CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set classé

sethy33
sethy33
Niveau 5
23 mai 2018 à 14:15:05

Bonjour ou peut on loot le set classe prédateur svp ? Je reprend le jeu merci

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 mai 2018 à 14:27:43

Chez l’épicier arabe lol pour 10€ et s’est pas chère :rire:

Ps : j’ai plus là fois pour répondre à des questions mainte fois aborder désolé :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2018 à 14:35:42

Le 23 mai 2018 à 14:15:05 sethy33 a écrit :
Bonjour ou peut on loot le set classe prédateur svp ? Je reprend le jeu merci

Salut

Alors, en temps normal, n'importe où dans le jeu (récompenses de caches, boss nommés, missions légendaires ou incursions,...).

Mais en ce moment, un événement mondial te permet d'accumuler des crédits spécifiques (attention le plafond est de 10.000 crédits, donc il faut les dépenser régulièrement) et d'acheter des caches de 4 sets qui sont ceux de l'événement actuel, parmi lesquels le prédateur.

Deux solutions : acheter des caches à 1500 crédits, avec un aléa sur le contenu, ou acheter des caches spécifiques prédateur à 3000 crédits, avec cependant un risque d'avoir des doublons. Autrement dit, attaque et ne perds pas de temps ;)

Bien entendu la première étape est d'atteindre le niveau de monde 5 dans le jeu, ce qui implique d'avoir un gear score supérieur à 250 (et si possible avoisiner les 275/280 si tu ne veux pas te faire kicker en matchmaking).

Message édité le 23 mai 2018 à 14:36:52 par Pseudo supprimé
NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
23 mai 2018 à 16:03:01

Le gear score veut pas dire grand chose, je suis tombé en MM plusieurs fois avec des mecs qui ont 26X et qui géraient mieux que des 280-290 voir même les humiliaient, des fois ils mettent juste une arme à la con pour baisser leur gear score

katroxp
katroxp
Niveau 17
23 mai 2018 à 17:26:56

Le 23 mai 2018 à 14:27:43 Bigboss05 a écrit :

Ps : j’ai plus là fois pour répondre à des questions mainte fois aborder désolé :snif2:

:rire:

Tu comprends maintenant ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2018 à 17:31:17

Le 23 mai 2018 à 16:03:01 NaSCaR58 a écrit :
Le gear score veut pas dire grand chose, je suis tombé en MM plusieurs fois avec des mecs qui ont 26X et qui géraient mieux que des 280-290 voir même les humiliaient, des fois ils mettent juste une arme à la con pour baisser leur gear score

Ça je le fais. Mais en pratique si tu déboules en mm avec un score inférieur à 270 tu as un fort risque de te faire jeter.

Le Gear score je m'en fous perso, je dégage le mec s'il fait connectés sur conneries. Et j'ai déjà monté au monde 5 un nombre incalculable de joueurs, sur pc comme sur Xbox, avant de les prendre avec moi en incursion ou en dz pour les stuffer, alors qu'une heure avant ils étaient de niveau 29.

D'ailleurs je joue assez souvent avec un de ces joueurs, qui était 27 quand on a démarré l'opération et qui deux heures après crossait ses premiers rogues en dz 256+ 😉

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
23 mai 2018 à 18:01:18

Moi aussi le gear score je m'en moque tant que le mec joue bien, ne fonce pas dans le tas et ne se fait pas tuer 3 fois en 30s, sinon là je lance un vote pour le dégager car c'est de l'abus parfois certains

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 mai 2018 à 18:37:33

Katroxp 23 mai 2018 à 17:26:56
Le 23 mai 2018 à 14:27:43 Bigboss05 a écrit :

:rire:

Tu comprends maintenant ! ^^

Wé mais bon au moins je le dis gentiment avec une pointe d’humour :fou:

katroxp
katroxp
Niveau 17
23 mai 2018 à 19:01:15

:rire2:

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
24 mai 2018 à 09:43:07

Perso je ne regarde pas QUE le GS. Je regarde aussi le level recommandations.

Si le gars (ou la fille) a un GS de 288 avec un GS RECO de 800, je sais que ca n'ira pas bien loin.
Par contre, inversement, un GS de 260 avec un GS RECO de +3500, ca se passe bien en général.

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
24 mai 2018 à 09:59:59

Le 24 mai 2018 à 09:43:07 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Perso je ne regarde pas QUE le GS. Je regarde aussi le level recommandations.

Si le gars (ou la fille) a un GS de 288 avec un GS RECO de 800, je sais que ca n'ira pas bien loin.
Par contre, inversement, un GS de 260 avec un GS RECO de +3500, ca se passe bien en général.

Si vous voyez un Tacticien avec un GS à 265/270, ça peut probablement être moi. :rire:

ftikai
ftikai
Niveau 9
24 mai 2018 à 10:00:01

Je me suis fait éjecter d'une équipe en MM, avant même que la mission n'ait démarré, parce que j'avais un pistolet bleu qui descendait mon GS à 256 :)

Mais c'était la seule fois.

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
24 mai 2018 à 10:11:17

Le 24 mai 2018 à 10:00:01 ftikai a écrit :
Je me suis fait éjecter d'une équipe en MM, avant même que la mission n'ait démarré, parce que j'avais un pistolet bleu qui descendait mon GS à 256 :)

Mais c'était la seule fois.

Là, c'est parce que le gars n'a même pas pris la peine d'aller checker ton score de reco.

Après, le score de recommandation n'est pas non plus un signe de bonne fortune, des fois tu tombes avec des joueurs à 3000/3500+ et ils passent leur temps à faire la carpette.

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:12:23

Le 24 mai 2018 à 10:11:17 Kelundrum a écrit :
Après, le score de recommandation n'est pas non plus un signe de bonne fortune, des fois tu tombes avec des joueurs à 3000/3500+ et ils passent leur temps à faire la carpette.

C'est pas faux. Mais c'est quand même assez rare.

Mais, à leur décharge, je comprends pas pourquoi, mais des fois J'ai l'impression de jouer seul... enfin, du moins, je dois être seul sur la map....
Je veux dire dans ce sens que, par exemple, en Sentinelle, au début d'Amherst, souvent je me pose a couvert des blocs béton, le mec à coté de moi qui est à découvert et qui tire ne prend pas une balle tandis que moi, qui suis à 1 mètre à coté de lui, à peine la tête sortie je me fait focus et allonger vitesse grand V, et mon con, à côté il est encore full life, droit comme un i, tranquilou à envoyer des rafales.....

Donc des fois je me dit que je leur ai fait quelque chose peut-être... :rire2:

ftikai
ftikai
Niveau 9
24 mai 2018 à 11:25:56

Début Amherst, quand je joue avec un set "glass cannon" comme Sentinelle, DeadEye, ou FoiChasseur, je me hisse au dessus du capot de camion puis je grimpe sur la première étage du ruine où il n'y a que deux fenêtres. De là, on subit moins de tirs des mobs (à l'exception du sniper qu'il faut descendre après avoir descendu le soigneur), et surtout on est à l'abri des rushers.

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
24 mai 2018 à 11:52:54

Le 24 mai 2018 à 11:12:23 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 24 mai 2018 à 10:11:17 Kelundrum a écrit :

C'est pas faux. Mais c'est quand même assez rare.

Mais, à leur décharge, je comprends pas pourquoi, mais des fois J'ai l'impression de jouer seul... enfin, du moins, je dois être seul sur la map....
Je veux dire dans ce sens que, par exemple, en Sentinelle, au début d'Amherst, souvent je me pose a couvert des blocs béton, le mec à coté de moi qui est à découvert et qui tire ne prend pas une balle tandis que moi, qui suis à 1 mètre à coté de lui, à peine la tête sortie je me fait focus et allonger vitesse grand V, et mon con, à côté il est encore full life, droit comme un i, tranquilou à envoyer des rafales.....

Donc des fois je me dit que je leur ai fait quelque chose peut-être... :rire2:

C'est peut être parce que c'est toi qui fait le plus de dégât ou qui est le plus menaçant, je dis ça, mais en fait j'en sais rien.

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
24 mai 2018 à 12:05:41

Le 24 mai 2018 à 11:52:54 Kelundrum a écrit :
C'est peut être parce que c'est toi qui fait le plus de dégât ou qui est le plus menaçant, je dis ça, mais en fait j'en sais rien.

Peut-être.... Mais bon, c'est assez frustrant quand même. T'es sensé faire des marques mais tu te fais coucher après avoir tiré 2 balles... Bien la peine de mettre des silencieux pour le coup. Menace réduite mon cul oui ! :rire2:
Bon, ca n'arrive pas souvent et bien heureusement.

C'est comme en Résistance, c'est toujours le Reclaimer qui se fait rusher par les... Rushers d'ailleurs
Pourtant c'est pas lui qui est le plus menaçant hein. Les bots se la jouent PvP, le médecin en premier !! :-)

Message édité le 24 mai 2018 à 12:06:18 par X_PHOCEEN_13_X
sethy33
sethy33
Niveau 5
26 mai 2018 à 01:59:11

Merci de vos réponse; j’ai Farmer l’exington en quelque heure j’ai eu le set complet prédateur classe avec les boites à 3000 crédit j’ai eu de la chance 2 ou 3 doublon seulement.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
26 mai 2018 à 03:07:13

Bien en espérant que tu ait obtenu un bon roll xD ahahah continue à bien farmer des fois que tu puisse avoir mieux ^^,

sethy33
sethy33
Niveau 5
26 mai 2018 à 07:24:12

Écoute à part les genouillères le reste et très bon, je continue à Farmer pour avoir mieux

La vidéo du moment