CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat baroud

-death_kira-
-death_kira-
Niveau 6
08 mars 2017 à 16:28:01

Putain ça vient de m'arriver ! On était 3 débiles à se taper dessus... les autres pas vu de toute la partie

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
08 mars 2017 à 16:35:46

Ils ont interet à réagir, le forum officiel commence à bruler lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 16:46:37

Le 08 mars 2017 à 16:28:01 -Death_Kira- a écrit :
Putain ça vient de m'arriver ! On était 3 débiles à se taper dessus... les autres pas vu de toute la partie

Welcome back :)

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
08 mars 2017 à 16:55:36

Ce sera réglé demain je suppose. J'y ai pas rejoué depuis en attendant le fix c'est pas intéressant du tout là lol

leoxyde
leoxyde
Niveau 7
08 mars 2017 à 17:04:20

Le baroud est gâché sévère à cause de ces joueurs à la noix !!
Je serais à la place d ubi, je donnerai des amendes à tous!
Supression de stuff, de crédits,ou pourquoi pas supression de perso direct !

Franchement plus d intérêt à jouer en baroud avec ce glitch...
Pfff

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
08 mars 2017 à 17:48:14

Je sais pas qui j'ai vu parler de ça, mais un rollback des serveurs à la semaine dernière, ce serait vraiment la meilleure chose a faire. Tout le monde revient a son perso d'avant la maj.

J'ai fait les missions une fois, je peux les refaire. Pareil pour le grade Last Stand.

spartanspqr
spartanspqr
Niveau 5
08 mars 2017 à 17:50:36

Et ceu l'on pa le dlc, i se fon licher aussi ? :rire:

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
08 mars 2017 à 18:58:07

Le 08 mars 2017 à 17:50:36 spartanspqr a écrit :
Et ceu l'on pa le dlc, i se fon licher aussi ? :rire:

:(

Je suis très fatigué aujourd'hui, y'a un traducteur dans le coin ? :hap:

Grim_Reaper67
Grim_Reaper67
Niveau 7
08 mars 2017 à 19:02:58

Demain c'est fini les triches sur le mode [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 08 mars 2017 à 19:03:23 par Grim_Reaper67
-death_kira-
-death_kira-
Niveau 6
08 mars 2017 à 19:12:38

Merci satch

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
08 mars 2017 à 20:55:50

Je suis nulle en pvp. J'ai le season pass, donc le dernier dlc. J'ai fait quelque parti, niv 5 actuellement. Autant, tu as des parties ou on se regroupe et on va de point en point pour capturer les poi ts abc, autant sur certain sa stagne au b sa joue benny hill et parfois tu perds sans savoir comment.

Quand tu vois que 2 ou 3 joeurs de chaque équioe avec 175k de points, tu te pose des questions.

Je joue mine et heal. Je vais pas me promener dans LS avec une station de soutien. Je tue peut de joueurs, mais j'aidemon équipe en tuant les npc en capturant des points. Je mesuis même surprise à tuer des joueurs campeurs. T'saisceux qui commence un combat en mettant leur station au sol avant d'engager un combat. Il y en a eu 4-5 que j'ai tué avec simplicité.

Message édité le 08 mars 2017 à 20:56:43 par Troublion974
Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
08 mars 2017 à 23:33:05

Le 08 mars 2017 à 20:55:50 Troublion974 a écrit :
Je suis nulle en pvp. J'ai le season pass, donc le dernier dlc. J'ai fait quelque parti, niv 5 actuellement. Autant, tu as des parties ou on se regroupe et on va de point en point pour capturer les poi ts abc, autant sur certain sa stagne au b sa joue benny hill et parfois tu perds sans savoir comment.

Quand tu vois que 2 ou 3 joeurs de chaque équioe avec 175k de points, tu te pose des questions.

Je joue mine et heal. Je vais pas me promener dans LS avec une station de soutien. Je tue peut de joueurs, mais j'aidemon équipe en tuant les npc en capturant des points. Je mesuis même surprise à tuer des joueurs campeurs. T'saisceux qui commence un combat en mettant leur station au sol avant d'engager un combat. Il y en a eu 4-5 que j'ai tué avec simplicité.

tant que tu t'amuses, je crois que c'est l'essentiel :)

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
09 mars 2017 à 02:03:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489020883-17191854-10155265425912259-74802033203476047-o.jpg

Bon, ben, encore une belle partie de Baroud d'honneur, pleine d'action, de suspens, de vie et de joueurs aussi motivés que talentueux.... Je précise évidemment pour ceux qui se poseraient la question que l'équipe adverse était bien complète hein ?

Le pire, c'est que ça ne tue pas que le Baroud d'honneur. Ces maudits cheaters récupèrent tellement de stuff en faisant ça, que même en DZ derrière, on va prendre cher. Moi qui n'aimait pas le PVP, j'y avais pris goût sur ce nouveau DLC, mais mon plaisir fut de très courte durée...

Massive peut patcher leur système de points, mais le mal est déjà fait, ils ne pourront pas delete de persos parce que ce serait trop galère d'identifier les cheaters qui ont déjà utilisés cette astuce... donc bon... c'est dommage d'avoir fait un mois de PTS sans s'être rendu compte de cette connerie...

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
09 mars 2017 à 02:59:53

Je pense que le rollback est tout à fait possible. Ça s'est déjà vu dans plein de jeu en ligne.

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
09 mars 2017 à 07:56:11

:ouch2: hallucinante ta capture d'écran sunshine

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
09 mars 2017 à 08:49:56

Le 09 mars 2017 à 02:03:07 Sunshine29 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489020883-17191854-10155265425912259-74802033203476047-o.jpg

Bon, ben, encore une belle partie de Baroud d'honneur, pleine d'action, de suspens, de vie et de joueurs aussi motivés que talentueux.... Je précise évidemment pour ceux qui se poseraient la question que l'équipe adverse était bien complète hein ?

Le pire, c'est que ça ne tue pas que le Baroud d'honneur. Ces maudits cheaters récupèrent tellement de stuff en faisant ça, que même en DZ derrière, on va prendre cher. Moi qui n'aimait pas le PVP, j'y avais pris goût sur ce nouveau DLC, mais mon plaisir fut de très courte durée...

Massive peut patcher leur système de points, mais le mal est déjà fait, ils ne pourront pas delete de persos parce que ce serait trop galère d'identifier les cheaters qui ont déjà utilisés cette astuce... donc bon... c'est dommage d'avoir fait un mois de PTS sans s'être rendu compte de cette connerie...

j'avais 15000 a 2530 mais là, record, ils se sont fait un sitting post defaite du PSG, enfin en 3 lettres on appelle cela une ... une (j'ose pas, je vais encore me faire des copains) ... une... ah j'ai trouvé !!! UNE PLS

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
09 mars 2017 à 09:53:10

Le problème c'est qu'ils ne peuvent rien faire contre les mecs qui abuse de ce truc parce que proprement dit, à mon avis, ce n'est pas un glitch ni une faille du jeu exploitée.... mettre un stuff tactique + une station + des boulishs,c'est donné à tout le monde et il n'y a rien d'illégal malheureusement.... C'est juste Last Stand qui n'est pas au point par rapport a son système de gains de points, et ca c'est pas la faute des joueurs...

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
09 mars 2017 à 10:04:45

Le 09 mars 2017 à 09:53:10 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Le problème c'est qu'ils ne peuvent rien faire contre les mecs qui abuse de ce truc parce que proprement dit, à mon avis, ce n'est pas un glitch ni une faille du jeu exploitée.... mettre un stuff tactique + une station + des boulishs,c'est donné à tout le monde et il n'y a rien d'illégal malheureusement.... C'est juste Last Stand qui n'est pas au point par rapport a son système de gains de points, et ca c'est pas la faute des joueurs...

C'est vrai. On est mal patron, on est mal

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
09 mars 2017 à 10:17:46

Effectivement.
Ou bien, durant la maintenance de ce matin ou une prochaine, ils vont nerf comme des malades station de soin & Cie et du coup pénaliser l'intégralité des joueurs.

Pour ma part un détail est beaucoup plus dérangeant, j'en ai marre de lancer un MM est de débouler en milieu de partie voire carrément sur la fin...
Ou encore de me faire buter et d'avoir un chargement en boucle qui me laisse bloqué sur la MAP, entendant ce qui se passe mais ne pouvant rien faire jusqu'à l'achèvement de la partie.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
09 mars 2017 à 10:18:02

Identifier les joueurs qui ont abusé de ce système est ultra simple. Un joueur "normal" même très bon en LS ne fait pas plus de 50K points maximum (perso, j'ai jamais dépassé les 30K). Il suffit de détecter tous ceux qui ont une moyenne (ou n'importe quelle autre mesure statistique) de plus de cette limite pour savoir qu'ils en ont abusé. Massive a forcément des logs de chaque partie jouée par un joueur. Les systèmes de détection d'anomalie sont des exercices ultra classiques.

Ubisoft avait dit ça à l'époque de Falcon Lost: "exploitation of any new or known issues or bugs is forbidden and may result in account suspension or revocation."
En gros, exploiter un problème connu ou inconnu est contraire au règlement.

Espérons qu'ils tiennent parole.

La vidéo du moment