Plop !
Je me suis amusé à rejouer au jeu sur Xbox cette fois et je viens de remarquer un joli problème apparemment...
En effet, je suis mal stuffé (évidemment), j'ai rien de bien potable, je suis monde 3 en bracket 229-255.
Le truc c'est que je veux resté dans cette bracket la le temps de me faire assez d'argent.
Encore hier j'étais dans la bracket 229-255 et aujourd'hui je me connecte je vois que je suis en bracket 256+ alors que j'ai exactement le même équipement et même inventaire qu'hier...
Je check quand même ma réserve, l'extension, inventaire, etc... Aucun équipement de 256 ou plus...
Je m'équipe de tous les équipements les plus hauts en score histoire de voir mon overall et mdr je suis encore loin d'arriver à 256 de score, lol !
Et la je me souviens avoir looté un classé (250 score) avant-hier, je me dis que peut-être que comme j'ai du classé dans l'inventaire le jeu considère que je suis un gros joueur et donc il me fait passer en bracket 256+ donc je le vend et résultat je suis toujours en 256+ donc comme j'ai exactement le même inventaire et même équipement qu'avant je ne comprend pas pourquoi je reste en 256+...
En soit, ça me dérangerai pas de jouer solo comme ça mais avec l'équipement de clodo que j'ai, à 233 d'overall, même une mouche me tuerai dans cet état, lol !
Si quelqu'un a l'astuce pour redescendre à la bracket inférieur je suis preneur 
Message édité le 01 novembre 2018 à 13:48:34 par Omnislash9999