CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (1.8)

azizou69340
azizou69340
Niveau 5
13 décembre 2017 à 16:26:05

Honnêtement, je suis pas un pro mais il me semble que le "Nomade classé", si il est bien optimisé peut faire extrêmement mal.
Je m'explique quand vous combattez en PVP, quelqu'un qui a de la santé qui reviens tout le temps et que vous perdez votre temps à essayer de le coucher c'est quelqu'un qui vous fait des dégâts pendant ce temps.
Donc à mon avis le nomade est très dangereux en classé.
Idem pour l'alphabridge je pense que ceux qui se projette sur le prédateur classé sans réfléchir à son utilisation se trompe grandement ! car vous avez énormément de moyen de le contrer juste par les talents, les compétences, les bonus et autres boissons et j'en passe...

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
13 décembre 2017 à 16:38:59

avec le retour de la stat endurance (de son importance) vous en avez rajouté vous?si oui au detriment de quoi?electro arme a feu?
ps je ne parle pas pour le striker mais pour des builds genre exo/lone star/mesure def

m249addict
m249addict
Niveau 45
13 décembre 2017 à 19:06:10

Avant la 1,8 je tournais avec environ 3000points de stamina et le reste reparti entre aaf et électro, aujourd'hui je joue étoile solitaire et je joue avec 5000 partout environ et ça reste bien équilibré, après remettre 3000 points de santé j'arrive a tenir tête au mob uniquement avec le 6 pièces mesure définitive qui offre de la protection supplémentaire contre elite et exo

donkeykol
donkeykol
Niveau 7
13 décembre 2017 à 20:07:14

Concernant un build 6p pve, le prédateur ne ferait pas le taf également? Si non, lequel privilégier? D3 me semble super pour pve mais préda peut s'en sortir?

Bon farm agents!!!!

m249addict
m249addict
Niveau 45
13 décembre 2017 à 20:19:01

Je jouebonly pve avec un 6 pièces mesure définitive ou un 5 pièces étoile solitaire

donkeykol
donkeykol
Niveau 7
13 décembre 2017 à 20:22:14

Ok je vais me lancer ça comme objectif!!

m249addict
m249addict
Niveau 45
13 décembre 2017 à 20:32:00

Si tu fait du pve privilégié dégâts d'armure et dégâts sur élites, après en talent destructeur féroce et l'autre je met prédateur ou imperturbable sur les sniper semi auto

ftikai
ftikai
Niveau 9
14 décembre 2017 à 03:33:39

Premier set complet: D3. Réglé à 6000 Endurance et 6000 AF, avec un TheHouse et MP5.

Pas trop impressionné pour le moment.

Seul truc intéressant: le coup du bouclier; en 2 coups, on peut tuer un petit mob, c'est assez rigolo.

trz303
trz303
Niveau 46
14 décembre 2017 à 09:42:41

Le D3 en 9k endu pour un buff de 6 seconde seulement je trouve risible face aux buff des autres sets ...

trz303
trz303
Niveau 46
14 décembre 2017 à 09:52:31

Honnêtement, je suis pas un pro mais il me semble que le "Nomade classé", si il est bien optimisé peut faire extrêmement mal.
Je m'explique quand vous combattez en PVP, quelqu'un qui a de la santé qui reviens tout le temps et que vous perdez votre temps à essayer de le coucher c'est quelqu'un qui vous fait des dégâts pendant ce temps.
Donc à mon avis le nomade est très dangereux en classé.

Faut-il encore pouvoir coucher les mecs qui sont en face. Le nomad classé n'a aucun buff de dégât, donc contre un cogneur 6p à 9k endu ça va être très très chaud, car bien que tu puisse avoir un buff de heal de dingue, le cogneur aura également le sien en plus du buff de dégât du cogneur ...

J'attends de voir, mais je doute que pour le PVP ce set soit vraiment un avantage.

ftikai
ftikai
Niveau 9
14 décembre 2017 à 09:58:19

Le D3 en 9k endu pour un buff de 6 seconde seulement je trouve risible face aux buff des autres sets ...

D'après leur description, c'est 6 secondes de base plus 2 sec / 3000 End. À 9000 End, on est supposé d'avoir au total un buf de 12 secondes. Cependant, je n'ai jamais vu de buf jusqu'à maintenant, et à 9000 endurance, on a un bouclier avec, à peine, 1.4M.

Selon moi, il y a comme un bug avec le D3: ton SMG tire des peanuts et ton bouclier est moins solide qu'un bouclier d'un petit set de Tactician.

J'ai fait quelques runs sur Lexington et j'ai vite abandonné le D3-classé-9K pour un set Striker-classé-6K, LoneStar-classé, ou Sentry-classé.

Message édité le 14 décembre 2017 à 09:59:37 par ftikai
azizou69340
azizou69340
Niveau 5
14 décembre 2017 à 10:39:04

oui TRZ303? tu as raison le nomade n'est pas forcément un set PVP mais cela contre bien le prédateur donc je me dit que si je met 9000 points d'arme à feu avec un "the house" à 50% de proba et 92% de dégâts crit. plus encore les 12% de dégâts du pistolet mitrailleur sur le gant.
Je me dit que peut être que cela pourrait bien fonctionner.
Je demande votre avis à tous.
Dite moi ce que vous en penser. MERCI

trz303
trz303
Niveau 46
14 décembre 2017 à 10:46:24

C'est vrai que le nomad n'a pas besoin de 9k endu pour avoir du buff lui au moins ! C'est déjà ça.

Mais jouer nomad à 9k aaf c'est quand même vachement risqué, à tenter pour autant qu'on arrive à avoir le set complet ;-)

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
14 décembre 2017 à 11:38:41

où est Phoceen ? un autre sujet Nomad classé stp, ça me parait également un bon sujet/débat pour un set que presque tout le monde a ignoré juska présent :) :p)

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:50:33

Le 14 décembre 2017 à 11:38:41 BGRiFe a écrit :
où est Phoceen ? un autre sujet Nomad classé stp, ça me parait également un bon sujet/débat pour un set que presque tout le monde a ignoré juska présent :) :p)

C'est fait à l'instant pour tous les set de cet EM#3 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 09:34:52

Ftikai y a gros soucis avec ton D3 tu dois pas avoir les 6 pieces classées ou alors t es pas à 9k c est pas possible, entre ne jamais voir le buff et être juste a 1,4M... t as pas le bonus 6p activé ou alors il bug. Je suis à 2,35 millions de pv du boubou a 9k endu et le buff est quasi tout le temps actif(plus souvent la défense que l attaque bien sur, on prend surtout des balles, ne pas oublier un clapet de ventilation sur la smgpour que tout les mobs te focus).

Après pour ce qui est de tirer des peanuts si tu mets 4 mods degats du bouclier ca monte à 26% de dégâts en plus quand le boubou est déployé, c est pas mal ca compense, bon t es pas un fat dps mais tu couche quand même les mobs.

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
15 décembre 2017 à 10:08:05

Quelque chose de très dommage qu' il y avait sur le précedent post sur l' optimisation.
Une sorte de tuto explicatifs des stats à privilégié en PVP/PVE.
Une description des stats à privilégié AAF/Endu/electro suivant tel ou tel stuff classé ou pas.

Ray_Jefferson
Ray_Jefferson
Niveau 3
17 décembre 2017 à 23:07:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513548392-tom-clancy-s-the-division-tm-2017-12-17-22-34-45.png
Bonsoir a tous, donc voila mon perso PVE qu' en pensez vous?

La vidéo du moment