survivor6 survivor6
02 mars 2017 à 10:18:50
Alerte
j'ai pas été foutu jusque maintenant de looter du striker, torse barrett non plus, pourtant j'ai refait la mission 7 ou 8 fois 
pour épauler mon pote qui est snipe + fa, je vais modifier mon build pour avoir une station efficace, je me demande par quoi commencer... j'ai ce qu'il faut pour faire du 2, 3 voiure 4 pieces dans n'importe quel set (sauf ceux ci dessus).
je pioche lol
J'ai pas farmer à mort là 1.5 pour rien sachant ce qui m'attendait à là 1.6 l'amis donc il vas te falloir patienter jusqu'à avoir ce que tu recherche bon courage ça vas venir t'inquiète
Perso 4.9k > 5.1k d'arme à feu suffisent et d'être capé correctement en proba et dégât critique et headshot et d'avoir du dégât d'arme et proba dans gant sauvage où autres et le faite d'avoir + où - 7k d'endurance ça aide quand même cela me donne 280k de santé et 14k de régénération et puis j'ai environ 32.6% d'armure s'est bien assai dans l'immédiat s'est sûr là compétence qu'il faut aussi poncé pour que nos compétence soit correct quand ont joue un build DPS