CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vide total...

thamyr
thamyr
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:45:43

... en Survie PvP ! 30min que je cherche à lancer une partie mais rien :snif2:

Katsura_kotarou
Katsura_kotarou
Niveau 7
13 mars 2017 à 16:55:15

Tu joues sur quelle plateforme ?

thamyr
thamyr
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:59:40

Sur One

gordonramset
gordonramset
Niveau 6
13 mars 2017 à 17:03:28

C encore pire les souterrains et parfois le soir 30 min pour trouver un matchmaking legendaire ou FL

kenny27x
kenny27x
Niveau 8
13 mars 2017 à 17:19:18

Le 13 mars 2017 à 17:03:28 gordonramset a écrit :
C encore pire les souterrains et parfois le soir 30 min pour trouver un matchmaking legendaire ou FL

Pas en WT5, ou alors on joue pas au même jeu :hap:

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
13 mars 2017 à 21:36:36

Survie & Souterrain en WT5 - Survie, je n'en trouve même plus, le truc qui pop le plus souvent ce sont les bardou d'honneur.

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
13 mars 2017 à 23:03:01

Bah les souterrains s'était le premier dlc, tout le monde à rush dessus à sa sorti, Ils ont atteint le grade 40 et ont lâché l'affaire. J'en fais partie. Survie ne m'a pas accroché, je regarde toujours la porte du truc sans même y entrer par ailleurs on ne voit plus personne y attendre une partie depuis la sortie de Last Stand. Une fois le grade 40 atteint est ce que les gens vont continuer à jouer au dlc ? Aucune idée. Je suis grade 8, c'est dire le temps que je passe sur le jeu.
Donc, est ce que la base de joueurs se lasse ? Possiblement. Est-ce que le l'attente va être de plus en plus longue sur ses activité ? Hypothétiquement sur le long terme probablement.
Mais, Last Stand offre un peu plus de cache seulement si on fait une bonne partie et qu'on grappille des points pour les nuls comme moi en pvp. J'arrive à obtenir 4 caches dans les bonnes parties et entre 1 ou 2 dans les plus mauvaises.
Il est dommage que les dlc s'essoufflent au fil du temps. Sur certaines mission du jour, je ne lance même plus de mm et fait la mission seule. Hier, j'ai ben attendu une minute avant de rejoindre un groupe. (xbox)

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
14 mars 2017 à 00:28:54

Hors Lexington (PC), c'est vrai que ça devient long pour avoir du monde en matchmaking pour les missions de base. Maintenant quand j'en fait une, je lance le mm puis attaque directement la mission. Et si du monde rejoint en cours de route et bien ... Tant mieux.
D'ailleurs ce matin pour la cache hebdo, histoire de changer de Lexington, j'ai lancé madison.
Sur la toute fin, un gars rejoint ma session, on tombe le boss et je vois du orange au loin. Les shortbows !! J'en ai déjà 2 paires, du coup, je les ait filé au gars.
Lui clairement il aura tout gagné. Mission comptabilisée en 2 mn + les shortbows. Ça va.

trz303
trz303
Niveau 46
14 mars 2017 à 08:13:33

Tout le monde est sur Baroud c'est clair, même en DZ c'est le calme plat.
Baroud on trouve plein de grade 40 qui jouent toujours (peut être est-ce des cheater du heal ?).

Je crois que pas mal de gens ont été très refroidis pas l'annonce year 2 et se sont mis à Ghost Recon ou ont repris R6 Siege.

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
14 mars 2017 à 08:42:17

t'inquiete, mme sur pc hier j'ai été surpris, je me log et arrive au HUB... vide, personne, néant.

Je switche de perso, pareil,

Et je découvre que la majorité des ytbers qui ont tenu le jeu abandonnent tous un par un, ce qui va influencer leur commu et les faire changer, eux aussi, de jeu...

chaud

Draughan
Draughan
Niveau 28
14 mars 2017 à 08:45:39

sur PC je croise toujours du monde, y'a que pour les incursions où c'est plus long..

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
14 mars 2017 à 09:30:11

Je pense que les changements de la 1.6 y sont aussi pour quelque chose dans la lassitude/abondon des joueurs. Cette histoire d'être devenus des fragiles avec l'abondon de l'armure des fois, ça me les pète grave.
En chier sur ciel pur ou devoir se mettre à couvert pendant les missions alors que depuis le début du jeu on rushait.... Ça me donne l'impression d'avoir été "puni" ou pas compris des développeurs.

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
14 mars 2017 à 10:47:34

Perso c'est le contenu Year 2 qui m'a tué,

Bien qu'étant fan des saisons sur Diablo3 et qu'un système d'armor stand soit sympa, je trouve ça vide...

nate-ag
nate-ag
Niveau 6
14 mars 2017 à 12:30:51

Difficile de tenir les gens sans contenu et puis modifier le système encore et encore pour donner une longévité fictive... On a vu mieux. Et avec les sorties du mois difficile de faire face.

gordonramset
gordonramset
Niveau 6
14 mars 2017 à 14:31:12

Ouai bah je trouve que y'a trop eu de changement sur le jeu et pas grand chose en ajout additionnel, on a perdu 1 an à équilibrer le jeu et maintenant il lache l'affaire, psssss c n'importe quoi

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
14 mars 2017 à 14:41:17

Le 14 mars 2017 à 09:30:11 tiefoouu a écrit :
Je pense que les changements de la 1.6 y sont aussi pour quelque chose dans la lassitude/abondon des joueurs. Cette histoire d'être devenus des fragiles avec l'abondon de l'armure des fois, ça me les pète grave.
En chier sur ciel pur ou devoir se mettre à couvert pendant les missions alors que depuis le début du jeu on rushait.... Ça me donne l'impression d'avoir été "puni" ou pas compris des développeurs.

Le problème, c'est que ça aurait dû être le cas depuis la sortie du jeu. The Division est un cover-based shooter, la sensation d'être faible qui oblige à se mettre à couvert et ne pas rusher est ce qu'aurait dû être le jeu. Le problème comme tu le soulèves, c'est qu'ils ont mis 1 an pour s'en rendre compte et le corriger.

gordonramset
gordonramset
Niveau 6
14 mars 2017 à 14:41:47

Et Dr rush pareil hier j'ai vu aussi que les principaux youtuber de ce jeu arrête de fair du the division, ils on compris comme nous que "an 2" rime avec fin du jeu, c dommage en tout cas, j'orai jamais imaginé y'a 1 an ke ce jeu serais aussi pauvre aujourd'hui

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
14 mars 2017 à 19:11:58

Ça et le fait que les mobs te tue encore plus vite que à la 1.5 si tu es pas opti. Hier j'ai essayer de mm pour la cible prioritaires la plus élevé. Pas une seule personne à voulu rejoindre. Les planques, le hub presque pas un chat. Tu croises 5 joueurs grand max et encore.
Jouer à couvert me dérange pas, mais il y a un léger arrière goût qui persiste. Pas de season pass pour une 2ème année à la place ils mettent en place les micro transactions. Certes, je ne crache pas sur le contenu gratuit, la seule chose regrettable est la communication faiblarde des devs. Ils ont parlé de la prochaine maj avec du contenu sans entrer dans les détails et le deuxième contenu n'a même pas été décrit.
Mouais, les youtubeurs abandonne le navires emmenant avec eux leur commu. Pourtant, un jeu ne devrait pas dépendre de ses personnes et pourtant telle est la réalité.

Message édité le 14 mars 2017 à 19:15:00 par Troublion974
Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
14 mars 2017 à 19:22:36

Le 14 mars 2017 à 19:11:58 Troublion974 a écrit :
Ça et le fait que les mobs te tue encore plus vite que à la 1.5 si tu es pas opti. Hier j'ai essayer de mm pour la cible prioritaires la plus élevé. Pas une seule personne à voulu rejoindre. Les planques, le hub presque pas un chat. Tu croises 5 joueurs grand max et encore.
Jouer à couvert me dérange pas, mais il y a un léger arrière goût qui persiste. Pas de season pass pour une 2ème année à la place ils mettent en place les micro transactions. Certes, je ne crache pas sur le contenu gratuit, la seule chose regrettable est la communication faiblarde des devs. Ils ont parlé de la prochaine maj avec du contenu sans entrer dans les détails et le deuxième contenu n'a même pas été décrit.
Mouais, les youtubeurs abandonne le navires emmenant avec eux leur commu. Pourtant, un jeu ne devrait pas dépendre de ses personnes et pourtant telle est la réalité.

et oui malheureusement, pas pour rien qu'on parle d'eux en tant qu'influenceurs...

thamyr
thamyr
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:54:27

Bah bizarrement c'est grâce à la 1.6 que je trouve toujours du monde pour les incursions en MM (alors qu'en 1.5 c'était le néant). Et autant le Pve survie ça se lance vite , autant en Pvp y'a plus personne. C'est peut être du à leur nouveau système de MM ...