CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème section DZ

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
01 novembre 2018 à 13:47:38

Plop !

Je me suis amusé à rejouer au jeu sur Xbox cette fois et je viens de remarquer un joli problème apparemment...
En effet, je suis mal stuffé (évidemment), j'ai rien de bien potable, je suis monde 3 en bracket 229-255.
Le truc c'est que je veux resté dans cette bracket la le temps de me faire assez d'argent.
Encore hier j'étais dans la bracket 229-255 et aujourd'hui je me connecte je vois que je suis en bracket 256+ alors que j'ai exactement le même équipement et même inventaire qu'hier...
Je check quand même ma réserve, l'extension, inventaire, etc... Aucun équipement de 256 ou plus...
Je m'équipe de tous les équipements les plus hauts en score histoire de voir mon overall et mdr je suis encore loin d'arriver à 256 de score, lol !
Et la je me souviens avoir looté un classé (250 score) avant-hier, je me dis que peut-être que comme j'ai du classé dans l'inventaire le jeu considère que je suis un gros joueur et donc il me fait passer en bracket 256+ donc je le vend et résultat je suis toujours en 256+ donc comme j'ai exactement le même inventaire et même équipement qu'avant je ne comprend pas pourquoi je reste en 256+...
En soit, ça me dérangerai pas de jouer solo comme ça mais avec l'équipement de clodo que j'ai, à 233 d'overall, même une mouche me tuerai dans cet état, lol !
Si quelqu'un a l'astuce pour redescendre à la bracket inférieur je suis preneur :-)

Message édité le 01 novembre 2018 à 13:48:34 par Omnislash9999
trz303
trz303
Niveau 46
01 novembre 2018 à 15:28:52

Il me semble qu'une fois monté en 256+ tu ne peux pas redescendre même si tu vends ton stuff.
Je m'étais aussi résigné à trouver du meilleur stuff quand j'étais passé en 230+ à l'époque avec un build tout pourri.

Pour faire du low-DZ la meilleure solution me semble être le bracket 29, au moins pas de risque.

Par contre tu as looté du classé en monde 3 ? Je savais même pas qu'on pouvait looter du classé "inférior" ... ;-)

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
01 novembre 2018 à 15:54:03

Arf, la loose... Je sais même pas pourquoi le jeu m'a fait passé en 256+ alors que je peux monter max 245 avec ce que j'ai actuellement, trop bizarre pour moi cette affaire :/
Bien la je voulais seulement rester dans cette bracket la (complètement vide) pour me faire de l'argent, j'ai un peu beaucoup la flemme de supprimé le perso pour en refaire un x)
Oui, j'ai looté du classé en monde 3 dans la DZ par contre, je savais même pas non plus qu'on pouvait !
C'est coton en 256+, y a de la manhunt partout, tous les coffres sont ouverts, impossible de farmer hélas, surtout à mon niveau actuel XD

trz303
trz303
Niveau 46
01 novembre 2018 à 16:02:28

Y'a de moins en moins de monde sur le jeu sérieux ...
Hier j'ai du faire 5 serveurs différents pour trouver de la chasse ...
Le premier sur lequel je suis tombé était totalement vide au point que j'en ai profité pour faire plusieurs extracts de caches jaunes ...

Message édité le 01 novembre 2018 à 16:03:14 par trz303
katroxp
katroxp
Niveau 17
01 novembre 2018 à 16:09:01

Le 01 novembre 2018 à 16:02:28 trz303 a écrit :
Y'a de moins en moins de monde sur le jeu sérieux ...
Hier j'ai du faire 5 serveurs différents pour trouver de la chasse ...
Le premier sur lequel je suis tombé était totalement vide au point que j'en ai profité pour faire plusieurs extracts de caches jaunes ...

Faut vraiment avoir envie de faire les extracts de caches xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 17:07:09

C'est assez calme en effet...
En deux heures sur Xbox cet aprem j'ai justé croisé 3 fois des rogues.
J'ai gratté mes 3 kills, et finalement j'ai passé plus de temps à aider des mecs sur les incursions en monde 2...

katroxp
katroxp
Niveau 17
01 novembre 2018 à 17:54:41

Le 01 novembre 2018 à 17:07:09 Satch77 a écrit :
J'ai gratté mes 3 kills, et finalement j'ai passé plus de temps à aider des mecs sur les incursions en monde 2...

Non mais allo, tu me préviens quand pour jouer toi ! è__é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 18:57:13

Le 01 novembre 2018 à 17:54:41 Katroxp a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 17:07:09 Satch77 a écrit :

Non mais allo, tu me préviens quand pour jouer toi ! è__é

Je suis passé très vite sur Division en deux sessions.
J'ai passé le plus clair de mon temps sur Battlefront. Et même pas lancé Forza ou PUBG encore.
Puis tu n'étais pas connecté depuis hier donc j'ai pas voulu t'emmerder.

Sinon je serai co demain, je me mettrai en ligne donc tu pourras me rejoindre si besoin.

A part ça omnislash je reprends après plusieurs mois d'arrêt et donc je joue comme un minable, mais si je peux t'aider à farmer du classé en résistance par exemple ce sera avec plaisir.

katroxp
katroxp
Niveau 17
01 novembre 2018 à 19:12:44

Ouais, envoi un message sur fb pour me prévenir, je met hors ligne souvent car j'aime pas quand W10 partage mon activité sur la console aux autres.

Nightfall2k18
Nightfall2k18
Niveau 5
02 novembre 2018 à 09:41:07

@satch77 t'as tjs été sur Xbox toi??

Me semblait que t etais sur PC avant!

Nightfall2k18
Nightfall2k18
Niveau 5
02 novembre 2018 à 09:42:20

EDIT: du coup j'imagine que je ne serai pas seul sur TD2 alors! 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2018 à 11:06:30

Le 02 novembre 2018 à 09:41:07 nightfall2k18 a écrit :
@satch77 t'as tjs été sur Xbox toi??

Me semblait que t etais sur PC avant!

Salut Nightfall !

En fait sur Xbox de la sortie de Division jusqu'en été 2016.
Puis sur pc de novembre 2016 à mai 2017.
Et retour sur Xbox depuis novembre 2017, avec une coupure sans jouer d'avril 2018 à octobre. :rire:

trz303
trz303
Niveau 46
02 novembre 2018 à 17:33:40

Faut vraiment avoir envie de faire les extracts de caches xD

Ben en étant seul sur le serveur toutes les caisses étaient actives et j'avais besoin de Div Tec alors pourquoi s'en priver quand y'a zéro risque ...

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
02 novembre 2018 à 21:18:27

Je vais peut-être profiter de la DZ désertique pour finir la reco des Points de repères à nettoyer :rire2:
Il m'en reste plus qu'une 40aines à faire.

et trz, je confirme, on peut looter du classé et de l'exo en WT inférieur. J'ai déjà choper une house comme celà :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2018 à 22:02:46

Le 02 novembre 2018 à 21:18:27 ronn1529 a écrit :
Je vais peut-être profiter de la DZ désertique pour finir la reco des Points de repères à nettoyer :rire2:

et trz, je confirme, on peut looter du classé et de l'exo en WT inférieur. J'ai déjà choper une house comme celà :-)))

Oh ce n'est pas si désertique que ça 😉
Pareil pour toi, si tu veux décaper tes 40 zones en duo viens me chercher si je suis en ligne.

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
02 novembre 2018 à 23:22:32

Sauf qu'en WT inférieur le score de ta house doit plafonner loin en-dessous de 286.
Me trompe-je ?

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
03 novembre 2018 à 01:24:02

Le 02 novembre 2018 à 23:22:32 doudou7137 a écrit :
Sauf qu'en WT inférieur le score de ta house doit plafonner loin en-dessous de 286.
Me trompe-je ?

Te tromper, tu ne fais pas :rire:

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
03 novembre 2018 à 01:26:38

Le 02 novembre 2018 à 22:02:46 Satch77 a écrit :

Pareil pour toi, si tu veux décaper tes 40 zones en duo viens me chercher si je suis en ligne.

Merdouille, j'ai vu ton message trop tard...trop absorbé par Odyssey :fou:

katroxp
katroxp
Niveau 17
03 novembre 2018 à 08:23:14

En fait cela parait désertique, jusqu'a que des personnes ose appuyer sur la flèche haut du pad, ce qui n'est pas le cas de Vlad qui ne doit pas savoir ce que c'est de faire ça :pacg: , et les gens arrêtent le farm et vont sur les manhunt, oui car quand t'es crane rouge t'es encore un peu tranquille généralement.

Dispo vers 17h/18h le Satch pour casser des culs ? On vide les points de repère par moment, quand il faut faire du deter/imperturbable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 09:44:56

Le 03 novembre 2018 à 08:23:14 Katroxp a écrit :

En fait cela parait désertique, jusqu'a que des personnes ose appuyer sur la flèche haut du pad, ce qui n'est pas le cas de Vlad qui ne doit pas savoir ce que c'est de faire ça :pacg: , et les gens arrêtent le farm et vont sur les manhunt, oui car quand t'es crane rouge t'es encore un peu tranquille généralement.

Dispo vers 17h/18h le Satch pour casser des culs ? On vide les points de repère par moment, quand il faut faire du deter/imperturbable ^^

Je proposais mon aide pour les points, mais je n'ai pas besoin de les faire. Limite je ne m'occupe même pas des boucliers (ce qui est peut-être dommage cela dit).

Et si vous voulez faire du rogue on peut aussi, même si j'ai perdu un brin de réflexes et que j'aurai sûrement deux ou trois ajustements à faire sur le matos vite fait.

Je vais jouer une bonne partie de la journée, partagé entre Forza, Star Wars et peut-être Division aussi. Une survie dans le lot sans doute histoire d'y retourner.

Je me mets en ligne comme ça celui qui a besoin pour un truc peut venir me chercher quand il veut.

La vidéo du moment