CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15 Mars 2017 ...

thamyr
thamyr
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:45:08

... et il y'a toujours des gens qui ne comprennent rien à l'incursion Clear Sky (Ciel pur). J'en suis à sept team différente depuis ce midi et c'est juste incroyable. Autant la première partie pas de problème (en même temps faut juste tuer des mobs), autant la deuxième :pf: :pf: :pf: Et vas y que ça se ballade partout, que ça ne demob pas, que ça ne comprend rien à l'objectif, que ça n'écoute pas les conseils ou les consignes ! 'tin je n'ai pas l'habitude de m'énerver sur les noobs mais là j'ai ma dose. Ça donne vraiment l'impression que les mecs sont là pour qu'on joue à leur place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 15:30:52

C'est la plus mal jouée de toutes...

Une fois en l'espace de deux tentatives je suis tombé :
- sur un mec qui a pris le c4 mais ne venait pas le poser pour démonter l'accès à colombus;
- sur des gars qui restaient en haut sur les bus, empêchant ainsi de lancer la séquence sur le pc... Et tu as beau leur écrire 25 fois dans le chat, rien n'y fait.

BossMagicStick
BossMagicStick
Niveau 3
15 mars 2017 à 15:56:28

J'ai test 2 fois depuis la 1.6 et c'est le même constat.

Les mecs reste au fond de la map sans avancer sur les fusibles et donc repop sans fin....

Par contre la vache en héroïque, la tourelle fait des dégats de malade....C'était mieux avant :rire:

kenny27x
kenny27x
Niveau 8
15 mars 2017 à 16:39:37

Pas refait clear sky depuis la 1.6 parce que les gens trouvé en mm m'ont gavé.

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
15 mars 2017 à 16:45:14

Moi c'est la derniére incursion qui me rend fou.. 6 heures no stop avec des inconnus pour ne pas y arriver .. :snif2:

jerem_so_bidule
jerem_so_bidule
Niveau 5
15 mars 2017 à 17:02:59

Même constat que vous, si y'a des motivés pour le faire sur PS4, invitez moi (PSN: jerem_so)

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
15 mars 2017 à 18:11:38

Apres, y a des joueurs qui jouent pas souvent. Et y a rien de très clairement expliquer non plus.

thamyr
thamyr
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:35:13

en plus les gars sont généralement des chips et tombent à la moindre balle donc passer son temps à res ce genre de joueur non merci.

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
16 mars 2017 à 07:24:40

Vous ragez sur PC avec le chat ? Imaginez les gens comme moi sur console :rire:

gordonramset
gordonramset
Niveau 6
16 mars 2017 à 12:15:30

Le topic des pgm, si vous êtes tous des pro ciel pur faites le entre vous, non mais lol l'auteur qui lance un matchmaking et ki vient pleurer sur le fofo "i son tous nul et moi le meilleur"
Bah lance jamais de mm si tu veus pas être déçu et dsl si les newbies comme moi ne passe pas leur vie sur le jeu à connaître meme le blaze des mobs, faites vous une team "Terminator" comme sa c regle

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:38:51

Même constat que beaucoup. Beaucoup de joueurs qui ne se sont même pas renseigner un minimum sur les stratégie à adopter ou même optimiser un temps soit peu pour aller en incursion ou même en mission légendaire
Exemple typique hier soir sur Warrengate Légendaire. Un type GS 245 débarque avec son stuff arlequin qui tirait des fraises tagada sur les mobs, qui ne comprenait pas qu' il fallait shooté en priorité les caisses des médics et le pire qui voulait crossez tous ce qui passait au CàC. Bref après un wype il a été kick avec un gentil message.
Dernière fois que je fais nid du dragon les type n'allait même pas activer les disjoncteurs, pas de heal box sur la dernière phase et le comble... Ils étaient statiques !!!
Clear sky mon dernier run ca a été juste ignoble le type pouvait pas faire 2m sans se faire coucher comme une merde et le pire c'est qu' il voulait portez la malette à chaque fois .
Le pire à été sur falcon ou je suis tombé sur un newbie qui l'avais jamais finis, qui refusait de venir en groupe. Mais dès qu' il voyait le trait jaune de la bombe rushait dessus (pensant certainement que c' était un loot) et après il restait dans le petit souterrain sans allez poser le C4.

J'ai rien contre les newbies. Mais il y a quand même un minimum à savoir avant de s'aventurer dans ce genre de mission/incursion.

thamyr
thamyr
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:33:50

Le 16 mars 2017 à 12:15:30 gordonramset a écrit :
Le topic des pgm, si vous êtes tous des pro ciel pur faites le entre vous, non mais lol l'auteur qui lance un matchmaking et ki vient pleurer sur le fofo "i son tous nul et moi le meilleur"
Bah lance jamais de mm si tu veus pas être déçu et dsl si les newbies comme moi ne passe pas leur vie sur le jeu à connaître meme le blaze des mobs, faites vous une team "Terminator" comme sa c regle

Arrête de dire de la merde stp. J'ai jamais prétendu etre le meilleur, juste que j'avais au moins fait la démarche d'apprendre à jouer au jeu plutot que de faire perdre du temps aux autres. J'estime que quand tu recrutes des joueurs en matchmaking c'est que tu connais bien l'incursion sinon tu cherches à apprendre avant.

BossMagicStick
BossMagicStick
Niveau 3
16 mars 2017 à 13:46:38

Et puis c'est pas comme si y'avais un paquet de vidéos @youtube etc... pour regarder les techniques et déroulement des incursions avant de s'y inscrire en MM avec sa b...te et son couteau :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 14:54:16

Bien sûr. Pgm ou pas on s'en fiche et beaucoup de joueurs ici ont participé à des sessions d'accompagnement et d'aide aux joueurs ayant un équipement faible.

Mais au bout d'un an ou presque de sortie du jeu il est dommage de ne pas connaitre la mécanique de chaque incursion...

Quitte à monter s équiper en world tier 5 et faire l incursion en world tier 2 au plus petit niveau de difficulté.

Perso je suis joueur day one, des centaines d heures entre la Xbox et le pc, un stuff correct, mais je n'ai pas encore fait Signal Volé parce que je n'ai justement pas eu le temps de visionner des vidéos dessus, histoire d'anticiper un minimum et ne pas risquer par une bêtise de mettre l'équipe complète en pls...

Après les poids sur Falcon ne me gênaient pas, il faut bien commencer un jour et en 1.5 je passais Falcon en solo, mais quand tu écris dix fois à un gars de poser la bombe, en français, anglais, allemand et espagnol et que le jeu lui dit dans sa langue, tu pleures quand même...

luckydevil
luckydevil
Niveau 7
16 mars 2017 à 15:17:55

Oui enfin quand tu vois maintenant de plus en plus de chips 256 sur une mission simple comme Lexi expert, qui passent leur temps en pls mais qui continuent à rusher les mobs, et qui donc se retrouvent dans des endroits inaccessibles... Je commence à finir le niveau et à aller les réanimer après. Mort trop souvent pour aller les réanimer.

Par contre, hier en mm, time square en légendaire, on était 3 noobs de ce niveau de difficulté mais on avait un bon guide, on l'a bouclé en 1h... Pour une super récompense exo : le sac ninjabike ! :malade:

BossMagicStick
BossMagicStick
Niveau 3
16 mars 2017 à 16:13:14

Le 16 mars 2017 à 15:42:21 gordonramset a écrit :
Bah l'auteur si je dit de la merde et toi non, crée un topic "mode d'emploi ciel pur" et la tu servira à kkchose au lieu de tj rager sur les newbies

Pourquoi tu viens troller ici sérieux ?

L'auteur du post ne te vise à aucun moment, c'est toi qui l'agresse dés ton premier reply....Donc passe ton chemin sérieux....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 16:22:56

Le 16 mars 2017 à 15:17:55 LuckyDevil a écrit :
Oui enfin quand tu vois maintenant de plus en plus de chips 256 sur une mission simple comme Lexi expert, qui passent leur temps en pls mais qui continuent à rusher les mobs, et qui donc se retrouvent dans des endroits inaccessibles... Je commence à finir le niveau et à aller les réanimer après. Mort trop souvent pour aller les réanimer.

Par contre, hier en mm, time square en légendaire, on était 3 noobs de ce niveau de difficulté mais on avait un bon guide, on l'a bouclé en 1h... Pour une super récompense exo : le sac ninjabike ! :malade:

Ma première je l'ai faite avec Rush et c'est passé crème. Quelques wipes mais après on a bien suivi ses directives et tout était nickel.

J'ai tendance à faire comme toi aussi quand les mecs sont tout le temps au sol. Bon après l'accident peut arriver... Une grenade qu'on ne voit pas trop, un mob qui contourne tout le monde. Par contre celui qui passe son temps au sol parce qu'il merde, oui là c'est rageant.

Je compatis pour le ninjabike...

thamyr
thamyr
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:31:20

Le 16 mars 2017 à 15:42:21 gordonramset a écrit :
Bah l'auteur si je dit de la merde et toi non, crée un topic "mode d'emploi ciel pur" et la tu servira à kkchose au lieu de tj rager sur les newbies

Ce n'est absolument pas mon rôle et il y'en a qui le font bien mieux que moi sur youtube/twitch etc...

luckydevil
luckydevil
Niveau 7
16 mars 2017 à 19:48:02

Le 16 mars 2017 à 16:22:56 Satch77 a écrit :

J'ai tendance à faire comme toi aussi quand les mecs sont tout le temps au sol. Bon après l'accident peut arriver... Une grenade qu'on ne voit pas trop, un mob qui contourne tout le monde. Par contre celui qui passe son temps au sol parce qu'il merde, oui là c'est rageant.

Oui non mais bien sur, là je pensais à une partie particulière de cette nuit. Lexington Expert, on réanime le gars 3 fois (dont 2 fois dès l'intro :ouch2: ), et malgré qu'on lui dise chat et micro de ne pas rusher il continue... On grimpe à l'étage, sur la 2ème vague il file direct au fond, et bien entendu il se retrouve en PLS une 4ème fois (en quoi, 3 ou 4 minutes) et je suis mort en allant le réanimer. La rage ! :nonnon: Du coup, après, quand il se faisait coucher ben on le laissait et on finissait le niveau à 3 sans forcer. J'aurais été le lead je l'aurais kick. :siffle:

Après, ceux qui débutent ce niveau (voir même des low gs ou low skill) mais qui t'écoutent, je les réanime.

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
16 mars 2017 à 20:01:35

xD arrête ta mauvaise foi gordonramset y'a carément écrit quoi faire en haut de ton écran, y'a même une icone à l'emplacement où tu dois aller
Si t'arrive même pas à faire ce qu'ils te disent c'est que tu parle pas la langue, si tu meurt à la moindre balle c'est que t'est pas encore faire pour les héroiques c'est tout :o

La vidéo du moment