CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stuff patch 1.6 - MarcoStyle

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
21 février 2017 à 23:08:09

Le 21 février 2017 à 23:04:12 Division197 a écrit :

Le 21 février 2017 à 22:46:35 Arkhxm a écrit :
Le problème c'est que si tu joues pas ces sets en PvP tu vas te faire soulever :hap:

À part le cogneur et le marque du prédateur y a pas de set qui puissent rivaliser avec l AB

Même ces deux sets ne font pas le poids, je pense que c'est une forme de facilité que de jouer avec du AB

AB est le seul équipement viable en PVP ?

Et ces sets alors ?
- autorité tactique -> mines
- firechrest -> tourelle enflamée
- banshee -> degats sur les renegats
- predateur -> fusil d'assaut/pistolet mitrailleur avec poison
- Sentinnel/Chasseur -> pour les plus précis qui explosent des tetes, et ca marche avec toutes les armes
- Equipement légendaire (torse de barret, truc pour les grenades)
- Equipement jaune (sac qui donne 200% arme a feu et santé en puissance de la compétence , gants +7%tir critique)

Ca c'est pas des équipements viables en PVP ? Pourtant c'est pas du AB.

Bref, Ca montre bien l'intelligence des moutons "le youtubeur a dit AB c'est bien alors je joue AB"

J'ai plein de set différents, preda, banshee, cogneur etc qui sont aussi bien opti que mon AB et je me fait rouler dessus si le mec en face joue en AB

Y a que mon cogneur à la limite qui fait le taff

Division197
Division197
Niveau 5
21 février 2017 à 23:13:56

Tu dois être sacrément mauvais alors :rire:

Firechrest pour la tourelle c'est une véritable abomination. L'ennemi prend feu direct et perd 2barres de vie en étant en feu. Suffit de tirer un minimum et ca se couche direct.

Pareil pour l'equipement mine, ca pete t'as le joueur au sol entrain de manger la neige sans rien faire :rire:

Chasseur/Senti c'est un peu plus compliqué faut viser la tete , et ca c'est pas donné a tout le monde :)

Et puis l'equipement full jaune est bien aussi, des degats, les grenades a 0,2sec, courir en étant en feu.

Bref, encore une fois, parler pour rien dire. On dirait qu'on joue pas au meme jeu.

redsku
redsku
Niveau 5
21 février 2017 à 23:15:51

Certains qui jouent AB/glitch et compagnie ca équilibre leur manque de skill evident.
Il y a plein de manière de jouer sympa en PVE en PVP j'en sais rien je lache la DZ pour le moment, je verrais une fois la 1.6 déployée.

C'est vraiment dommage d'avoir tant de combinaisons possible et de voir que des clones. Si le nerf de l'AB ne plait pas à la masse de kikoolol ca chialera tellement que les devs feront surement du rétropédalage.

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
21 février 2017 à 23:21:15

Pourtant ces sets sont belle et bien présent dans le jeu, la diversité crée l'équilibre car si tout monde joue avec la même chose, on crie aux clones, aux déséquilibres etc

Sur ce point vdd à raison, de croiser plusieurs joueurs stuffer de me manière différente je trouve sa bien sa ouvre plusieurs opportunités de jeu

Bonne soirée

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
21 février 2017 à 23:23:48

Le 21 février 2017 à 23:13:56 Division197 a écrit :

Firechrest pour la tourelle c'est une véritable abomination. L'ennemi prend feu direct et perd 2barres de vie en étant en feu. Suffit de tirer un minimum et ca se couche direct.

Pareil pour l'equipement mine, ca pete t'as le joueur au sol entrain de manger la neige sans rien faire :rire:

Chasseur/Senti c'est un peu plus compliqué faut viser la tete , et ca c'est pas donné a tout le monde :)

Et puis l'equipement full jaune est bien aussi, des degats, les grenades a 0,2sec, courir en étant en feu.

Bref, encore une fois, parler pour rien dire. On dirait qu'on joue pas au meme jeu.

Oui bien sûr je suis mauvais :)

Tu te prend pour qui ? Bête type t es là depuis 1 mois et tu fais le bonhomme :rire:

Division197
Division197
Niveau 5
21 février 2017 à 23:33:05

Le 21 février 2017 à 23:23:48 Arkhxm a écrit :

Le 21 février 2017 à 23:13:56 Division197 a écrit :

Oui bien sûr je suis mauvais :)

Tu te prend pour qui ? Bête type t es là depuis 1 mois et tu fais le bonhomme :rire:

MDR

Tu juges la valeur des gens à leur "ancienneté" sur un forum ?

Ouai, encore une fois tu prouves que t'es un gros moutons qui ne sait pas jouer sans son alpha bridge :rire:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
21 février 2017 à 23:59:18

@Division tu trouve compliqué de tiré avec Sentry gnée en sont temps Sentry pompeuse sticky bombe ça te parle hein c'était un véritable cancer en DZ pas pour rien que Massive et nerfer les pompes :gni:

Division197
Division197
Niveau 5
22 février 2017 à 00:09:48

Le 21 février 2017 à 23:59:18 Vladoom31 a écrit :
@Division tu trouve compliqué de tiré avec Sentry gnée en sont temps Sentry pompeuse sticky bombe ça te parle hein c'était un véritable cancer en DZ pas pour rien que Massive et nerfer les pompes :gni:

Les pompes ont été a la mode 2 fois. D'abord au tout début, avec les M1A/vector/aug
Et ensuite il y a pas si longtemps lorsque les gens ont découvert la "visée auto".

la sticky bombe c'est beaucoup plus ancien ouai, et maintenant c'est devenu vraiment naze. (je parle pas de la flashbang qui peut avoir encore de l'interet).

Mais dans ce que je disais, c'est que senti/chasseur implique les headshot, tandis que les autres équipements donnent des bonus de dégats partout (8% degats fusil d'assaut c'est partout, alors que 10% headshot, bah c'est que la tete).

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
22 février 2017 à 05:52:06

J'ai jamais dit que je ne savais jouer qu'AB

Simplement que c'est le set qui est au dessus des autres dans la meta actuelle, ne dit pas le contraire :ok:

Oui je te juge sur ton ancienneté comme tu m'as jugé en disant je cite : " tu dois être mauvais " :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 08:27:49

Le 22 février 2017 à 05:52:06 Arkhxm a écrit :
J'ai jamais dit que je ne savais jouer qu'AB

Simplement que c'est le set qui est au dessus des autres dans la meta actuelle, ne dit pas le contraire :ok:

Oui je te juge sur ton ancienneté comme tu m'as jugé en disant je cite : " tu dois être mauvais " :ok:

Il est "au dessus" des autres actuellement à cause du glitch... Et uniquement à cause de ca. Enlève ce glitch et d'autre set (si bien opti) sont tout aussi puissant.

CTBcorps
CTBcorps
Niveau 7
22 février 2017 à 08:33:39

Le 21 février 2017 à 19:52:55 iFabshiro a écrit :
Ouais Youpi !!!! Encore une guerre des clones !!!! Sinon utiliser son cerveaux plutôt que jouer le mouton ? Non? C'est trop dur?
Sinon +1 VDD

Je t'invite pour le coup à aller voir la vidéo , car il ne dit pas quel stuff faire, mais il détaille les stats des pièces d'armure sans cité un Gearset en particulier, et franchement il y a pas mal de bonne info donc ce n'est pas une vidéo pour faire une armée de clone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 08:45:47

Complètement vdd, c'est ce que je disais depuis hier (voire plus, vu que j'avais posté le lien sur le sujet dédié il y a déjà plusieurs jours).

C'est un bon aiguillage pour la recalibration quel que soit le set choisi 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 08:49:05

Corps ce que je trouve regrettable c'est que beaucoup de joueurs vont l'écouter sans même essayer de comprendre le pourquoi du comment et pour moi c'est ca qui est regrettable. C'est à cause de ca que l'on vas se taper (une énième fois) une guerres des clones.

khanha
khanha
Niveau 6
22 février 2017 à 09:49:17

Le 22 février 2017 à 08:45:47 Satch77 a écrit :
C'est un bon aiguillage pour la recalibration quel que soit le set choisi 😊

Bonjour,

Mon post n'avait pas d'autres prétentions ! Bonne observation Satch77 :ok:

Je pense que ce ne sont pas les Youtubeurs, connus ou non, qui font la méta : après tout, ce sont les développeurs qui orientent le jeu dans telle ou telle direction.

Le problème n'est pas : "tout le monde joue LVOA-C".
Le problème est : "pourquoi ont-ils placé cette arme vraiment au-dessus du lot ?"

Les développeurs créent un "faisceau de focalisation" : libre aux joueurs de ne pas le suivre, mais ça n'empêche qu'il y aura toujours une tendance, un courant (méta?)

Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que la valeur Santé va remplacer l'ancienne valeur Armure...est-ce la faute des joueurs dans ce cas de se focaliser sur cette valeur Santé ?

Il est dans la nature de ce type de jeu de chercher l'optimisation à tout prix : dès lors, les joueurs vont naturellement se rapprocher d'un "faisceau optimum". Les développeurs le savent, à eux de contrer cette "guerre des clones"...ou pas.

Dans la version 1.5, ne pas rechercher la valeur Armure....c'était tout simplement intenable sur le long terme.

MarcoStyle ici montre les choix les plus cohérents en fonction des nouveaux choix de valeur par Attributs...je suis assez d'accord avec lui, même si j'adapterais en fonction de mes besoins. Pas parole d'Evangile, mais beaucoup de bon sens et d'expérience.

Libre à vous de ne pas en tenir compte. :ok:

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
22 février 2017 à 10:02:47

eh beh... quialaplusgrosse.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:12:53

MarcoStyle ici montre les choix les plus cohérents en fonction des nouveaux choix de valeur par Attributs...je suis assez d'accord avec lui, même si j'adapterais en fonction de mes besoins. Pas parole d'Evangile, mais beaucoup de bon sens et d'expérience.

Le dessus je suis d'accord. Je ne reproche pas à Marcostyle de faire des vidéos YouTube et ne mets pas en doute son expertise.
Comme tu le dis tu t'adapteras suivant tes besoins. Et ca c'est bien. Mais pour une personne comme toi combien ne chercherons pas plus que loin que ça car lui ou un autre à dit que ca c'était mieux ou qu'il fallait faire ca?
Ce que je reproche c'est plus la mentalité d'une majorité de joueurs qui feront les moutons juste car quelqu'un leur a dit de faire ça.
Personnellement et ca n'engage que moi je préfère faire mes test moi même et faire mes propres constats. C'est bien plus gratifiant et au moins si je trouve un build performant je ne le dois qu' à moi même.

redsku
redsku
Niveau 5
22 février 2017 à 11:36:48

+1 si il y a un systeme de couverture c'est pas fait pour courir au milieu des mobs et ou joueurs comme un garennes ^^

sethyra3328
sethyra3328
Niveau 5
22 février 2017 à 12:05:57

En gros la vidéo du mec dit qui faut mettre aucune pièce en endurance et juste les mettres en arme à feu et électronique et compenser avec dès mods de santé c'est sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 12:07:40

Le 22 février 2017 à 12:05:57 sethyra3328 a écrit :
En gros la vidéo du mec dit qui faut mettre aucune pièce en endurance et juste les mettres en arme à feu et électronique et compenser avec dès mods de santé c'est sa ?

T'as tout compris :hap:

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
22 février 2017 à 12:11:14

AB est pas le seul set PvP, mais en terme de DPS avec une arme ça reste le plus puissant et de loin. En plus avec une contrepartie très négligeable qui est d'utiliser 2 FA. On peut pas reprocher aux gens d'utiliser le truc le plus puissant, c'est aux devs d'essayer de rendre le maximum de set a une puissant à peut près équivalente.

Ensuite pour la cover... Le soucis c'est que même si tu arrives a en coucher un en restant à l'écart, 3 fois sur 4 tu ne peux pas le terminer car tu es trop loin, et le temps de tirer dessus ou d'aller le cross ben y'a eu un vert. Ou alors tu arrives dessus et tu ne peux pas le cross psk tu es en feu, etc...

Enfin bon au moins on est d'accord sur une chose Division197, encore heureux que ce soit compliqué de tuer 4 rogue si tu es en solo...

La vidéo du moment