Le 08 mars 2017 à 12:05:44 dJeZuSb a écrit :
Semblerait qu'ils aient prévu de faire quelque chose pour régler le problème.
http://forums.ubi.com/showthread.php/1600216-Last-Stand-Ruined-in-a-week-XP-farming-glitch?p=12418981#post12418981
Par contre punir les tricheurs, ça à pas l'air d'être trop dans leur projet lol
ce que je sens arriver c'est simple.
Pour une infirme partie de con (qui a l'air de s'etoffer ces temps-ci malheureusement) c'est tout un pan de joueurs qui va payer.
Perso j'en ai rien à fiche de ne pas avoir d'Xp à soigner, je tue des mecs qd mme avec mon petit FAMAS a 3000arme a feu, mais cela m'emmerderai fortement qu'ils nerfent comme des sacs sans respects des choses qui peuvent être mise en place sur le camp adverse.
Si il y avait ne serait-ce que 20% de teamplay dans ce mode de jeu, les mines seraient moins nocives et surtout les healers, les vrai ceux qui vont au feu comme je fais, soutiendrai les joueurs, donc crèveraient moins et ce es deux côté, on appelle cela l'équilibre. idem pour un scan, c'est pourtant pas con de pouvoir avoir un mec qui joue tacticien dans chaque camp.
En fait on rentre dans le problème d'une découverte d'un mode de jeu ou, et c'était l'idée, re calquer un peu sur un moba... bah la aussi y a du carry... du support etc... pas juste de bang bang pan t'es mort.
On verra bien la suite, mais c'est con, encore une minorité qui casse les rouleaux