CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vide total...

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
15 mars 2017 à 00:33:10

Nouveau système de mm mal foutu ! Hier encore j'ai rejoint une partie de Last Stand déjà débuté !

luckydevil
luckydevil
Niveau 7
15 mars 2017 à 03:14:10

Le 15 mars 2017 à 00:33:10 Troublion974 a écrit :
Nouveau système de mm mal foutu ! Hier encore j'ai rejoint une partie de Last Stand déjà débuté !

ça m'est arrivé une dizaine de fois sur les 2 derniers jours, super chiant ! :malade:

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
15 mars 2017 à 08:41:53

Le 15 mars 2017 à 03:14:10 LuckyDevil a écrit :

Le 15 mars 2017 à 00:33:10 Troublion974 a écrit :

ça m'est arrivé une dizaine de fois sur les 2 derniers jours, super chiant ! :malade:

bah a priori c'est ça ou c'est attendre car peu de connectés

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
15 mars 2017 à 09:46:44

Oui mais du coup ça fait une partie qui ne sert à rien. Hier j'ai rejoint une partie où il restait 7 mn de jeu avec 3000 d'écart contre nous....
Mouais, difficile de se sentir impliqué.

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
15 mars 2017 à 09:59:53

Le 15 mars 2017 à 09:46:44 tiefoouu a écrit :
Oui mais du coup ça fait une partie qui ne sert à rien. Hier j'ai rejoint une partie où il restait 7 mn de jeu avec 3000 d'écart contre nous....
Mouais, difficile de se sentir impliqué.

je suis bien d'accord avec toi.

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
15 mars 2017 à 17:07:20

7 min c'est quelque chose, une fois je suis resté à peine une minute en jeu. Rien gagner et j'ai pas pu apprécier la game. Si, il y avait pas eu ce bug, glitch peu importe le nom lors du lancement du dernier dlc on en serait peut être pas là aujourd'hui.
Cela montre à quel point les joueurs ont déserté si on est obligé de rejoindre des parties déjà en cours. Sans compter les stupides lags et freezes durant le jeu.

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
15 mars 2017 à 17:10:15

Le 15 mars 2017 à 17:07:20 Troublion974 a écrit :

Cela montre à quel point les joueurs ont déserté si on est obligé de rejoindre des parties déjà en cours. Sans compter les stupides lags et freezes durant le jeu.

C'est certainement l'une des raisons, mais c'est aussi à cause des mecs qui ragequit en pleine partie et dont il faut bien combler le vide :)

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
15 mars 2017 à 17:32:10

D'ailleurs les gars deviennent nerveux sur baroud. Lors de mes parties il n'est pas rare que j'entende les gars s'insulter entre eux alors que c'était plutôt calme (pour ce qui est de mon expérience) jusqu'à présent.

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
15 mars 2017 à 18:13:22

Ragequit parce qu'ils sont en train de perdre ? C'est le jeu ! Faut bien une équipe gagnante et une perdante. Suffit pas juste de tuer des joueurs en baroud. Faut capturer les points, tuer les mobs pour ramasser des sous pour ovtenir bonus et compagnie.
C'est débile et gache le jeu, mais on peut pas y faire grand chose lorsqu'on voit le hub déserté. Hier j'ai vu un seul gars durant ma partie !

gordonramset
gordonramset
Niveau 6
16 mars 2017 à 12:10:19

Hier 20 Minutes à attendre pour une Survie jce, qui ne c'est jamais lancé, je pense que seul les fanboys continu a jouer à ce jeu, hier on est tombé sur un papy geek de 50 piges sur FL, a moitier psychopathe et rageux comme jamais, ce jeu deviens déprimant, il faut savoir tourner la page, et changer de jeu

La vidéo du moment