CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les recommandations.

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
27 mars 2018 à 15:24:11

Salut à tous. Pour les chasseurs de recommandation pour celle de l événement en cours, Serie d'élimination (tuer 8 nettoyeurs en moins de 15 sec.) vous la feriez ou et comment ? J en ai 6 sur 8 et sans m en rendre compte à vrai dire... Merci pour vos avis.

Haoric
Haoric
Niveau 1
27 mars 2018 à 15:47:10

Bonjour,

Alors perso je l'ai faite comme ça :

Reclaimer classé 6 pièces, full puissance de compétence, sticky + mines téléguidées. Mission Nid du dragon, quand tu arrives juste en haut (L'endroit des 4 boss) tu sticky le groupe de mob au milieu + mines téléguidées (En essayant d'en toucher le plus possible). Juste après ça, ulti jaune avec un de tes mates qui tir dans la tête d'un mob que tu finis après. J'ai réussi comme ça.

trz303
trz303
Niveau 46
27 mars 2018 à 15:50:18

Boss Open World le nettoyeur en haut à gauche de la map à côté de la mission Appartement.
Les petits mobs sont rouge donc facile à coucher rapidement. Y'a juste le boss. Un coup de sticky aveuglante + ulti jaune + mun explosive et c'est terminé.

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
27 mars 2018 à 16:12:24

je vais essayer ta solution TRZ , j avoue en avoir marre de napalm

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
27 mars 2018 à 21:21:45

pour info je viens de le faire avec cette astuce que Satch77 avait posté dans un autre sujet.
je tenterais le truc suivant: tu lances en monde 1 l'appartement, tu vas provoquer les groupes de nettoyeurs juste au nord, au dessus du portail où on trouve des véhicules. Quand les nettoyeurs sont à portée tu les shootes et tu te fais ceux de la mission. Je pense que niveau timing ça doit être jouable.
merci a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 22:36:49

Le 27 mars 2018 à 21:21:45 Darkmicky06 a écrit :
pour info je viens de le faire avec cette astuce que Satch77 avait posté dans un autre sujet.
je tenterais le truc suivant: tu lances en monde 1 l'appartement, tu vas provoquer les groupes de nettoyeurs juste au nord, au dessus du portail où on trouve des véhicules. Quand les nettoyeurs sont à portée tu les shootes et tu te fais ceux de la mission. Je pense que niveau timing ça doit être jouable.
merci a tous.

Cela dit pour l'avoir écrite, je n'en suis pas l'auteur originel ;)
Mais ravi que mon message t'ait permis de valider ta reco :)

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
27 mars 2018 à 22:40:28

bah ta partage l astuce et c est deja beaucoup ;) yep merci encore du coup je suis a 14 sur 15 pour cette événement.

trz303
trz303
Niveau 46
28 mars 2018 à 08:30:43

Je me suis amusé à finir certaines reco de l'EM outbreak, dont celle de Pistol Pete.
Par contre celle qui demande de ne pas utiliser de kit de soin (que j'ai faites solo sur les missions) me pose un problème dans le Nid : je l'ai passé comme demandé, sans utiliser de kit et en ayant pas de "camarade de combat", pourtant il ne me l'a pas compté.
D'après un autre joueur en MM il semblerait qu'il faut en fait que la TOTALITE de l'équipe n'utilise pas de kit de soin, qqun peut confirmer ?

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
28 mars 2018 à 09:01:22

Perso je l ai faites avec mon réclaimer (on était 2 avec ce set) mais il me semble bien que certains ont utilisés des kits surtout au moment d actionner les boutons. C Était en expert épidémie critique.

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
28 mars 2018 à 09:42:36

oui c'est toute l’équipe qui ne dois pas utiliser de kit de soins ... complétement absurde
sinon pour les 8 nettoyeurs en moins de 15 secondes je l'ai fais en monde 1 sur production de napalm, il activer la bombe sur la cuve et moi j’étais devant les portes pour shooter les mecs

trz303
trz303
Niveau 46
28 mars 2018 à 10:20:20

oui c'est toute l’équipe qui ne dois pas utiliser de kit de soins ... complétement absurde

Ok, c'est donc nettement plus tendu en MM du coup, vu qu'il faut réussir à motiver les 3 autres joueurs :(

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
28 mars 2018 à 22:21:35

Je profite de mon sujet pour demander.. Je suis fatigué ou sur cet évent je ne vois pas trop la différence entre la reco 'n abandonner personne' et la pas de place pour les guérisseurs ?
Cela dit en passant premier essai ce soir pour le masque du clown et on l'a réussi.. En MM sans micro. Du coup ça m à validé falcon lost en parfait aussi😁

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
28 mars 2018 à 23:31:25

Le 28 mars 2018 à 08:30:43 trz303 a écrit :
Je me suis amusé à finir certaines reco de l'EM outbreak, dont celle de Pistol Pete.
Par contre celle qui demande de ne pas utiliser de kit de soin (que j'ai faites solo sur les missions) me pose un problème dans le Nid : je l'ai passé comme demandé, sans utiliser de kit et en ayant pas de "camarade de combat", pourtant il ne me l'a pas compté.
D'après un autre joueur en MM il semblerait qu'il faut en fait que la TOTALITE de l'équipe n'utilise pas de kit de soin, qqun peut confirmer ?

TRZ je pense que c'est comme le masque cochon ; il faut que toute l'equipe n'utilise pas de kits de soins
il y a souvent des manques de précision dans les reco c'est dommage car souvent on s'emmerde pour rien
ils devraient bien préciser a 4 OU solo !
surement des problemes de traduction ou juste des oublis

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
29 mars 2018 à 10:13:55

Petite question encore pour le masque pig/cochon OK pas de compétences de soins mais on peut au moins utiliser les medkits ou pas ?

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
29 mars 2018 à 10:20:29

Le 29 mars 2018 à 10:13:55 Darkmicky06 a écrit :
Petite question encore pour le masque pig/cochon OK pas de compétences de soins mais on peut au moins utiliser les medkits ou pas ?

Oui, il est spécifié aucune compétences médicales (valise, seringue, ulti vert) mais on peut utiliser les medikits oui.
Masque cochon obtenu hier soir d'ailleurs pour ma part. Je ne le mettrais jamais mais c'est pour la collection :-)))

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 mars 2018 à 11:06:12

Le 28 mars 2018 à 09:42:36 narmolcmou a écrit :
sinon pour les 8 nettoyeurs en moins de 15 secondes je l'ai fais en monde 1 sur production de napalm, il activer la bombe sur la cuve et moi j’étais devant les portes pour shooter les mecs

Non ça s'appelle etre coorodonné et veiller les uns sur les autres, même principe que pour le masque cochon sur Falcon Lost..Si tt le monde fait sont taf et aide l'autre, ce masque passe easy

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 mars 2018 à 11:07:19

Le 29 mars 2018 à 10:13:55 Darkmicky06 a écrit :

Yes tu peux, la fois où on l'a fait on avait peur que ça fasse foirer donc aucun medikit non plus lol..

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
29 mars 2018 à 13:02:19

ok merci pour vos reponses ca sera donc plus simple

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
30 mars 2018 à 16:31:25

dans le meme genre la reco boum boum , em frappe
buter 15 mobs avec trois balles explo tout ça dans la meme mission , wtf !!
si tu rate faut attendre le lendemain pour recuperer les trois balles explo !

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
30 mars 2018 à 16:42:26

terjedoug a écrit :

si tu rate faut attendre le lendemain pour recuperer les trois balles explo !

Ouais c'est un peu reloud. Sinon tu as la caisse des munitions spéciales à la base d'opérations juste avant de descendre au stand de tir. Je crois que ça repop tous les 4h.

Je l'avais fait sur Lexington en solo : la triple vague quand tu viens de rentrer dans le bâtiment + sur le toit dès que tu arrives + la salle avant Barrett avec la triple vague. Le tout en difficile et en évitant les balles explo dès le début et quand les mobs sortent de l'ascenceur sur le toit (pas assez de mobs).

La vidéo du moment