CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achete ?

Darkniso
Darkniso
Niveau 7
19 juillet 2017 à 22:21:25

Salut les gens j'ai trouver the division a 13 euros sur ps4 je me le prends ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 22:40:21

Salut.
Oui.
A plus.

Ryne10
Ryne10
Niveau 4
20 juillet 2017 à 02:21:49

Bonsoir,
Non.
Au revoir.

Message édité le 20 juillet 2017 à 02:22:42 par Ryne10
Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
20 juillet 2017 à 07:45:37

Oui sans hésiter

Darkniso
Darkniso
Niveau 7
20 juillet 2017 à 15:13:39

Mais la communautée est bonne ? il y a assez de joueur ou le serveur est vide ?

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
20 juillet 2017 à 17:35:03

Regarde le nombre de topic et de réponse au topic , tu peux voir que le forum est bien actif cela veut dire qu'il y a du monde dessus . Surtout qu'une grosse maj la 1.7 est en préparation , donc oui il y a du monde . Après tu as une première grosse partie du jeu à faire en solo , à moins que tu ai des potes qui commences avec toi . Après pour le restetu trouveras du monde au fur et à mesure de ton avancée . Perso je commencerais de suite pour avaoir finit le solo et être niveau 30 pour la sortie de la maj . Et tu as du boulot pour y arriver .

Message édité le 20 juillet 2017 à 17:37:49 par Aalex13210
Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
20 juillet 2017 à 21:41:34

Le 20 juillet 2017 à 17:35:03 Aalex13210 a écrit :
Regarde le nombre de topic et de réponse au topic , tu peux voir que le forum est bien actif cela veut dire qu'il y a du monde dessus . Surtout qu'une grosse maj la 1.7 est en préparation , donc oui il y a du monde . Après tu as une première grosse partie du jeu à faire en solo , à moins que tu ai des potes qui commences avec toi . Après pour le restetu trouveras du monde au fur et à mesure de ton avancée . Perso je commencerais de suite pour avaoir finit le solo et être niveau 30 pour la sortie de la maj . Et tu as du boulot pour y arriver .

J'veux pas te faire de la peine mais le forum est mort a part 1 ou 2 topic qui survivent on voit que t a pas connu les grandes heures de celui ci

Ryne10
Ryne10
Niveau 4
20 juillet 2017 à 22:56:58

C'est clair...

Darkniso
Darkniso
Niveau 7
21 juillet 2017 à 01:39:59

D'accord merci pour vos reponses les gens ! ;3

Ryne10
Ryne10
Niveau 4
21 juillet 2017 à 03:40:05

Le 21 juillet 2017 à 01:39:59 Darkniso a écrit :
D'accord merci pour vos reponses les gens ! ;3

Tu trouveras quand même des joueurs, que ce soit en DZ ou au Baroud. En souterrain, il reste peu de monde, idem en survie.
Ubisoft a voulu privilégier un certain type de cheater.... euh de joueurs (leur nationalité commence par un "A" et n'est pas anglaise) en maintenant les mines et les pompes, qu'ils assument.

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
21 juillet 2017 à 19:19:42

Le 20 juillet 2017 à 21:41:34 Arkhxm a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 17:35:03 Aalex13210 a écrit :

J'veux pas te faire de la peine mais le forum est mort a part 1 ou 2 topic qui survivent on voit que t a pas connu les grandes heures de celui ci

Suis un joueur day one donc si j'ai connu les fortes affluences des topics . Mais entre fortes affluences et joueurs qui aiment ce jeu y a une grosse différence . Car au début t'avais beaucoup de merdeux qui étaient là car c'était le jeu à la mode qu'il fallait avoir . Après ça ce vide et il ne reste que ceux qui jouent pour le plaisir dujeu . Bref pour moi je trouve qu'il reste assez de monde pour débuter le jeu surtout avec la maj 1.7 qui arrive .

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
21 juillet 2017 à 22:13:44

Bonsoir,
J'ai le jeu sans les extensions depuis quelques mois et viens de passer le niveau 30 et c'est un régal !
Le jeu à été géré pour pouvoir bien progresser même après le lvl 30, il y a encore du monde un peu partout.
Donc pour 13euros ça les vaut largement !

Veintus
Veintus
Niveau 47
23 juillet 2017 à 20:57:35

Vaut mieux le prendre à 20€ sans extensions ou prendre l'edition gold à 40€ ? Sachant que je veux pas etre le seul a jouer sur les dlc quoi

Veintus
Veintus
Niveau 47
23 juillet 2017 à 21:04:38

Pardon du double post mais j'ai trouvé la solution sur ps4 haha, le season pass est a 20€ jusqu'à mi aout, je vais donc le prendre à 20€ sans season pass et l'acheter d'ici là si je suis satisfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 21:11:16

Acheter avec le Gold, meme si actuellement Survie est pas populaire et underground matchmaking ne fonctionne pas ... si tu a des ami qui a le jeux, Underground vaux vraiment la peine meme en solo ! En plus incursion Dragon Nest est fun a faire

Pour Survival, c'est presque sur qui va ajouter un mode Battleroyal avec le macanique de Survival ... donc Survival PvP va etre peupler avec ajout de ce mode

En résumer :

Underground : Solo ou avec des ami, c'est un bon mode de jeux + Incursion Dragon Nest est a mon avis la meilleur incursion du jeux
Survival : Actuellement la population est bas, mais tu peux joueur sans avoir d'autre joueur ... c'est quand le meilleur mode de jeux .. qui on juste oublier de faire un mode battleroyal Rapide , mais c'est probablement prévu pour la 1.8 pour le mode Survival - Last Man Standing (Teaser avec le Sondage ETF Charlie et celui de Janvier)

Last Stand : Il a pas mal de monde dessus, mais ca inclus aussi une incursion Stolen Signal qui est un incursion qui proche des Raid des vrai MMO

Final la 1.8 va ajouter du contenu au 2 premier DLC et propablement meme pour Last Stand + d'autre contenu gratuit très orienté histoire/narrative avec de nouveau contenu (probablement Central Park et vers le sud de la map )

Veintus
Veintus
Niveau 47
23 juillet 2017 à 21:34:06

Et autre question, j'ai pas internet en ce moment et ce depuis une semaine (je viens de déménager je l'aurais surement en fin de semaine, début de semaine pro) et du coup est-ce possible de jouer sans connexion à Internet ? Je parle bien de connexion, pas de Ps Plus

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
23 juillet 2017 à 23:19:47

Le 21 juillet 2017 à 03:40:05 Ryne10 a écrit :

Ubisoft a voulu privilégier un certain type de cheater.... euh de joueurs (leur nationalité commence par un "A" et n'est pas anglaise)

Américains ? Allemands ? Australiens ?

On en apprend tous les jours décidément.

dogxz
dogxz
Niveau 9
23 juillet 2017 à 23:52:42

J'ai une question : j'ai arrêté le jeu avant que Last stand sorte. Qu'est ce qu'ils ont changé via la maj ?

Est ce que la DZ ils ont modifié des éléments de gameplay ?

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
24 juillet 2017 à 10:10:17

Le 23 juillet 2017 à 23:52:42 dogxz a écrit :
J'ai une question : j'ai arrêté le jeu avant que Last stand sorte. Qu'est ce qu'ils ont changé via la maj ?

Est ce que la DZ ils ont modifié des éléments de gameplay ?

Principalement, 3 nouvelles zones ont été ajoutées au Nord de la DZ (zones que je trouve magnifiques soit dit en passant).

Il y a maintenant des évènements aléatoires qui te permettent d'obtenir du loot sans avoir à les extraire (largage et contamination). Tu gagnes aussi du loot en nettoyant une zone d'intérêt. Eeeeet...c'est tout.

Niveau rogue, on ne perd plus d'XP et d'argent DZ quand on se fait tuer par un rogue, et ils ont fermé certains endroits difficilement accessibles. Mais de ce que j'ai pu voir, les rogues ont fini par trouver de nouveaux endroits difficilement accessibles pour y camper. Bref, on ne pourra jamais changer la mentalité des joueurs, ils finiront toujours par trouver un moyen pour faire chier leur monde.

paya34
paya34
Niveau 38
24 juillet 2017 à 19:17:16

ok merci pour la reponse.

Je joue sur PS4, et vu ce qui se dit en haut, j'ai peur de trouver rarement des joueurs en Survie, car ce mode m'intéresse beaucoup !!

La vidéo du moment