur sa session je me trouve avec 3 rogues au dessus de la gueule.
J'en ai plombé un, et j'avais bien bouffé 80% de la vie des deux autres, mais mon nomade a claqué puis le vert avant que je finisse le taf (j'avais juste omis qu'en groupe le nomade ne marche qu'une fois :rire: et j'ai bouffé la neige, une fois de plus )

C''est toute l'histoire de ma vie en DZ

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
07 novembre 2018 à 19:58:47

Avec de bons build... Moi je suis en mode semi-clodo actuellement, ouais parce que j'ai réussi à monter un hybride 3 pièces Predator + 2 pièces Nomad + Torse Vigoureux et j'ai quand même mon holster en classé attention :cool:
Partez du principe que vous allez faire la grosse part du boulot ^^

Bon, après, les boss nommés c'est assez rapide oui et y a de la probabilité de looter du classé :)

J'avoue Satch77, premier boss nommé du classé ^^
Ah mais c'est pour ça que je voyais ta vie descendre, je croyais que tu avais pop directement en DZ, j'étais en train de me demander comment tu avais réussi à te trouver la :rire:

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
07 novembre 2018 à 20:12:54

Le 07 novembre 2018 à 19:58:47 Omnislash9999 a écrit :
Avec de bons build... Moi je suis en mode semi-clodo actuellement, ouais parce que j'ai réussi à monter un hybride 3 pièces Predator + 2 pièces Nomad + Torse Vigoureux et j'ai quand même mon holster en classé attention :cool:

Moi je suis plutôt du genre gros planqué de Reclaimer/tacticien/firecrest...Satch, tu sais ce qu'il te resteras à faire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 20:16:37

Bon, après, les boss nommés c'est assez rapide oui et y a de la probabilité de looter du classé :)

J'avoue Satch77, premier boss nommé du classé ^^
Ah mais c'est pour ça que je voyais ta vie descendre, je croyais que tu avais pop directement en DZ, j'étais en train de me demander comment tu avais réussi à te trouver la :rire:

Ahaha non je suis parti tenter de dégommer l'équipe de trous du c*l en oubliant que j'étais un vieux chat auquel il ne restait plus que 2 vies, d'où le renégat qui tombe et le fait que je l'ai rejoint dans le sac poubelle quarante secondes après. :rire:

En espérant qu'on puisse papoter à la prochaine session, et t'inquiète on va farmer comme des porcs pour que tu aies un set classé correct rapidos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 21:50:36

Le 07 novembre 2018 à 20:12:54 ronn1529 a écrit :

Moi je suis plutôt du genre gros planqué de Reclaimer/tacticien/firecrest...Satch, tu sais ce qu'il te resteras à faire :rire2:

Bah c'est au choix.

J'ai quelques builds à 290/291... Nomade, prédateur, cogneur, D3, reclaimer...
Le reclaimer est orienté vitesse de guérison et je dois amener genre 32k ou plus de points de vie par seconde. Limite le reclaimer on en a juste besoin sur les vagues de contamination.
Donc le reste du temps je me foutrai sûrement en cogneur ou en D3.
En gérant bien les vagues avec le pc et les boss on peut se faire trois fois le coffre avant la vague des chasseurs.

katroxp
katroxp
Niveau 17
07 novembre 2018 à 22:05:19

Le 07 novembre 2018 à 21:50:36 Satch77 a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 20:12:54 ronn1529 a écrit :

Bah c'est au choix.

J'ai quelques builds à 290/291... Nomade, prédateur, cogneur, D3, reclaimer...
Le reclaimer est orienté vitesse de guérison et je dois amener genre 32k ou plus de points de vie par seconde. Limite le reclaimer on en a juste besoin sur les vagues de contamination.
Donc le reste du temps je me foutrai sûrement en cogneur ou en D3.
En gérant bien les vagues avec le pc et les boss on peut se faire trois fois le coffre avant la vague des chasseurs.

tu pe médé, g ke 257 de gs et g un sac nonjabic !

La vidéo du moment