En Survie pas de gearsets et pas tellement le choix des bonus de son équipement, on prend ce qui vient ....
Pour les armes je considère qu'une G36 est la meilleure option, avec un grand magasin si possible.
Un M44 perso en sniper idéal sur le chasseur, éventuellement une M60 qui 'stunt' bien les mobs.
Pour les comp je choisi la plupart du temps un scan en premier lieu pour avoir le positionnement des mobs.
Après je dirais une tourelle pour détourner l'attention des mobs. Si on assez d'electro une valise peut être utile.
L'auto-heal est tout naze, à peine un rectangle de vie ... les bouliches sont inutiles, de même que la sticky, donc il ne reste pas grand chose au final.
Perso je vais attendre un EM pour faire ce bouclier, car là avec une semaine de Survie DLC gratos ça va être le rush ...
C'est pas si pointu que ça, ça prend juste du temps et il faut un peu de chance de ne pas avoir trop de joueurs sur sa route pour trouver du matos facilement.
En gros c'est soit tu crèves au bout de 10min, soit tu va au bout. Une fois entré en DZ tout est bien plus simple à mon avis, pour autant qu'on ait au moins un build violet.
Message édité le 16 août 2018 à 13:18:57 par trz303