CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat baroud

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
08 mars 2017 à 02:13:11

Je propose que les gens partagent ici les screens des scores abusés afin qu'on puisse tous les c/c en plus de ceux qu'on a déjà et ainsi balancer du mail avec pièces jointes à Ubi/Massive. Plus on est de fous, plus on rit.

Je sais "délation blablabla" mais franchement ouais c'est bien relou d'avoir toute ta team planquée dans un vieux coin avec stations et roulantes pendant que toi et un éventuel pèlerin essayez de faire une partie normale. Pas mieux quand c'est la team adverse qui fait la même chose. Et vas y que ça termine avec des 200000-400000. DDB directe et arrêt de Last Stand tant que c'est pas patché.

Et malheureusement comme dr_rush et Kefeng91, je crains que ça se termine en annulation pure et simple du talent et/ou des points.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
08 mars 2017 à 02:27:09

Comment ça ils font pas de mal?

Le 08 mars 2017 à 00:01:24 Division197 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488927655-20170307-233359.jpg

3v5
c'est beau

Ça pète complètement le mode de jeu, je vois pas ce qui pourrait être plus mal que ça. Sur ps4 y'a plus que ça, 4 partie sur 5 maintenant voir plus. Merci Marcostyle encore une foi pour sa contribution. Le pire c'est qu'il le dit au début de sa vidéo : "hey salut tout le monde me revoilà pour péter le jeu dès le premier jour de la sortie de la maj, et ça va faire rager tout le monde mais je m'en fou total!"

Ils sont sérieusement teubé chez Massive ma parole. Et retirer les points ne règlera pas le problème, le tacticien est devenu totalement abusé, il est clairement au dessus de tout le reste. Qu'on puisse atteindre 500 550k de comp, c'est juste abusé. Ça donne des truc totalement sur réaliste comme des scan a 46% de proba et plus de 60% de dgt crit, ou des heal avec un cooldown de 5 sec qui te redonne 350k de santé puis 35k par seconde pendant 10 sec. Y'a aussi des tourelles feu qui sont 2x plus puissante qu'un firecrest full comp. Et puis la palme de la palme, les mines feu lol

Enfin bon, pour moi ça a été ascenseur émotionnel cette maj. Ultra hypé au début, méga kif pendant 5 jours puis la douche froide. Dégouté, maintenant je fais du PvE pour choper des éxos, en attendant un hypothétique changement. Une ou deux partie de baroud pour tester, mais je suis vite démotivé par ce que j'y vois.

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
08 mars 2017 à 08:05:42

Ça donne des truc totalement sur réaliste comme des scan a 46% de proba et plus de 60% de dgt crit, ou des heal avec un cooldown de 5 sec qui te redonne 350k de santé puis 35k par seconde pendant 10 sec.

ça l'a toujours été ça.

Les mines et les tourelles mué...

mais je parle pu avec toi ça met trop de temps ^^'

En tout cas pour marco, en effet bien joué l'enfoiré. Il l'a fait pour spotter le bug pour que massive percute enfin j'espère

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
08 mars 2017 à 08:40:25

bizarre, sur le forum ubi par rapport aux feedback etc, ça ne râle pas tant que ça... donc je vous invite fortement, car c'est le seul moyen, à poster las bas.

http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1025-Suggestions-amp-Feedback?s=5ee9c09fe2e537e7bdb47bf1cd00bc4d

trz303
trz303
Niveau 46
08 mars 2017 à 08:50:13

Le 08 mars 2017 à 02:27:09 dJeZuSb a écrit :

Enfin bon, pour moi ça a été ascenseur émotionnel cette maj. Ultra hypé au début, méga kif pendant 5 jours puis la douche froide. Dégouté, maintenant je fais du PvE pour choper des éxos, en attendant un hypothétique changement. Une ou deux partie de baroud pour tester, mais je suis vite démotivé par ce que j'y vois.

Pas mieux. J'ai même pas foutu les pieds en Last Stand hier soir. Soloté la DZ, largages et évènement de contamination pour monter mon score DZ.
Ce Last Stand cheaté où tu te retrouves à 2-3 à jouer vraiment, non merci. Pourtant les premiers jours malgrès le manque de strat c'était plutôt sympa et dynamique.

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
08 mars 2017 à 08:58:08

Le 08 mars 2017 à 08:50:13 trz303 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 02:27:09 dJeZuSb a écrit :

Pas mieux. J'ai même pas foutu les pieds en Last Stand hier soir. Soloté la DZ, largages et évènement de contamination pour monter mon score DZ.
Ce Last Stand cheaté où tu te retrouves à 2-3 à jouer vraiment, non merci. Pourtant les premiers jours malgrès le manque de strat c'était plutôt sympa et dynamique.

hier, j'ai vécu deux cas.

La partie hyper jouissive ou tu regrettes qu'elle s'arrête

et la partie hyper... vide car tout le monde farmait grenade... C'est la ou je regrette qu'il n'y ai pas le moyen de détruire la comp (station) du cheater pke je m'en donnerai à coeur joie

trz303
trz303
Niveau 46
08 mars 2017 à 09:02:09

Le 08 mars 2017 à 08:40:25 dr_rush a écrit :
bizarre, sur le forum ubi par rapport aux feedback etc, ça ne râle pas tant que ça... donc je vous invite fortement, car c'est le seul moyen, à poster las bas.

http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1025-Suggestions-amp-Feedback?s=5ee9c09fe2e537e7bdb47bf1cd00bc4d

Y'a quand même pas mal de posts sur le sujet ... Massive ont intérêt à réagir !

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
08 mars 2017 à 09:16:33

Le 08 mars 2017 à 09:02:09 trz303 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 08:40:25 dr_rush a écrit :

Y'a quand même pas mal de posts sur le sujet ... Massive ont intérêt à réagir !

bah si ceux qui ont rencontré le soucis ici allait le faire savoir, cela ne leur laisserait plus d'excuses

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
08 mars 2017 à 09:49:56

M'okay... Je viens juste de me taper une partie du genre...
Un beau tas de cons en début de partie, ils sont tous restés en groupe avec leurs stations durant l'intégralité de la phase de jeu.
Quel gâchis.
Entre ça et le MM qui te fait rejoindre des parties en cours, voire quasiment achevées.

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
08 mars 2017 à 10:14:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488964447-img-0060.jpg

Voilà voilà... :(

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
08 mars 2017 à 12:02:30

Le 08 mars 2017 à 08:05:42 dr_rush a écrit :

Ça donne des truc totalement sur réaliste comme des scan a 46% de proba et plus de 60% de dgt crit, ou des heal avec un cooldown de 5 sec qui te redonne 350k de santé puis 35k par seconde pendant 10 sec.

ça l'a toujours été ça.

Les mines et les tourelles mué...

mais je parle pu avec toi ça met trop de temps ^^'

En tout cas pour marco, en effet bien joué l'enfoiré. Il l'a fait pour spotter le bug pour que massive percute enfin j'espère

Ben non ça l'a pas toujours été, yavait un cap compétence et quand on atteignait le max ben on pouvait pas faire mieux. Jamais vu des heal a 700k... Et le défibrillateur ne fonctionnait pas comme ça non plus, il ne donnait pas de heal sur le temps, c'est ça qui est un peut abusé sur le soins je trouve.
J'ai joué avec un pote qui avait ce build sur lui et on était presque tout le temps en overheal, même en allant tête baissé au milieu de 4 ennemis. Je suis mort une seule fois psk je me suis fait taz. On a aussi squaté la base adverse pendant plus de 15 mn a 3. Impossible de nous tuer. Non franchement c'est un peut abusé ce truc quand même ^^'

Et c'est ce que je te disais, c'est comme s'il y avait un set qui me donnait en permanence 700k de dps, ce serait aussi cheaté... Oh wait... Mais ce scan donne a un DPS bien plus de 700k de DPS lol
Je sais pas si tu imagines la puissance du truc. Rajoute ne serait-ce que 10% de dgt crit sur ton build et le DPS monte en flèche, alors avec 60%. ça me donne 170% de dgt à ma aug, qui tape de base a 27,4k. Sans compter réactif, impitoyable, bliss etc. C'est simple je tapais des crit a 20k dans le corps d'un joueur, j'ai vu des 30k et quelques dans la tête de certains. Si c'est pas cheaté ça lol

(T'avais raison, j'aurais pas du te répondre c'est déjà trop long mdr)

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
08 mars 2017 à 12:05:44

Semblerait qu'ils aient prévu de faire quelque chose pour régler le problème.

http://forums.ubi.com/showthread.php/1600216-Last-Stand-Ruined-in-a-week-XP-farming-glitch?p=12418981#post12418981

Par contre punir les tricheurs, ça à pas l'air d'être trop dans leur projet lol

Message édité le 08 mars 2017 à 12:06:45 par dJeZuSb
Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
08 mars 2017 à 12:26:35

Le 08 mars 2017 à 12:05:44 dJeZuSb a écrit :
Semblerait qu'ils aient prévu de faire quelque chose pour régler le problème.

http://forums.ubi.com/showthread.php/1600216-Last-Stand-Ruined-in-a-week-XP-farming-glitch?p=12418981#post12418981

Par contre punir les tricheurs, ça à pas l'air d'être trop dans leur projet lol

ce que je sens arriver c'est simple.

Pour une infirme partie de con (qui a l'air de s'etoffer ces temps-ci malheureusement) c'est tout un pan de joueurs qui va payer.

Perso j'en ai rien à fiche de ne pas avoir d'Xp à soigner, je tue des mecs qd mme avec mon petit FAMAS a 3000arme a feu, mais cela m'emmerderai fortement qu'ils nerfent comme des sacs sans respects des choses qui peuvent être mise en place sur le camp adverse.

Si il y avait ne serait-ce que 20% de teamplay dans ce mode de jeu, les mines seraient moins nocives et surtout les healers, les vrai ceux qui vont au feu comme je fais, soutiendrai les joueurs, donc crèveraient moins et ce es deux côté, on appelle cela l'équilibre. idem pour un scan, c'est pourtant pas con de pouvoir avoir un mec qui joue tacticien dans chaque camp.

En fait on rentre dans le problème d'une découverte d'un mode de jeu ou, et c'était l'idée, re calquer un peu sur un moba... bah la aussi y a du carry... du support etc... pas juste de bang bang pan t'es mort.

On verra bien la suite, mais c'est con, encore une minorité qui casse les rouleaux

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
08 mars 2017 à 12:41:28

Leur plus grosse erreur c'est de forcer a jouer avec des randoms. Moi perso c'est ce qui me rend le plus fou, tomber avec des mongoles de l'enfer. On pourrait être 8 potes ce serait magnifique.
Pourquoi ne pas avoir fait du 4 contre 4 dans ce cas, sur des map même un peut plus petite osef. Moi ça me gave de jouer avec des radoms qui captent rien à ce qui se passe.

Et avant on pouvait un peut se fier au niveau LS. Si le gars était grade 30 tu pouvais t'attendre à avoir un mec qui sait ce qu'il fait mais maintenant que n'importe quel teubé peut faire 150k de points ben ça ne veut plus rien dire.

Preydzz
Preydzz
Niveau 5
08 mars 2017 à 12:45:58

Il devrait tout simplement établir un Max de 5000 points de soin ( voir moins ) par partie au lieu d'enlever carrément le fait d'obtenir des points en soignant sa serait dommage pour ceux qui joue correctement, mais c'est vrai que c'est complètement abusé ces joueurs la gâche le dlc ils ont intérêt à faire une vague de ban car nous les joueurs honnête qui jouons durement pour avoir ces caches et obtenir de l'exo devrions être un peu plus récompensé ! Parce que choper de l'exo sur 1cache sur 60 en baroud c'est un peu léger je dirais ! Trop de choses à revoir sur ce jeu comme d'habitude ! Disons qu'on s'y est habitué :)

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:06:20

Oui, caper les points bonus Heal et compagnie et récompenser plus sérieusement les prises et défense de points stratégiques. C'est bien là l’essence même de ce mode de jeu, non ?

Hier en Matchmaking, (je joue tactique : station neutraliser + scan ou contre scan), et bien 2 parties sur 3, les mecs ont tracé directement sur B en se foutant complet de C.... j'ai du démober et locker un max de tourelles et scan tactiques seul. Puis je suis allé sur B et là c'était une boucherie... ca se fightait même pas DANS la bibliothèque mais autour... ca courait partout.... Ca voulait rien dire quoi....
Entre les heal glitchers et les mecs qui en ont rien a foutre de prendre les points et pensent qu'à défoncer les adversaires pour le fun, on est assez mal barré.....

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
08 mars 2017 à 13:18:17

Le 08 mars 2017 à 12:45:58 Preydzz a écrit :
Il devrait tout simplement établir un Max de 5000 points de soin ( voir moins ) par partie au lieu d'enlever carrément le fait d'obtenir des points en soignant sa serait dommage pour ceux qui joue correctement, mais c'est vrai que c'est complètement abusé ces joueurs la gâche le dlc ils ont intérêt à faire une vague de ban car nous les joueurs honnête qui jouons durement pour avoir ces caches et obtenir de l'exo devrions être un peu plus récompensé ! Parce que choper de l'exo sur 1cache sur 60 en baroud c'est un peu léger je dirais ! Trop de choses à revoir sur ce jeu comme d'habitude ! Disons qu'on s'y est habitué :)

Non,

Car un DPS à 8000 lui serait tranquile

Mais une idée me vient, ca m'arrive lol.

juste diminuer le score du soin, pas 100 mais 30 et surtout virer ce principe de point pour autoheal, car limite tu sautes en boucle d'un balcon > premier soin et tu recommences, je trouve ça con. Car un dps aura du point qu'en touchant une cible, pas en tirant dans le vide

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
08 mars 2017 à 13:24:41

Il y a une limite de stuff, après 20.000 points, tu ne gagnes pas plus de caisses. Sauf en level-up.

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:25:52

Le 08 mars 2017 à 13:18:17 dr_rush a écrit :
Non,

Je dit 5000 pts max dans le sens "points finaux engrangés". La puissance de heal n'est pas à impacter, toujours aussi efficace qu'actuellement mais sur le score final, + 5 000 points max, comme quoi tu as bien healé tes potos, point barre. Tu veux des points ? bha va faire de l'objectif ! :-)))

(quand je dis TU, c'est pas nominatif, c'est pour tout le monde :-) )

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
08 mars 2017 à 13:40:25

Le 08 mars 2017 à 13:25:52 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 08 mars 2017 à 13:18:17 dr_rush a écrit :
Non,

Je dit 5000 pts max dans le sens "points finaux engrangés". La puissance de heal n'est pas à impacter, toujours aussi efficace qu'actuellement mais sur le score final, + 5 000 points max, comme quoi tu as bien healé tes potos, point barre. Tu veux des points ? bha va faire de l'objectif ! :-)))

(quand je dis TU, c'est pas nominatif, c'est pour tout le monde :-) )

ah je ne l'ai pas pris pour moi :)

Ok, je comprend mieux :)

La vidéo du moment