CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les recommandations.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
29 avril 2018 à 20:19:10

Darkmicky06 a écrit :
ouais je vais voir a ca mais si le probleme persiste que ca ne valide pas quand j equipe deja avec du violet ou du bleu je vais pas chercher plus loin.

Je viens de comprendre ce que tu voulais dire. C'est normal. Il faut que tu t'équipes de pièces de différentes couleurs mais en même temps. Donc effectivement si tu n'as pas de gris ça ne valide pas la reco mais coche provisoirement le reste .... et forcément si tu les enlèves ça les décoches.

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
29 avril 2018 à 22:30:59

me suis mal exprimé sorry.Mais bizarre que ca me garde tjs en memoire les sets emeraudes et exo...enfin je verrais si je me trouve du loot girs.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
29 avril 2018 à 23:28:10

Non mais y a un bug sur cette recommandation je crois.
La première fois il me validait deux ou trois trucs alors que j'étais en build full Or ^^
Mais faut tout équiper d'un coup, si t'as personne à un niveau inférieur à 30 t'as plus qu'à être patient en monde 1 et faire des run en boucle sur des missions normales.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
29 avril 2018 à 23:35:30

Le 29 avril 2018 à 20:19:10 MorphineX a écrit :

Darkmicky06 a écrit :
ouais je vais voir a ca mais si le probleme persiste que ca ne valide pas quand j equipe deja avec du violet ou du bleu je vais pas chercher plus loin.

Je viens de comprendre ce que tu voulais dire. C'est normal. Il faut que tu t'équipes de pièces de différentes couleurs mais en même temps. Donc effectivement si tu n'as pas de gris ça ne valide pas la reco mais coche provisoirement le reste .... et forcément si tu les enlèves ça les décoches.

Exact, il te faut les 6 items couleurs différentes en même temps. J'espère que tu arriveras à mettre la main sur ta pièce manquante :-)))

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
30 avril 2018 à 06:18:53

j ai pas bien compris cette reco au final je pense..je pensais que c etait 6 pieces de la meme couleur

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
30 avril 2018 à 06:36:05

Non au final c'est ce qu'on t'expliquait avec ronn. Tu as 3 armes et 6 pieces d'armures, tu fais en sorte d'avoir au moins une pièce de chaque couleur en même temps (gris, vert, bleu, violet, jaune, émeraude). D'où la notion d'arc-en-ciel.

Ce que j'apprends avec ta vidéo c'est que la recommandation ne se valide pas avec une pièce émeraude classé. Donc pense à t'equiper d'une pièce émeraude normal.

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
30 avril 2018 à 07:22:13

Ha je pensais qu'il fallait avoir toutes les pièces de même couleur moi. Suis un boulet. Bah nickel alors car j ai de côté une pièce grise. Merci pour vos réponses.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
30 avril 2018 à 09:29:17

Par contre, ça ne marche qu'avec les vêtements et non avec les armes ou les mods.

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
30 avril 2018 à 18:40:31

Reco validée grace à vous. Merci.

ftikai
ftikai
Niveau 9
30 avril 2018 à 19:07:00

Comment vous faites pour avoir la pièce "grise"?

Je peux crafter les pièces de toutes le couleur, mais les pièces "grises" on ne les trouvent plus une fois qu'on est niveau 30!

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
30 avril 2018 à 19:53:02

@ ftikai : comme écrit au dessus il faut up un perso et mettre un loot dans la réserve. Si tu as quatre persos ça se complique, il faut que tu rejoigne quelqu'un a faible niveau qu'il te partage son loot.

ftikai
ftikai
Niveau 9
30 avril 2018 à 19:58:56

Bon ben, voilà, je cherche quelqu'un de niveau débutant qui serait prêt à partager son item pourri gris, en échange, je l'aide à monter de niveau :)

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
30 avril 2018 à 21:48:04

J ai eu de la chance d avoir gardé une pièce grise sur le dernier perso que j ai monté. Il manquait une pièce verte de bas niveau que j ai récupéré chez le marchand de récompense grâce au season pass.

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
25 juin 2018 à 21:54:12

Le 27 mars 2018 à 15:50:18 trz303 a écrit :
Boss Open World le nettoyeur en haut à gauche de la map à côté de la mission Appartement.
Les petits mobs sont rouge donc facile à coucher rapidement. Y'a juste le boss. Un coup de sticky aveuglante + ulti jaune + mun explosive et c'est terminé.

seulement 7 mobs sur ce boss en solo , faut il donc etre plusieurs ? et cette reco est vraiment solo ?
j'ai essayé plein de fois ça ne marche pas il manque tjs un mob !

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
25 juin 2018 à 22:20:03

Je viens de la faire. J'ai été titiller les moustaches du boss et des ses acolytes, plus les mobs à coté d'Amherst et j'ai lancé Amherst en plus (ça fait un peu de mobs au cm2 :rire: ), sticky et bouliche...ça l'a fait au bout de la deuxième tentatives

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
26 juin 2018 à 12:33:47

Le 25 juin 2018 à 22:20:03 ronn1529 a écrit :
Je viens de la faire. J'ai été titiller les moustaches du boss et des ses acolytes, plus les mobs à coté d'Amherst et j'ai lancé Amherst en plus (ça fait un peu de mobs au cm2 :rire: ), sticky et bouliche...ça l'a fait au bout de la deuxième tentatives

effectivement un pote a réussi moi pas , trop de facteurs , il faut qu'il n'y ait pas de rikers qui foutent le bordel
essayé plein de fois sans succès et au final j'ai réussi sur hudson expert monde 5 , autorité tactique du premier coup ! comme quoi .... chacun sa façon de faire :-)

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
26 juin 2018 à 12:48:02

Le 26 juin 2018 à 12:33:47 terjedoug a écrit :

Le 25 juin 2018 à 22:20:03 ronn1529 a écrit :

effectivement un pote a réussi moi pas , trop de facteurs , il faut qu'il n'y ait pas de rikers qui foutent le bordel
essayé plein de fois sans succès et au final j'ai réussi sur hudson expert monde 5 , autorité tactique du premier coup ! comme quoi .... chacun sa façon de faire :-)

Ma première tentative s'était soldé par un échec à cause...des boulets de Rikers :-((

Message édité le 26 juin 2018 à 12:48:17 par Ronn1529
La vidéo du moment