Le 23 mai 2018 à 16:03:01 NaSCaR58 a écrit :
Le gear score veut pas dire grand chose, je suis tombé en MM plusieurs fois avec des mecs qui ont 26X et qui géraient mieux que des 280-290 voir même les humiliaient, des fois ils mettent juste une arme à la con pour baisser leur gear score
La plupart des joueurs qui le font, le font pas intentionnellement pour avoir un gear score plus bas.
C'est surtout pour avoir une troisième arme intéressante.
Vu que la plupart des builds classé tendent à spé à fond dans une branche et un peu moins dans une autre, beaucoup de talents sont bloqué. Par exemple c'est difficile de débloquer Prédateur et Déterminé si tu joues striker 6k/6k/2-3k. Tu te retrouves à en mettre un sur le free slot mais tu pourras pas nécessairement avoir le deuxième talent voir le troisième qui eux sont lock derrière des stats contrairement au free slot. Et quand tu choppes des armes de niveau max plus bas (genre 225) les conditions pour débloquer les stats sont forcément plus basses.
Sans compter la normalisation en Last stand/Skirmish il est très probable que tu puisse débloquer certains talent pour du PvP en DZ mais pas dans ces modes.
La recette la plus connue c'est le pistolet bleu avec le talent Coolheaded. Qui réduit tout tes cooldowns pour chaque headshot mais faut avoir + de 3k5 en ele et arme à feu donc inutilisable sur presque tout les builds puisque très peu de set classé te font spé dans les deux.
Pour farmer les ulti en PvP et même PvE c'est le must. Quand tu te fais chase et quand tu tue un mob ou finis un joueur avec cette arme ça te donne un buff de vie + te redonne potentiellement des skill (dont l'ulti) pour survivre. La raison aussi pourquoi on fout pas ça sur une arme primaire c'est car ça pue la merde et y'a presque toujours mieux comme talent pour PvE ou PvP.
Notamment Compétent en free slot normalement innaccessible sur striker, ou bien responsive sur Préd.
Je me sens obligé de préciser car c'est ce que je fait, et faut pas croire que tout les joueurs le font pour troll.