CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibre parfait des DPS ?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
02 mars 2017 à 12:39:45

Oui en plus d'être une arme exotique il a reçu un buff sûr ses dégât d'arme sauf erreur si non vois le patch note 1.6

TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
02 mars 2017 à 12:43:22

En 4 Alpha deux cogneurs c'est plutôt pas mal malgré le nerf!

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
02 mars 2017 à 13:05:22

Perso pour AB y a mieu que famas apres tu aura pas 900+ de bpm mais elle est telement instable et dgt en dessous de certaines. Car les 15% tu les retrouve sur des armes avec un dgt superieur et sa te fais un nouveau talent dispo pour encore augmenter le dps. Apres pour augmenter le soin y a les 4 mode qui up les % de auto heal, ont peus monter a + 24% sauf si y a eu un up.

Draughan
Draughan
Niveau 28
02 mars 2017 à 13:10:21

FA-MAS instable ? Il est bien plus stable que le M4, et même mieux que le G36 sur ce point..
Par contre c'est dommage la perte des 15% de dégâts sur le alpha4 pour l'autre arme, du coup j'ai changé de combo, je mettrai des screens juste après.

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
02 mars 2017 à 13:19:35

Bas desole mais le g36 part que dans une direction alors que le famas il s'en vas partout xD. Je prefer un g36 de loin. Quand tu vois que sa part a gauche a droite tt en remontant pour moi oui elle est pas stable tester et aprouver ;).

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
02 mars 2017 à 13:23:56

Y'a le torse de Barrett +5% et vous avez le talent 3 pièces plus dégât fusil d'assaut où autres dans votre gant et de plus si vous relever vôtre arme à feu et de plus si vous capé vos armes en proba et dégât critique et headshot un minimum voir plus et de plus ils y'a les talents d'armes judicieusement choisi sur vos armes primaire et secondaire vous devriez être pas mal stuffer avec vos Alpha Bridge

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
02 mars 2017 à 13:27:19

xeqles xeqles
02 mars 2017 à 13:19:35
Alerte
Bas desole mais le g36 part que dans une direction alors que le famas il s'en vas partout xD. Je prefer un g36 de loin. Quand tu vois que sa part a gauche a droite tt en remontant pour moi oui elle est pas stable tester et aprouver ;).

Bas moi mon FAMAS et ultra stable avec mon build Stryker alors je lui roule dessus à ton G36 mdr 😂 Non sérieusement s'est l'arme qui doit s'adapter à toi où le contraire avec un minimum de doigté franchement s'est pas là mort 😂😂😂😂

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
02 mars 2017 à 13:41:24

Bas fais un full avec une g36 et un avec le famas... ont dois pas jouer au meme jeu le g36 remonte le famas par a deoite et a gauche en remontant légèrement. Donc oui pour moi la g36 est mieu sur sa.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
02 mars 2017 à 14:21:36

Le G36 et sympa s'est juste sont talent natif qui ai moisie pour le reste le FAMAS l'enterre que ce soit avant et depuis sont buff et jusqu'ici je les joué sans mods de précision et stabilité rien à voir avec Stryker ça fait depuis peut que je le rejoue juste avant je tournée essentiellement avec Prédateur sincèrement avec un minimum de skill et de doigté s'est un monstre après libre à de ne pas l'apprécier :)

trz303
trz303
Niveau 46
02 mars 2017 à 14:53:14

Les gars reprenez une fois des SMG : Mp5/7, Aug et vous verrez ce que c'est d'avoir une arme STABLE !

Après 5 mois sur FA on a l'impression d'avoir de l'assist au tir tellement c'est bluffant ;-)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
02 mars 2017 à 15:12:07

trz303 trz303
02 mars 2017 à 14:53:14
Alerte
Les gars reprenez une fois des SMG : Mp5/7, Aug et vous verrez ce que c'est d'avoir une arme STABLE !

Après 5 mois sur FA on a l'impression d'avoir de l'assist au tir tellement c'est bluffant ;-)

Que veut tu @Tzr303 avec tous ses assistés pff des qu'une arme à un peut de caractère y'a plus personne m'enfin s'est la vie :)

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
02 mars 2017 à 16:55:46

Bas la g 36 enterre le famas niveau dgt meme avec pas compliqué donc... autant avoir une arme avec un dgt au dessus sans pas compliqué et avoir un autre bonus et comme c pas une arme exo j'ai 2 tres bon talent et le natif tu le recalibre ;) donc a par le bpm plus elever ^^. Mais bon a toi de voir si tu veus un dps de grenouille :p. Apres ce bien de enfin admetre quel est moins stable qu une g36 ^^ si ton arme et moins chiante a contrôlé ton tracking est meilleur ; ).

Message édité le 02 mars 2017 à 16:57:27 par Xeqles
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
02 mars 2017 à 18:21:43

Le FAMAS s'est un peut comme le Mp7 je les capé en dégât critique et headshot plus sont BPM gnée et ouaich ça fait toute la différence Que ce soit avec Prédateur où Stryker voir Sentry si non resort tes Smg comme dit plus haut mdr et apposse leurs des mods de stabilité qui rendront ton G36 trop instable en comparaison :ok:

Draughan
Draughan
Niveau 28
02 mars 2017 à 19:37:17

Le 02 mars 2017 à 16:55:46 xeqles a écrit :
Bas la g 36 enterre le famas niveau dgt meme avec pas compliqué donc... autant avoir une arme avec un dgt au dessus sans pas compliqué et avoir un autre bonus et comme c pas une arme exo j'ai 2 tres bon talent et le natif tu le recalibre ;) donc a par le bpm plus elever ^^. Mais bon a toi de voir si tu veus un dps de grenouille :p. Apres ce bien de enfin admetre quel est moins stable qu une g36 ^^ si ton arme et moins chiante a contrôlé ton tracking est meilleur ; ).

J'ai les mêmes dégats e n moyenne avec le Famas qu'avec la M4 qui n'a que 0.5K/Balle de dégats de moins que le G36 en moyenne. Donc entre choisir 800 BPM et 500 dgts de plus, 900BPM, ou 950BPM, le choix est vite fait : FAMAS ! :)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
02 mars 2017 à 23:39:27

Et moi j'enterre mon FAMAS et le G36 et tous les fusils d'assauts et Smg avec mon M870 quand je suis au taquet avec le talent 4 pièces de Stryker j'avais jamais fait attention le DPS avait quadruplé et j'ai juste ue le temps de voir sont DGT à mon M870 il était entre 200 et 250k peut être plus je crois punaise les Tank de Lexington comment je les atomisé mdr 😂

leoxyde
leoxyde
Niveau 7
03 mars 2017 à 15:14:27

Perso, j avais un bon lvoac pour l alpha, avec des bons talents.
Étant donné que le talent du Famas disparait, j ai pu y ajouter un peu de précision et de stabilité et ça me convient très bien.