CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15 Mars 2017 ...

thamyr
thamyr
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:03:24

J'ai un winner ! Le champion du monde je crois. Début de Ciel pur ; on fait péter le premier c4 ok pas de problème. Arrive la deuxième vague avec le dernier explosif , je me fais surprendre par une grenade , deux autres de la team tombent aussi. Reste donc ce dernier joueur ... le gars joue tactician healer avec station de réa , soin réa et le super vert autrement dit il a le choix pour sauver la game. Et bah non le mec a sprinté jusqu'à l'entrée de l'incursion je vous jure, jusqu'au putain de spawn !!! Pendant ce temps là nous on lui dit "reviens et claque ta signature" et bah rien à foutre, le mec est resté à l'entrée pour au final mourir comme une merde avec sa smg-9 en mousse. Et pour au final partir 10min plus tard sans rien dire , sans se déco , sans passer le lead à un autre alors qu'il était chef d'escouade.
Il m'a rendu fou ce gars :fou:

Pompidoum
Pompidoum
Niveau 5
16 mars 2017 à 20:36:15

Cette mission est limite impossible mtnt.. Déjà aller desactiver les tourelles ne sert à rien vu qu'on peut prendre directement les malettes... En + en team avec micro et tout la tourelle on dirait que c'est Einshtein dedans avec full dégat c'est abusé !

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
16 mars 2017 à 20:38:32

Va savoir pourquoi aussi ils ont décider de rendre la tourelle immortelle, et ses balles sont instoppables par autre chose que le décor

Message édité le 16 mars 2017 à 20:38:41 par klaceyes
luckydevil
luckydevil
Niveau 7
16 mars 2017 à 20:43:39

Le 16 mars 2017 à 20:38:32 klaceyes a écrit :
Va savoir pourquoi aussi ils ont décider de rendre la tourelle immortelle, et ses balles sont instoppables par autre chose que le décor

Peut-être pour nous apprendre l'importance de la cover ?

thamyr
thamyr
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:50:36

Si tu as un bon healer dans la team et que les autres sont pas trop cons alors ça passe tout seul. Mais c'est vrai que la tourelle fait mal.

Aless68
Aless68
Niveau 9
16 mars 2017 à 22:45:42

Franchement elle est devenue trop dure avec la 1.6. Avant en mm on a failli finir, les 2 fusibles étaient en place sauf que le seul agent encore debout n'a pas activé sa survie collective.

Avant en 1.5 avec un build md et ab ça passait bien.

Quelqu un pourrait etre constructif et proposer une strategie ?

Proteger le porteur de la tourelle avec un bouclier lol

thamyr
thamyr
Niveau 10
17 mars 2017 à 00:39:34

Je l'ai fini 3/4 fois depuis la 1.6 et c'est toujours la même strat pour moi. Niveau build on a un reclaimer (moi généralement) spé électro qui se chargera des fusibles et les trois autres resteront à l'entrée de la zone. Parmis ces 3 là il faut au moins 2 Dps (AB, Striker, High end) et un perso polyvalent qui a des bonnes capacités à soigner.
Niveau strat , le reclaimer doit ABSOLUMENT partir seul pour aller chercher le fusible de droite. C'est important parce que ça lui permet de demob tout ce qu'il y'a à droite sans que les mobs le voit. Une fois ce coté demob, il devra bien placer sa station pour pouvoir ramener les fusibles au milieu tout en se réanimant à chaque fois que la tourelle le tue (et ça arrivera souvent). Pendant ce temps les trois autres doivent ABSOLUMENT rester près du kiosque à l'entrée et faire venir les mobs jusqu'à eux pour que le reclaimer soit plus tranquille. Une fois le premier fusible installé, le reclaimer rejoint les autres et là les quatres joueurs s'occupent du deuxième fusible. Trois joueurs demob et un va chercher l'objectif. Il est important que chaque joueur possède une station de réa pour pouvoir quadriller la zone et permettre une réanimation constante. Une fois le deuxième fusible en place , déclenchement de l'ordinateur , et tout le monde retourne au kiosque. Tout le monde demob et le boss va finir par venir jusqu'à vous. Snipez le ! si vous pouvez faire sauter son point faible c'est bien aussi. Une fois mort , nettoyez le reste. Attention ! Souvent les derniers mobs sont coincés derrière les bus. Utilisez les seeker mine pour les tuer sans problème. Voilà rien de bien compliqué :ok:

luckydevil
luckydevil
Niveau 7
17 mars 2017 à 01:27:13

Le 17 mars 2017 à 00:39:34 thamyr a écrit :
Je l'ai fini 3/4 fois depuis la 1.6 et c'est toujours la même strat pour moi. Niveau build on a un reclaimer (moi généralement) spé électro qui se chargera des fusibles et les trois autres resteront à l'entrée de la zone. Parmis ces 3 là il faut au moins 2 Dps (AB, Striker, High end) et un perso polyvalent qui a des bonnes capacités à soigner.
Niveau strat , le reclaimer doit ABSOLUMENT partir seul pour aller chercher le fusible de droite. C'est important parce que ça lui permet de demob tout ce qu'il y'a à droite sans que les mobs le voit. Une fois ce coté demob, il devra bien placer sa station pour pouvoir ramener les fusibles au milieu tout en se réanimant à chaque fois que la tourelle le tue (et ça arrivera souvent). Pendant ce temps les trois autres doivent ABSOLUMENT rester près du kiosque à l'entrée et faire venir les mobs jusqu'à eux pour que le reclaimer soit plus tranquille. Une fois le premier fusible installé, le reclaimer rejoint les autres et là les quatres joueurs s'occupent du deuxième fusible. Trois joueurs demob et un va chercher l'objectif. Il est important que chaque joueur possède une station de réa pour pouvoir quadriller la zone et permettre une réanimation constante. Une fois le deuxième fusible en place , déclenchement de l'ordinateur , et tout le monde retourne au kiosque. Tout le monde demob et le boss va finir par venir jusqu'à vous. Snipez le ! si vous pouvez faire sauter son point faible c'est bien aussi. Une fois mort , nettoyez le reste. Attention ! Souvent les derniers mobs sont coincés derrière les bus. Utilisez les seeker mine pour les tuer sans problème. Voilà rien de bien compliqué :ok:

:coeur:

redsku
redsku
Niveau 5
17 mars 2017 à 23:47:05

Gordon toujours là au bon moment pour faire passer les noobs pour des victimes et balancer des inepties. Ca ne sert à rien de venir faire le protecteur des noobs ici, déjà on l'a tous été à un moment de plus il y a plein de vidéos de la strat donc il faut vraiment arrêter de pousser l'amateurisme à son paroxysme.

Tu me gave tellement que je préfère te mettre en B.L.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 23:52:49

Il est kick, faites pas attention à lui.
Je l'ai prévenu que la prochaine fois qu'il troll ou insulte, il sera ban pendant 30 jours.
Il a déjà reçu deux kick, donc bon.

redsku
redsku
Niveau 5
18 mars 2017 à 00:02:55

ok Croc ca roule ^^ il me semble que c'est lui aussi qui insulte en m.p, ca fera toujours un parasite de moins.

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
18 mars 2017 à 00:45:08

Oh merde, je suis déçu... Je n'ai pas vu son post ^^

rys187
rys187
Niveau 9
18 mars 2017 à 17:28:59

C'est en effet bien dommage car en MM , tu tombe bien trop souvent sur des brêles qui ne font pas attention à comment bien réalisé chaque opération... et encore en légendaires ça va selon la missions la seul qui pose plus où moins de soucis c'est warrengate et niveau incursions ciel pur et signal volé... mon dieu mieux vos faire une croix dessus si vous voyez déjà que dès lors d'une des premières phases il fonce sans balise où abri pour mieux réussir... là encore celle-ci si vous avez de la chance vous arrivez au boss final et encore une fois il ne font pas attention à l'otage donc hop.. on retourne faire un tour de manège.. après le reste généralement les gens savent passé les missions sans trop gros soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 22:19:47

On a eu un truc magnifique avec Rush cet aprem et un troisième camarade de combat.

On passe la première phase sans souci. Arrivé sur la place finale le random avec nous n'a pas d'exigence particulière en matière de strat. On se prend un wipe, et le mec se casse direct.

Un autre random arrive et c'est passé. Par contre c'est vrai que des mobs restent derrière les bus maintenant perso je suis monté sur le kiosque à gauche, où sont les snipers, et j'ai sorti le m700.

Bon Time Square en légendaire, un Tenebrae (donné), Falcon en héroïque, un Ninjabike (donné), Ciel Pur en héroïque, des skulls (donnés).

Et le mec avec nous sur Time Square a chopé le Warlord...

On cherche toujours l'Urban avec Rush.

Là j'ai mon perso coincé en checkpoint de dz 07, avec un Porc Gourmand chapardé sur un cadavre pebdabt que je faisais les lmb de la mission hebdo (encore 3 ou 4 à tuer pour avoir ma cache qui n'a pas intérêt à me donner du Bliss ou un Ninjabike...).

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
19 mars 2017 à 05:30:48

Le 15 mars 2017 à 14:45:08 thamyr a écrit :
... et il y'a toujours des gens qui ne comprennent rien à l'incursion Clear Sky (Ciel pur). J'en suis à sept team différente depuis ce midi et c'est juste incroyable. Autant la première partie pas de problème (en même temps faut juste tuer des mobs), autant la deuxième :pf: :pf: :pf: Et vas y que ça se ballade partout, que ça ne demob pas, que ça ne comprend rien à l'objectif, que ça n'écoute pas les conseils ou les consignes ! 'tin je n'ai pas l'habitude de m'énerver sur les noobs mais là j'ai ma dose. Ça donne vraiment l'impression que les mecs sont là pour qu'on joue à leur place.

De manière générale, The Division est surement l'un des plus mal joué par la communauté. Pour faire plaisir à Seb, on va parler de Destiny : Les joueurs font l'effort de s'adapter ou de regarder les strats même si dans les raids il y a encore des gens qui n'y connaissent rien.

Sur The Division, même un an après, il y a très peu de gens qui "respectent" une strat...On parle de Clear Sky mais on en parle des :

1) Idiots sur Falcon Lost qui courent partout ? Qui restent en haut même si tu es descendu depuis 10 minutes dans la fosse ? Des mecs qui t"accompagnent pour poser et qui meurent ou qui veulent venir te res alors qu'ils n'ont pas compris qu'il y avait un repop après explosion et que tu as fait exprès de mourir même au bout du 2ème ou 3ème C4 ?...Des mecs qui prennent le C4 mais qui tentent de tuer le char sans le poser ? Oui oui ça arrive encore mdr.....Du coup, ils meurent au mauvais moment et ne repopent pas ? Des mecs qui n'ont pas compris qu'à la dernière vague on se plaçait à gauche pour défoncer le capitaine dans l'escalier même quand tu leur tires dessus pour les attirer ? ?

2) Les mecs sur Nid du Dragon qui n'ont pas compris qu'il fallait mettre Low Life les Cavaliers pour éviter un repop des mobs ? Les mecs qui courent partout à la fin ? Qui n'ont pas compris qu'il fallait être synchro pour déclencher les manettes ? Qui n'ont pas compris l'utilité d'une station res ou d'un soin en alternance et qui jouent pokeball - bombe collante ? (C'est peut être moins le cas depuis la 1.6, je n'y ai pas remis les pieds).

3) Clear Sky tu as tout dit lol....

Rien que ça c'est insupportable mais si ça n'arrivait que peu souvent ça irait mais c'est 75 % DU TEMPS....

Même les missions en Expert parfois c'est galère, je ne vous parle pas des légendaires lol...Au moins à la 1.5 on pouvait faire les expert en solo (vraiment solo sans personne), c'est plus difficile maintenant...

C'est pour ça que j'étais assez fier de platiner le jeu sans team et sans micro, tu es obligé de te sublimer quasiment à chaque partie donc c'est gratifiant...

Message édité le 19 mars 2017 à 05:32:56 par floridakeys
Aless68
Aless68
Niveau 9
19 mars 2017 à 10:43:35

Ne joue pas cette aprem alors, dimanche dernier j’étais dégouté

spartanspqr
spartanspqr
Niveau 5
19 mars 2017 à 12:23:09

No rage clear sky est devenu l'incursion la plus easy avec la toute nouvelle strat, c normal que tout le monde fini en PLS, i utilise les strat de la 1.5 :rire:
En plus avec celle là pas besoin d'un healer, juste 4 bon DPS, hier en quoi 30 min ct plier et rangé
Je remercie le pelo ke g croisé hier et ki m'as filer la strat de noob

Aless68
Aless68
Niveau 9
19 mars 2017 à 13:46:39

Invite moi alors lol je joue de 20h30 a 22h00 environ

PunchlineDTG
PunchlineDTG
Niveau 10
20 mars 2017 à 04:15:52

Le 16 mars 2017 à 07:24:40 GrosPorc-Malade a écrit :
Vous ragez sur PC avec le chat ? Imaginez les gens comme moi sur console :rire:

Quand le chat est incompatible avec ce genre de gars tu pètes encore plus un câble

La vidéo du moment