CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOENIX SHIELD

survivor6
survivor6
Niveau 22
16 août 2018 à 19:47:50

c'est clair qu'il y avait surpopulation ! pour la légendaire, quand tu me vois, tu me chopes et vice versa
bonne soirée

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
16 août 2018 à 22:31:26

We have taken survival offline while we continue to investigate the cause of the DLC connectivity issues.We'll have an update as soon as possible!!!

AH AH AH AH AH AH :rire:

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
16 août 2018 à 23:55:48

que faire avec ce shield quand en une session on a extrait 5 caches et tué 5 chasseurs ? faire tourner des sessions a vide pour avoir les 5 h de jeu !!! wtf !
donc on lance une session on reste au chaud dans la planque une h et pendant ce temps on boit l'apéro et on plie son linge :-)
une nouvelle fois un shield décevant avec peu de challenge et juste une ouverture aux noobs et aux joueurs qui n,'ont pas acheté le dlc et se disent pourquoi pas claquer 15 balles c'est cool survie :!
je sait phocéen , topic a ouin ouin :-)
mais quand meme un peu de challenge bordel !!

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
16 août 2018 à 23:57:33

Le 16 août 2018 à 22:31:26 IheiMisawa a écrit :
We have taken survival offline while we continue to investigate the cause of the DLC connectivity issues.We'll have an update as soon as possible!!!

le dlc a explosé , impossible de se co ce soir , tout est off line !
résultat : baroud comme plein d'anciens !

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
16 août 2018 à 23:59:20

Le 16 août 2018 à 22:31:26 IheiMisawa a écrit :

c'est honteux , ils lancent un shield , ont des mois pour anticiper et résultat tu peux pas jouer !
ils se discréditent en permanence

survivor6
survivor6
Niveau 22
17 août 2018 à 09:47:56

dire que je commençais à envisager d'y aller à mes risques et périls :sarcastic:

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
18 août 2018 à 22:36:32

Le 16 août 2018 à 15:35:23 trz303 a écrit :

@ ftikai on peut utiliser le scan des ressources ?

Perso j'ai jamais réussi à crafter une comp autre que celle de base, on a pas vraiment le temps pour ça.

@ trz303 peut-on camper dans une entrée bien située (pve en team) ?

Non tu peux pas vraiment camper car tu dois te battre contre la maladie, la faim, la soif de façon constante, donc le mieux est d'avancer vers la DZ quoiqu'il arrive ...
Une fois en DZ par contre tu peux plus facilement camper, mais ce n'est pas vraiment une option viable sauf si tu veux faire du PVP ...

les comp n'existent que dans leur formule de base ! par contre lorsque on possède le scan , meme inactif , les ressources sont en surbrillance
bref le scan est impératif en premiére comp pour situer les mobs dans ce brouillard givrant et repérer les ressources

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
18 août 2018 à 22:38:37

Le 17 août 2018 à 09:47:56 survivor6 a écrit :
dire que je commençais à envisager d'y aller à mes risques et périls :sarcastic:

au départ les planques les plus écartées de la dz possèdent un medoc et un tissu , donc je te conseille de passer de planque en planque au début , et de privilégier les sous terrains qui te protègent du froid pendant que tu tue des mobs

survivor6
survivor6
Niveau 22
19 août 2018 à 10:48:44

j'ai fait 3 tentatives hier avec un random, les 2 premiéres furent une cata, nous avons échoué de peu à la 3ème par manque de piéces pour fabriquer le flare, c'était de ma faute: j'ai bêtement améliore un flingue looté... on ne m'y reprendra plus :nonnon:

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
19 août 2018 à 15:26:12

Le 19 août 2018 à 10:48:44 survivor6 a écrit :
j'ai fait 3 tentatives hier avec un random, les 2 premiéres furent une cata, nous avons échoué de peu à la 3ème par manque de piéces pour fabriquer le flare, c'était de ma faute: j'ai bêtement améliore un flingue looté... on ne m'y reprendra plus :nonnon:

Vas y tout seul, plus de chances d'y arriver. Groupe seulement avec des gens que tu connais et avec tu peux communiquer.

survivor6
survivor6
Niveau 22
19 août 2018 à 20:35:06

je vais réessayer seul, je ne veux pas m'avouer battu :objection:
mais si un lecteur miséricordieux veux bien me filer un coup de main sur PC nous pouvons prendre rendez vous par PM, merci d'avance j'ai un grand besoin des récompenses octroyées par ce shield.

acaip
acaip
Niveau 5
19 août 2018 à 21:00:03

Dommage Survivor je suis sur ps4. J'ai toujours apprécié ce dlc et après plusieurs mois d'arrêt, la magie continue d'opérer. Ça aurait été avec joie que je t'aurai accompagné.

Malgré cette longue pause c un sans faute. 5 sessions 5 extraxts. Une session à 5 chasseurs, 2 à 4, une à 2. Et là dernière comme un rat. Je devais éteindre j'ai profité d'une extract d'un autre.

Je vais profiter de ce shield pour terminer la dernière reco survie (soigner 50 personnes). M'en reste 12.

Persévérez et vous y arriverez.

trz303
trz303
Niveau 46
19 août 2018 à 23:52:14

les comp n'existent que dans leur formule de base ! par contre lorsque on possède le scan , meme inactif , les ressources sont en surbrillance

Non je crois pas, pour les ressource en surbrillance faut boire de l'eau ...

ftikai
ftikai
Niveau 9
20 août 2018 à 08:56:20

Non je crois pas, pour les ressource en surbrillance faut boire de l'eau ...

C'est vrai? Je ne savais même pas, et je ne buvais que du Coca. Je me dis qu'avec du sucre, ça doit réchauffer un peu le corps... comme dans la vraie vie quoi.

Message édité le 20 août 2018 à 08:56:53 par ftikai
darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
20 août 2018 à 09:09:54

Eau et soda ont le même effet ça te permet de voir les ressources plus facilement. Tout comme la barre de céréales et la boîte de conserve régénèrent ta vie. Bon même si l effet de la barre est très bref.

ftikai
ftikai
Niveau 9
20 août 2018 à 10:40:08

Il y a des subtilités que j'ai découvert seulement en bossant pour le bouclier Phoenix:

Au début, tu as 1 tissu et tu as le choix entre crafter 1 bonnet, 1 manteau, 1 foulard. Moi, avant, je craftais toujours le manteau en me disant que dans la vraie vie, c'est ce dernier qui te tient au chaud. Meuh non, le bonnet et le foulard te donne 4 "points de chaleur" alors que le manteau ne donne que 3. Donc, c'est le bonnet ou le foulard qu'il faut le crafter et non le manteau.

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
20 août 2018 à 10:53:37

Un rhume de cerveau est si vite arrivé par ce froid glacial ! :rire2:
The Divison et sa logique....

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
20 août 2018 à 12:00:39

Hormis en pvp , car la perdre de la vie avec le froid peut être un probleme et faire la différence dans 1v1 entre un gars qui a un manteau bonnet et l'autre qui a rien , en pve c'est inutile de crafter ses vêtements des le départ, y'a pas de risque et tu économises tes ressources pour plus imprtant😉
Ne jamais utiliser ces ressource pour crafter des vêtements 😉

ftikai
ftikai
Niveau 9
20 août 2018 à 13:17:20

Je sacrifie toujours 1 ou 2 tissus car je suis encore trop frileux pour me laisser mourir de froid (ça doit être drôle d'entendre ça de la part d'un Canadien).

trz303
trz303
Niveau 46
20 août 2018 à 13:38:42

Ca m'est déjà arrivé de mourir de froid, mais est-ce que ça aurait fait une réelle différence si j'avais crafté un bonnet dès le départ ? Généralement c'était du fait de ne pas trouver un feu ou un lieu ouvert ...

C'était aussi au début quand on avait pas de map ... et pas trop l'habitude ;-)

La vidéo du moment