CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (après la 1.4)

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
08 octobre 2017 à 01:07:13

Le 07 octobre 2017 à 14:29:41 Kelundrum a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 10:52:09 ronn1529 a écrit :
Bonjour Agents,

Ayant chopé toutes les pièces striker classé, je souhaite me faire un petit set sympas pour du pve. Mais pour ça j'aurai besoin de quelques conseils:
- d'après vous, c'est quoi le ratio aaf/endu/élec idéal?
- en arme? actuellement, j'ai un lvoac, un mdr qui sont pas trop mal avec bonus féroce sur les deux. Pas de famas pour l'instant, mais je désespère pas... :ange:
- en compétence, je suis plutôt tourelle, bouliche, heal et station

Merci d'avance :ok:

Pour jouer avec ces compétences, le set Stryker sert à rien, il n'est pas du tout indiqué même.

Pour ces compétences, le mieux reste les sets Firecrest, Autorité Tactique ou Reclaimer. Ou un mix de plusieurs d'entre eux grâce au sac exo Ninjabike.
Le tout, avec des caractéristiques basées sur de l'accélération de compétence et du dégâts d'armure ennemi.

Merci Kelumdrum. Jusqu'a présent, je jouais avec le lone star classé. et j'ai envie de changer un peu de style de jeu
Donc, pour jouer avec le striker vaut mieux prendre quelles compétences: scan tactique? premier soin "forte injection"?

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
08 octobre 2017 à 11:13:51

Le 08 octobre 2017 à 01:07:13 ronn1529 a écrit :

Bonjour Agents,

Ayant chopé toutes les pièces striker classé, je souhaite me faire un petit set sympas pour du pve. Mais pour ça j'aurai besoin de quelques conseils:
- en arme? actuellement, j'ai un lvoac, un mdr qui sont pas trop mal avec bonus féroce sur les deux. Pas de famas pour l'instant, mais je désespère pas... :ange:

Pour jouer avec ces compétences, le set Stryker sert à rien, il n'est pas du tout indiqué même.

Pour ces compétences, le mieux reste les sets Firecrest, Autorité Tactique ou Reclaimer. Ou un mix de plusieurs d'entre eux grâce au sac exo Ninjabike.
Le tout, avec des caractéristiques basées sur de l'accélération de compétence et du dégâts d'armure ennemi.

Merci Kelumdrum. Jusqu'a présent, je jouais avec le lone star classé. et j'ai envie de changer un peu de style de jeu
Donc, pour jouer avec le striker vaut mieux prendre quelles compétences: scan tactique? premier soin "forte injection"?

Je te conseillerai plus la heal box réanimation avec un abri mobile, un abri intelligent ou une tourelle taz.
Laisse le scan tactique à quelqu'un qui as plus de compé que toi (ca t'apporteras plus) si personne dans l' équipe ne le prend en effet tu pourras le prendre.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
09 octobre 2017 à 01:49:25

Le 08 octobre 2017 à 11:13:51 Fabshiro a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 01:07:13 ronn1529 a écrit :

Bonjour Agents,

Je te conseillerai plus la heal box réanimation avec un abri mobile, un abri intelligent ou une tourelle taz.
Laisse le scan tactique à quelqu'un qui as plus de compé que toi (ca t'apporteras plus) si personne dans l' équipe ne le prend en effet tu pourras le prendre.

Merci Fabshiro. J'essaierai ça après l'EM...au calme, mais du peu que j'ai fais pour l'instant, je trouve le set pas super plaisant à jouer. Je préfère largement mon lone star classé

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
09 octobre 2017 à 10:18:06

A tous, j'ai JAMAIS joué sentinelle, comme maintenant j'ai un set complet classé, je me demandai ce qu'il faudrait privilégier dans les attributs et talent pour pour voir le jouer en PVP ? et avec quelle arme ?
j'ai pensé M700 carbon + une M4 ?

Merci d'avance

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
09 octobre 2017 à 12:11:14

Pour du PVP utilises plus un urban avec un pompe.

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
09 octobre 2017 à 12:31:32

Le 09 octobre 2017 à 12:11:14 Fabshiro a écrit :
Pour du PVP utilises plus un urban avec un pompe.

OK Fab, chui pas trop Fan de l'urban mais je vais voir. Merci

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
09 octobre 2017 à 12:43:27

L'avantage de l'urban c'est qu' il a un bon dégât et vue que c'est un coup par coup tu vas pouvoir poser les marques. De plus avec ca cadence si tu es précis ca vas très vite.

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
09 octobre 2017 à 14:31:39

le seul souci c'est de viser tout le temps la tête, avec la manette c'est pas évident du tout. chui sur PS4. poser 6 marques sur un joueur ou un mob, à voir. je pense même que le mob sera mort avant si j'ai la chance de bien viser sa tête. sauf peut être les heavy?? [[sticker:p/1jnh]]

survivor6
survivor6
Niveau 22
28 octobre 2017 à 10:13:02

dans un set 4 tacticien + barrett + sac jaune inventif faut-il privilégier la tourelle ou les boules ? activité PVE uniquement en équipe
merci

Message édité le 28 octobre 2017 à 10:13:25 par survivor6
MorphineX
MorphineX
Niveau 24
28 octobre 2017 à 13:07:51

Si équipe avec healer prend les 2.

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
03 novembre 2017 à 10:56:43

Si j'active le bonus 2p cogneur stabilité + bonus 2p AT 15% skill haste avec un NB, est ce que le bonus du gant skull sera toujours actif ou perdu ? Merci
je vais essayer de transformer mon build exo en changeant le shortbow et le holster inébranlable au fait

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
03 novembre 2017 à 13:58:47

Le bonus des skull sera perdu

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
03 novembre 2017 à 14:36:28

Le 28 octobre 2017 à 10:13:02 survivor6 a écrit :
dans un set 4 tacticien + barrett + sac jaune inventif faut-il privilégier la tourelle ou les boules ? activité PVE uniquement en équipe

Dans le cas ou tu joues tourelle feu, je te conseille plutôt un combo 3 FireCrest / 2 Tacti / NB à 9000 de compétence.
Je joue ce set autant en PVE qu'en PVP et ca fait des ravages.

Activer le Bonus 4 du FireCrest (15% de dégâts supplémentaires sur cibles enflammées) ne sert pas a grand chose au point de vue des armes si tu te balades avec 3000 d'AAF (quoi que, ca peut aider quand même des fois), par contre, si tu couples ta tourelle aux mines multi, ouillouillouille !!

(talents personnages : Incendie, réaction en chaine, éclats, expert en démolition)

En PVP les bots fondent comme neige au soleil et en Baroud, c'est un carnage !

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
07 novembre 2017 à 07:28:16

Le 03 novembre 2017 à 13:58:47 Fabshiro a écrit :
Le bonus des skull sera perdu

j'aurai espéré que c'est à partir du bonus kit4, lol. quand il y a le témoin qui s'affiche en bas des compétences. merci

tytans63
tytans63
Niveau 7
08 novembre 2017 à 13:20:26

Selon les pgm lolll
Quels sont les sets les plus violants en pve (pour dps) avec les nouveaux sets classés ?

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
10 novembre 2017 à 07:45:24

Le 08 novembre 2017 à 13:20:26 tytans63 a écrit :
Selon les pgm lolll
Quels sont les sets les plus violants en pve (pour dps) avec les nouveaux sets classés ?

il me sembla avoir vu que Prédateur est une tuerie, j'ai pas de PTS donc je ne peux confirmer.
Sinon sur ceux actuels, le Senti est violent (urban + M700 carbon), on monte jusqu'à 4M de degat crit + headshot combiné, c'est ce que j'utilise pour légendaire

Message édité le 10 novembre 2017 à 07:45:43 par BGRiFe
keupon44
keupon44
Niveau 8
15 novembre 2017 à 09:00:55

Bonjour

Je compte reprendre le jeux après une pause de plusieurs mois (la dernière fois que j'ai joué c'était la sortie du mode survie)
Existe t il un site ou un sujet qui explique les stats de notre perso a optimiser en priorité (en dehors des 3 "primaires" DPS santé et puissance de compétence)

J'ai souvenir que c'était galère a comprendre le système... J'imagine qu'il faut farme pour obtenir les bonnes stats sur ses équipements. Mais je suis un peux perdu depuis le temps [[sticker:p/1lmc]]

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
16 novembre 2017 à 09:25:10

tu es déjà sur le bon topic, faut juste que tu feuillète les pages depuis le mois d'Aout 2017. Mais tu peux également faire une recherche sur le forum car y a un nb incalculable de fois de sujet à ce propos : joueur day one qui reprend le jeu et un peu perdu etc... à force les VDD ont en marre de répondre à cette question.

bonne chance agent!

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
16 novembre 2017 à 09:52:50

@keupon44

Salut,

C’est en anglais mais c’est bien
https://www.reddit.com/r/thedivision/wiki/community_resources#wiki_gear_and_equipment

keupon44
keupon44
Niveau 8
16 novembre 2017 à 14:36:55

Le 16 novembre 2017 à 09:25:10 BGRiFe a écrit :
tu es déjà sur le bon topic, faut juste que tu feuillète les pages depuis le mois d'Aout 2017. Mais tu peux également faire une recherche sur le forum car y a un nb incalculable de fois de sujet à ce propos : joueur day one qui reprend le jeu et un peu perdu etc... à force les VDD ont en marre de répondre à cette question.

bonne chance agent!

Ouai t'inquiète ça me gêne pas de chercher un peux si je sais un minimum où chercher, avec ton indication de août je vais pouvoir m'aiguiller. Merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic 1.8 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-54433817-1-0-1-0-guide-optimisation-stuff-build-1-8.htm
La vidéo du moment