CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stuff patch 1.6 - MarcoStyle

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
22 février 2017 à 13:16:33

Et bien je vois que tout le monde est en forme.

Je trouve intéressant ce type de vidéos MarcoStyle (ou SkillUp pour le DPS) car elles sont pédagogiques et donnent des explications sur les mécaniques du jeux.

De même que celles d'Upper Echelon qui démontrent que tous les sets sont viables si opti et avec la mécanique de jeux adaptée.

Pour les glitch, cest une autre histoire...

Parfois on glitche sans le vouloir.

J'explique :
Je joue DeadEye SVD/LVOAC.
Mon SVD a compétent.
Si je scanne avec mon SVD, compétent s'active, je tire, les mobs se rapprochent, bon je passe en FA et la je vois que compétent est toujours actif ... Je vais pas attendre de mourir sans utiliser mon FA.

virgilstam
virgilstam
Niveau 5
22 février 2017 à 14:04:58

Le 22 février 2017 à 11:36:48 redsku a écrit :
+1 si il y a un systeme de couverture c'est pas fait pour courir au milieu des mobs et ou joueurs comme un garennes ^^

Oui je sais bien, mais bon, déjà se mettre à couvert en pvp CC c'est pas vraiment la meilleure des idées (je le sais j'ai essayé), mais en plus les rogues font rarement 4 groupe de un... :nonnon:

Mais je ne me plains pas, car quand par miracle j'arrive a en tombé un cela me fait d'autant plus plaisir; :banzai:

trz303
trz303
Niveau 46
22 février 2017 à 14:12:03

Je trouve normal que les talents qui sont sensé te donner un boost sur une certaine durée, restent activés même si tu changes d'arme.
Je ne pense pas qu'on peut dire que c'est du glitch ...

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
22 février 2017 à 14:20:23

@Trz303

Si je suis ton raisonnement il n'y a pas à proprement parlé de glitch pour AB avec 8 talents.

trz303
trz303
Niveau 46
22 février 2017 à 14:28:52

Le 22 février 2017 à 14:20:23 skypthelooze73 a écrit :
@Trz303

Si je suis ton raisonnement il n'y a pas à proprement parlé de glitch pour AB avec 8 talents.

Si, parce que l'AB était prévu à l'origine pour ne pas intégrer les armes de poing, et le fait que le canon scié soit considéré comme à la fois un shotgun et une arme de poing à foutu en l'air le système.
C'est à lui que revient le cheat de l'AB. Ils auraient tout de suite du patcher le groupe de cette arme en un truc genre "hand shotgun" et le virer du calcul de l'AB ....

Comme on ne peut pas l'utiliser en arme principale/secondaire c'était forcéement une arme de poing uniquement.

Idem avec Prévoyant, au lieu de retirer le talent, y'avait qu'à installer une mécanique qui fait que si tu recharges tu sois obligé d'aller au bout du rechargement, du coup impossible de n'avoir qu'une seule balle à chaque fois.

Message édité le 22 février 2017 à 14:32:07 par trz303
Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
22 février 2017 à 14:48:15

Je comprends ton raisonnement.

Mais pour moi s'agissant de talents liés à une arme, les talents ne devraient rester actif que quand tu utilises l'arme concernée.

Et donc je trouverais normal que ce qui se passe avec mes svd et lvoac ne fontionne plus.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
22 février 2017 à 14:53:08

Perso je pense comme skyp, ça devrait se désactiver quand tu changes d'arme. De toute façon ça va être changé sur la 1.6 je crois.

Un talent c'est propre à une arme, si tu veux les partager il faut utiliser l'alpha. Ça me semble quand même plus logique comme ça...

Division197
Division197
Niveau 5
22 février 2017 à 15:03:49

Le 22 février 2017 à 14:04:58 virgilstam a écrit :

Le 22 février 2017 à 14:04:58 virgilstam a écrit :

+1 si il y a un systeme de couverture c'est pas fait pour courir au milieu des mobs et ou joueurs comme un garennes ^^

Oui je sais bien, mais bon, déjà se mettre à couvert en pvp CC c'est pas vraiment la meilleure des idées (je le sais j'ai essayé), mais en plus les rogues font rarement 4 groupe de un... :nonnon:

Mais je ne me plains pas, car quand par miracle j'arrive a en tombé un cela me fait d'autant plus plaisir; :banzai:

Oui enfin, il y a se mettre à couvert et rester un peu en retrait de façon a ne pas s'exposer comme un mastodonte au milieux de tout le monde.
Et plus haut, je parlais du deuxième cas (sauf que vous n'êtes pas un mastodonte donc vous mangez le sol très vite !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:08:16

Remarque ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça.

4 mecs en zone d extraction 02, je me casse parce que je n'avais rien à y faire et je me fais engager dans le dos.

Je descends dans le parking, place ma tourelle, me heale. Le premier se pointe et je le frag. Le second descend je me soigne un peu et je le tombe. Et au moment de le crosser la manette se bloque sur l'envoi de grenade. J'achève ma seconde victime mais le troisième me dégomme juste après, d'un peu plus haut.

Le quatrième lui était toujours sur la zone d'extraction. Donc j'aurais pu me faire les 4 peut-être...

Depuis j'ai changé de manette, cela va sans dire. Bon là je suis tombé sur des gugusses je ne me nie pas... Coordination zéro.

Division197
Division197
Niveau 5
22 février 2017 à 17:10:57

Tu n'as pas affronté les 4 en même temps, mais à la suite. Donc c'est pas un vrai 4v1
(je ne dénigre pas ce que tu as fait hein, c'est meme pas mal d'en avoir tombé 2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 17:50:47

Non non pas de souci 😉

Je disais juste cela pour exposer que de temps en temps, mais rarement, les groupes n'attaquent pas conjointement.

Non mon dernier 1 c 4 je suis mort deux ou trois fois avant de réussir à en avoir un seul du paquet (qui a dû avoir les boules de merder sa chasse à l'homme).

T'inquiète je ne prends aucune remarque de manière personnelle ou négative. Je joue tellement mal de toute façon que certains jours je me demande si ma manette est bien branchée 😁

Message édité le 22 février 2017 à 17:52:10 par Pseudo supprimé
Ephr4im
Ephr4im
Niveau 5
22 février 2017 à 20:32:13

Marcostyle, le Youtubeur qui dirige Massive...
Ces idées débiles sur la limitation de l'ADR sur les talents seront appliqués dans la 1.6

virgilstam
virgilstam
Niveau 5
23 février 2017 à 08:35:49

ADR?? :question:

survivor6
survivor6
Niveau 22
23 février 2017 à 10:05:03

j'ai lu ce post avec beaucoup d'intérêt, je vais passer à la vidéo, merci à tous car en tant que débutant dans ce type de jeu, je patauge pas mal... j'ai déja posté pour avoir des conseils "personnalisés" sur les choix d'armes et de builds, je suis arrivé à une synthése qui me convient à peu prés en l'état actuel du jeu, en pve.
merci à Fabshiro, Satch77 et les autres.

kenny27x
kenny27x
Niveau 8
23 février 2017 à 10:06:36

Le 22 février 2017 à 20:32:13 Ephr4im a écrit :
Marcostyle, le Youtubeur qui dirige Massive...
Ces idées débiles sur la limitation de l'ADR sur les talents seront appliqués dans la 1.6

Cest quoi l'ADR ? :hap:

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
23 février 2017 à 13:28:43

Surtout que MarcoStyle est un super youtubeur qui veut que le jeu puisse etre mieux et non un youtubeur a donner les set les plus cheat, merci pour ce post j'irais jeter un coup d'oeil :)

De toute facon que les gens regardent cette vidéo ou pas, ce jeu est tellement pas équilibré que tout le monde dans 2 semaines va avoir le meme set donc bon ! je vois pas en quoi regarder cette video fait de nous des moutons qui savent pas chercher x), tu me parlerais d'un mmo mais c'est The Division :rire: le jeu qui a jamais plus de 2 set joué par les joueurs depuis sa création.

Message édité le 23 février 2017 à 13:29:52 par Franklin16
Division197
Division197
Niveau 5
23 février 2017 à 15:04:29

Le 23 février 2017 à 13:28:43 franklin16 a écrit :
Surtout que MarcoStyle est un super youtubeur qui veut que le jeu puisse etre mieux et non un youtubeur a donner les set les plus cheat, merci pour ce post j'irais jeter un coup d'oeil :)

De toute facon que les gens regardent cette vidéo ou pas, ce jeu est tellement pas équilibré que tout le monde dans 2 semaines va avoir le meme set donc bon ! je vois pas en quoi regarder cette video fait de nous des moutons qui savent pas chercher x), tu me parlerais d'un mmo mais c'est The Division :rire: le jeu qui a jamais plus de 2 set joué par les joueurs depuis sa création.

AB
Autorité tactique
Fire chrest
Predateur
Full jaune (torse barret / mcskull / etc...)

ça fait déjà 5 très bon sets.

banshee/cogneur/sentinelle/chasseur sont pas mal non plus (en complément ou non)

On passe à 9.

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
23 février 2017 à 15:49:02

Le mix 3 préda/3 AB on passe à 10. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 16:41:39

Et 11 avec un DeadEye bien utilisé :)

Division197
Division197
Niveau 5
23 février 2017 à 16:43:03

exacte VDDs, et encore on ne cite pas tout.
Mais c'était juste pour montrer a franklin qu'il dit de la m.... (comme beaucoup d'ailleurs) en disant
"AB c'est le seul set pvp"

A croire que tout le monde n'a pas le meme jeu...

Message édité le 23 février 2017 à 16:43:57 par Division197
La vidéo du moment