Le 25 juillet 2017 à 00:20:26 MorphineX a écrit :
Ryne10 a écrit :
Au temps pour moi, je voulais dire "le nom de leur langue" 
Tu es un des seuls à l'apprendre visiblement. Ou alors tu ne fréquentes pas beaucoup la DZ.
J'apprend rien du tout. Tu reconnais déjà que ce n'est pas une nationalité c'est bien.
Et ces "cheaters" ne sont pas représentatifs de l'ensemble des pays qui parlent cette langue qui commence par un "A" (plus d'une vingtaine) vu qu'ils viennent principalement du même pays (reconnaissable aux initiales qui mettent dans leurs pseudos).
Et pour info je te rassures : la bétise n'a ni langue ni nationalité. Elle traverse les frontières très facilement 
Je reconnais surtout avoir été trop vite, en n'ayant pas écrit ce que je voulais dire, nuance.
Ce n'est pas parce qu'ils mettent "KSA" dans leur pseudo que cela signifie qu'ils viennent forcément d'Arabie Saoudite. Il y'a quelques mois, je jouais avec un groupe de "KSA" (du jeu bien sale, comme c'est étonnant...), et ils étaient Egyptiens, et non Saoudiens.
Qui a dit que la bêtise n'avait qu'une seule langue ou qu'une seule nationalité ? On parle de cheateurs, de fouteurs de merde. Et en général, sur ce jeu, que tu le veuilles ou non, c'est toujours les mêmes.
Bizarrement, on n'a aucun problème d'arme ou de connexion cheat (ou de mines avant la MAJ 1.6 voire 1.5) avec les Polonais, les Espagnols, les Portugais et j'en passe... Quelques Russes et Anglais ( parmi les plus gros cheater en général, mais ils ne sont pas nombreux sur ce jeu délaissé par tant de joueurs depuis un bon bout de temps) par-ci, par là, mais ça reste une minorité.
Tous les joueurs français avec qui j'ai pu jouer et parler sur ce jeu sont d'accord avec cette analyse, preuve que je ne dois pas être dans le faux