Le 15 mars 2017 à 14:45:08 thamyr a écrit :
... et il y'a toujours des gens qui ne comprennent rien à l'incursion Clear Sky (Ciel pur). J'en suis à sept team différente depuis ce midi et c'est juste incroyable. Autant la première partie pas de problème (en même temps faut juste tuer des mobs), autant la deuxième
Et vas y que ça se ballade partout, que ça ne demob pas, que ça ne comprend rien à l'objectif, que ça n'écoute pas les conseils ou les consignes ! 'tin je n'ai pas l'habitude de m'énerver sur les noobs mais là j'ai ma dose. Ça donne vraiment l'impression que les mecs sont là pour qu'on joue à leur place.
De manière générale, The Division est surement l'un des plus mal joué par la communauté. Pour faire plaisir à Seb, on va parler de Destiny : Les joueurs font l'effort de s'adapter ou de regarder les strats même si dans les raids il y a encore des gens qui n'y connaissent rien.
Sur The Division, même un an après, il y a très peu de gens qui "respectent" une strat...On parle de Clear Sky mais on en parle des :
1) Idiots sur Falcon Lost qui courent partout ? Qui restent en haut même si tu es descendu depuis 10 minutes dans la fosse ? Des mecs qui t"accompagnent pour poser et qui meurent ou qui veulent venir te res alors qu'ils n'ont pas compris qu'il y avait un repop après explosion et que tu as fait exprès de mourir même au bout du 2ème ou 3ème C4 ?...Des mecs qui prennent le C4 mais qui tentent de tuer le char sans le poser ? Oui oui ça arrive encore mdr.....Du coup, ils meurent au mauvais moment et ne repopent pas ? Des mecs qui n'ont pas compris qu'à la dernière vague on se plaçait à gauche pour défoncer le capitaine dans l'escalier même quand tu leur tires dessus pour les attirer ? ?
2) Les mecs sur Nid du Dragon qui n'ont pas compris qu'il fallait mettre Low Life les Cavaliers pour éviter un repop des mobs ? Les mecs qui courent partout à la fin ? Qui n'ont pas compris qu'il fallait être synchro pour déclencher les manettes ? Qui n'ont pas compris l'utilité d'une station res ou d'un soin en alternance et qui jouent pokeball - bombe collante ? (C'est peut être moins le cas depuis la 1.6, je n'y ai pas remis les pieds).
3) Clear Sky tu as tout dit lol....
Rien que ça c'est insupportable mais si ça n'arrivait que peu souvent ça irait mais c'est 75 % DU TEMPS....
Même les missions en Expert parfois c'est galère, je ne vous parle pas des légendaires lol...Au moins à la 1.5 on pouvait faire les expert en solo (vraiment solo sans personne), c'est plus difficile maintenant...
C'est pour ça que j'étais assez fier de platiner le jeu sans team et sans micro, tu es obligé de te sublimer quasiment à chaque partie donc c'est gratifiant...
Message édité le 19 mars 2017 à 05:32:56 par floridakeys