Le 03 novembre 2016 à 11:15:00 vaporisator a écrit :
Merci pour ta remarque asgone !
Comme je kill souvent malgré tout, le nomade me permet d'avoir constamment de la vie, même quand j'utilise pas la station. Faut que je teste en effet, peut-être que je préférerai.
Le 2P Senti m'intéresse aussi, la précision prend un bon boost, et en tant que joueur de CS depuis 15 ans, j'ai pas trop de mal à ne pas jouer en full auto en continue. J'arrive à gérer assez bien le recul je pense.
Je vais tester, merci encore pour le retour !
La précision c'est surtout utile si ton arme est configuré en dégat head shot.
C'est pour cela qu'on retrouve ce bonus sur les set de sniper qui utilise des armes à faible cadence de tir et aux dégats head shot élevés.
Avec une cadence de tir élevée des fusils d'assaut, le bonus de stabilité parait être meilleur.
Mais après, c'est comme tu dis en fonction de sa façon de jouer.
Si j'ai bien compris, tu tirs en saccade pour mieux gérer le recul de l'arme. Donc effectivement, la précision peut t'être plus bénéfique que la stabilité.
J'ai l'habitude de jouer en rafale pour affliger plus rapidement des dégats. Donc la stabilité me permet de mieux concentrer mes tirs.
C'est ça qui est bien dans ce jeux; c'est que vu la variante de set et de bonus, tout le monde y trouve son compte.
La seule chose de dommage avec cette MAJ 1.4, c'est RIP le set reclaimer qui passe d'un des set les plus recherché et utile à un set quasi inutile désormais...
Message édité le 03 novembre 2016 à 11:43:57 par asgone