CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (après la 1.4)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
07 décembre 2017 à 18:35:44

Salut tu à l'apparence plus une petite icône endu aaf et électro vont désormais jusqu’à 1401pts tu peux re calibrer deux lignes le faite de t’équiper des 6P te permet d’avoir les talents 5 et 6 pièces vois plutôt mon build Stryker classé donc fait gaffe quand tu revend où recycle cette indiquer kit d’équipement où kit classé ;-)

https://www.dropbox.com/s/ohvnpbvhzuiop8f/Fichier%2007-12-2017%2018%2032%2044.jpeg?dl=0

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
07 décembre 2017 à 18:50:32

Euh je vois toujours pas :doute: :rire2:
C’est le petit dossier en bas à droite de chaque équipement car jusqu’à présent que je n’ai vu que 2 talents plus le principal.

Car jusqu’à présent je revendais tout les non classées (je crois) et j’ai pas eu souvenirs d’en avoir eu.

Message édité le 07 décembre 2017 à 18:52:45 par [-Eagle-]
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
07 décembre 2017 à 19:06:31

Oui tu y vois une petite icône le hic avec s’est fichu pièce classé le taux de loote et très bas comme pour les exo donc dur dur dans dropé et plus encore avec roll correcte non comptant de ça il te faut les re calibrer au mieux possible pour que ça ne te coûte pas trop chère à là station d’optimisation donc stock beaucoup de dtech car à chaque opti ça coûte 50u [[sticker:p/1lmb]]

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
07 décembre 2017 à 20:05:30

D’accord merci je ferais plus attention la prochaine fois :-)

Trop tard j’ai plus de Dtech, j’ai tout mis pour le Famas et le M700 :gni:

Message édité le 07 décembre 2017 à 20:06:04 par [-Eagle-]
[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
09 décembre 2017 à 13:04:39

Dites, un mate random à partager le sac ninjabike, je n'ai pas compris sa compétence :(

Il sert à quoi précisément ?

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:16:46

Bonjour,

J'ai repris le jeu il y a une semaine de cela, et je voudrais des conseils pour un build support à base de scan/heal. Quel set privilégier et quelle arme choisir ? A l'époque je jouais avec Caducée, est-ce qu'il y a plus intéressant depuis un an ?

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:38:54

Le 08 décembre 2017 à 23:45:55 MonsieurGlad a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur The Division et je viens de passer monde 5.
Je joue avec 3 amis et je souhaiterais me faire un stuff tank pour le PvE et un stuff PvP.
Je suis vraiment perdu avec toutes ces statistiques et je ne sais pas comment choisir mon équipement pour qu'il soit optimisé correctement.
Je ne souhaite pas être le meilleur mais juste avoir un objectif correct pour réussir à faire les incursions et les missions en expert/légendaires.
Si vous préférez en parler en vocal vus pouvez m'ajouter sur PS4: MonsieurGlad

Merci d'avance pour votre aide.

Bon jeu à vous les amis

Stuff tank pour du PVE à l' heure actuel il n' y en as qu' un seul de viable c'est le D3FNC avec endu.
A jouer avec un clapet de ventilation pour bien prendre l' aggro et maxer le boubou pour avoir au moins 2millions + de PV dessus.
Et Avoir un maximum de dégats armure / dégâts sur élites.

Pour le PVP plusieurs stuff sont actuellement viable.
Pour exemple le 3 pièces préda/ 2 banshee/ Ninja bike marche très bien. Les set exo avec les gants skull McSkull marche très ben aussi.
En PVP il faut valorisé les % de crit et les dégâts de crit dans tous les cas.

Le 09 décembre 2017 à 13:04:39 [-Eagle-] a écrit :
Dites, un mate random à partager le sac ninjabike, je n'ai pas compris sa compétence :(

Le sac ninjabike te permet de faire des combo de stuff des plus interressant car il débloque un talent supplémentaire.
Par exemple tu as 3 pièces banshee, 2 pièces préda et le ninjabike et bien le 4 talent du set Banshee et le talent 3 du set préda seront débloquer.

Le 09 décembre 2017 à 15:16:46 Folkvir a écrit :
Bonjour,

J'ai repris le jeu il y a une semaine de cela, et je voudrais des conseils pour un build support à base de scan/heal. Quel set privilégier et quelle arme choisir ? A l'époque je jouais avec Caducée, est-ce qu'il y a plus intéressant depuis un an ?

Reclaimer 6 pièces classé est le top du top si tu veux jouer ainsi. Full compé (10K+).
Pour l'arme le type d'arme sur ce genre de set est pas le plus important se sont surtout les talents de l'armes qui le seront. L' idéal pour moi est d'avoir compétent/intense/talentueux/déterminé (en gratuit). Bref les talent de comp...

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
09 décembre 2017 à 15:56:46

Je profite du sujet, mais ils n'avaient pas dit qu'a partir de la 1.8 on pouvait recalibrer tout les talents d'armes ?

Le 09 décembre 2017 à 13:04:39 [-Eagle-] a écrit :

Le ninjabike c'est un peu la carte Joker dans un jeu, il peut remplacer une pièce d'équipement pour avoir le bonus lié à l'équipement. Par exemple : Si le bonus 4 du set cogneur t’intéresse mais que tu n'as que 3 pièces Cogneur, tu peux mettre le Ninjabike pour avoir le bonus 4 du set Cogneur. Ca te donne une quatrième pièce Cogneur sans l'avoir réellement.

Mais ça marche aussi dans un sens comme : Tu as le torse et le masque Banshee, les genouillères Tacticien, les gants et le holster Cogneur, si tu mets le sac Ninjabike, tu auras 3 Banshee, 2 Tacticien et 3 Cogneur.

Mais fais le, ce sera plus simple à comprendre quand tu verras le résultat.

donkeykol
donkeykol
Niveau 7
09 décembre 2017 à 16:34:01

Salut Agents,

Je cherche à me faire un build pour être polyvalent, dans le but de farmer résistance et dz; avec des randoms la plupart du temps. Objectif: obtenir stryker classé!

aaf 5114
endu 3987 (381 820 res)
compos élec 5748 (198 933 puis de comp)

3 reclaimer / 2 aut tacti / 1 Ninjabike

T821/big Aljandro

Objectif: petit dps pour heal en résistance et dz tout en faisant un peu de dégâts

J'ai repris il y a 15 jours du coup j'ai qq doutes... ça vous semble cohérent?

Merci bon jeu!!

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:05:38

Merci pour ta réponse Fabshiro, plus qu'à drop les bonnes pièces.

Bon jeu

rys187
rys187
Niveau 9
10 décembre 2017 à 05:07:51

Donkey le mieux si tu veux farme prend toi un stuff plutôt axes DPS avec une comp correct 😉! Après personnellement je farm à la sticky bomb 😅 donc je pense pas être le mieux placés pour te donné des bons conseils vis à vis du stuff dps

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
10 décembre 2017 à 09:18:04

Salut à tous,

Ce message pour attirer l’attention sur les 3e et 4ème talents du D3 qui ont changé.

Le D3 est devenu un set endu si on veut un bouclier solide.

De plus le bouclier ayant été nerf (Max 700k de pv or mods et or talent D3) il difficile d’atteindre les valeurs de pv de la 1.7.1.

En pve ça passe car on a fait signal volé et avec le bouclier à 800k lors de la phase de protection des otages je perdais 2/3 du bouclier mais il tenait.

kenny27x
kenny27x
Niveau 8
10 décembre 2017 à 10:50:01

Le 10 décembre 2017 à 09:18:04 skypthelooze73 a écrit :
Salut à tous,

Ce message pour attirer l’attention sur les 3e et 4ème talents du D3 qui ont changé.

De plus le bouclier ayant été nerf (Max 700k de pv or mods et or talent D3) il difficile d’atteindre les valeurs de pv de la 1.7.1.

En pve ça passe car on a fait signal volé et avec le bouclier à 800k lors de la phase de protection des otages je perdais 2/3 du bouclier mais il tenait.

Si tu mets beaucoup de stamina il est aussi resistant qu'en 1.7 je pense ^^

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 décembre 2017 à 11:02:00

Voir plus D3 fonctionne en principe comme Stryker Prédateur et Nomad par palier de 3k endurance pour tirer le meilleur du talent 6P

survivor6
survivor6
Niveau 22
10 décembre 2017 à 11:02:01

j'ai récupéré mes piéces classées inutilisées, j'en ai fait un cocktail PVE avec les moyens du bord... qu'en pensez vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512900114-capture.png

rys187
rys187
Niveau 9
10 décembre 2017 à 13:15:03

Le talents vif sur le showstopper tu peux le changé contre un "féroce" pour plus de dégâts sur les élites, après si tu à plutôt 2 pièces cogneurs à la place de sentinelle ça serais mieux

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
10 décembre 2017 à 15:39:23

Le 10 décembre 2017 à 10:50:01 kenny27x a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 09:18:04 skypthelooze73 a écrit :
Salut à tous,

Si tu mets beaucoup de stamina il est aussi resistant qu'en 1.7 je pense ^^

Je le pense également, mais on s'en est rendu compte au milieu de signal volé du changement du D3.

Ce que je trouve intéressant, c'est qu'un D3 pas opti en 1.8 passe qd même signal volé :)

Mais de toute façon je ne pense pas toucher à ce set puisque le GE arrive mardi avec du D3 classé [[sticker:p/1lmh]]

Rhapasdepic
Rhapasdepic
Niveau 10
10 décembre 2017 à 21:31:30

Yo

J'aimerai bien un build dps avec le grenouille taureau, j'ai aucune piece d'equipement classifiée, donc eventuellement un stuff pour farm l'evenement mondial

Des idées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480641765-1479938010-escalissou.png

EDIT :

Grenouille-taureau 275 - +21% Dégats sur armure ennemie
DGT 13.6K - BPM 900 - CHARG. 30
Commandement - Prédateur - Pas compliqué

Je l'ai pas encore recalibrée

Message édité le 10 décembre 2017 à 21:35:45 par Rhapasdepic
Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
10 décembre 2017 à 22:55:00

Dites l'un de vous pourrait me dire les stats du Big Alejandro ? Parce que je l'ai loot mais je trouve ses stats un peu faiblarde comparé à une LM basique.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
10 décembre 2017 à 23:42:01

D'accord, merci, je trouve ça pas très compréhensible, je regarderai de plus près la prochaine fois que je jouerai :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic 1.8 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-54433817-1-0-1-0-guide-optimisation-stuff-build-1-8.htm
La vidéo du moment