Le 24 juin 2017 à 11:12:47 Powablocks a écrit :
Bonjour,
Des gens m'ont aidé a monter niveau 30 et m'ont ensuite donné quelques items ce qui fait que j'ai maintenant un GS de 256 mais voila je trouve que mon perso n'est pas très fort.
Je voudrais donc savoir quels équipement et kit vous me conseillez ainsi que les build de talent et compétence. Mon style de jeu est principalement solo donc il me faudrait quelque choses de polyvalent.
Merci d'avance de votre aide,
Powablocks
Tous les sets te permettent de survivre quand tu joues en solo, donc ta question n'a pas vraiment de sens (sauf peut-être le tacticien).
Le jeu te propose une variété de sets, teste les tous et détermine toi-même le(s)quel(s) te correspond le plus. Tu vas vite te lasser si tu ne joues qu'avec un seul set. Personnellement, depuis la sortie des loadouts, je switche entre 5 sets différents:
- D3-FNC pour tanker,
- Sentinelle pour sniper au MDR,
- Cogneur pour faire du DPS
Et quand je joue en groupe:
- Tacticien en soutien,
- Reclaimer en médecin.
Mais ça ne m'empêche pas de jouer Tacticien et Reclaimer en solo, et Sentinelle, Cogneur et D3-FNC en groupe.
La seule réponse valable à ta question est: fais ce qu'il te plaît. Tu looteras suffisamment rapidement pour te faire le set de tes rêves.