CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (après la 1.4)

Henrad
Henrad
Niveau 42
01 octobre 2017 à 09:59:21

Bonjour à tous, je poste un message ici pour que vous puissiez me donnez des conseils sur un build pour jouer en solo.

survivor6
survivor6
Niveau 22
01 octobre 2017 à 11:21:27

Henrad
as-tu parcouru le forum ? tu y trouveras une sacrée base de références !

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
01 octobre 2017 à 17:37:56

Jouer solo ...

En pve :

1. NB + 3p D3-FNC + 2p ce que tu veux
2. Barret + 4p Tacticien + le sac qui heal qd une compétence déployée fait des dégâts.

3. Un peu de tout (il y a une tétrachiée de build sur YouTube)

En pvp (DZ) :
1. NB + 3p Banshee + 2p de ce que tu veux (actuellement tacticien dans mon cas)

2. Voir point 3. plus haut.

Henrad
Henrad
Niveau 42
01 octobre 2017 à 22:15:35

Merci beaucoup et ou puis je trouver un ninja bike ?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
01 octobre 2017 à 22:24:48

Au bonheur là chance il ait pas facile à obtenir bonne chance ;-)

Mathias31
Mathias31
Niveau 5
05 octobre 2017 à 07:05:46

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis. Pour du PvE uniquement solo ou matchmaking. Avec M4 allégée et mods tournés stabilité et critique
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507179895-2017-10-04-21-58-31.jpg

Mathias31
Mathias31
Niveau 5
05 octobre 2017 à 07:13:11

Désolé double post mais pas possible de modifier le message précédent

Je voudrais bien mettre 3 D3 mais le problème c'est que si je met pas le holster classé, j'ai plus assez de point en élec pour activer les compétences d'arme. Sachant que toute les pièces de mon set on des mod rajoutant des points d'électronique

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
05 octobre 2017 à 12:51:03

tu peux changer sans probleme ton holster et le recalibrer au poste de recalibrage (soit dans l'aile technologique ou bien a cote de la zone GE dans le terminal

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
05 octobre 2017 à 12:59:19

L'idéal est que tu mettes un sac Ninja et un holster D3. tu as également beaucoup trop de point en Endu pour seulement 306K de resistance. De mémoire, seul le talent impitoyable a besoin d'autant d'Endu, environ 4790 si je me souviens bien.
tu devrais avoir : 7000 arme à feu, 3832 Endu, 4000 en comp pour activer tes talents. Bien mettre les bonus Santé sur le Torse - Genou et Sac si possible pour monter la résistance.
les points manquants tu les comble avec les mods equipements

angelique6_2
angelique6_2
Niveau 4
07 octobre 2017 à 08:10:14

Voici mon build réclaimer classée, sa passe crème maintenant signal volé héroïque avec les collègues sentinelle classée
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507356576-dsc-0029.jpg

Message édité le 07 octobre 2017 à 08:10:52 par angelique6_2
Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
07 octobre 2017 à 10:52:09

Bonjour Agents,

Ayant chopé toutes les pièces striker classé, je souhaite me faire un petit set sympas pour du pve. Mais pour ça j'aurai besoin de quelques conseils:
- d'après vous, c'est quoi le ratio aaf/endu/élec idéal?
- en arme? actuellement, j'ai un lvoac, un mdr qui sont pas trop mal avec bonus féroce sur les deux. Pas de famas pour l'instant, mais je désespère pas... :ange:
- en compétence, je suis plutôt tourelle, bouliche, heal et station

Merci d'avance :ok:

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:01:09

Bonjour à tous, je suis actuellement 256 en indice de stuff.

J'ais dans mon coffre la plupart des éléments des kit en non classé.

Cependant même les meilleurs pièces de ces kit, me font baisser la plupart des stats Armures/puisssance/endurance/elec.

Du coup vaut il vraiment mieux tout de même m'équiper de kit pour les bonus, pour tenter des incursions.

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
07 octobre 2017 à 13:32:52

A part si tu possèdes les gants skull, oui il vaut mieux. Tu utilises bien le stand de recalibration au fait ?

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:08:36

Le 07 octobre 2017 à 13:32:52 tiefoouu a écrit :
A part si tu possèdes les gants skull, oui il vaut mieux. Tu utilises bien le stand de recalibration au fait ?

sa dépend des items mais oui, certains même avec le recalibrage je perd beaucoup, du coup je vois seulement pour les pièces les plus intéressante.

par exemple j'ais cumuler 8 sac nomade qui avait l'air pas mal mais j'en ais basarder 7, pour garder celui qui me baisse le moins mes stats pour ensuite le recalibrer.

mais sur certains pièce je perd 200 d'armures, sur d'autre même avec recalibrage je passe 300k de degats, a 170k.

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
07 octobre 2017 à 14:29:41

Le 07 octobre 2017 à 10:52:09 ronn1529 a écrit :
Bonjour Agents,

Ayant chopé toutes les pièces striker classé, je souhaite me faire un petit set sympas pour du pve. Mais pour ça j'aurai besoin de quelques conseils:
- d'après vous, c'est quoi le ratio aaf/endu/élec idéal?
- en arme? actuellement, j'ai un lvoac, un mdr qui sont pas trop mal avec bonus féroce sur les deux. Pas de famas pour l'instant, mais je désespère pas... :ange:
- en compétence, je suis plutôt tourelle, bouliche, heal et station

Merci d'avance :ok:

Pour jouer avec ces compétences, le set Stryker sert à rien, il n'est pas du tout indiqué même.

Pour ces compétences, le mieux reste les sets Firecrest, Autorité Tactique ou Reclaimer. Ou un mix de plusieurs d'entre eux grâce au sac exo Ninjabike.
Le tout, avec des caractéristiques basées sur de l'accélération de compétence et du dégâts d'armure ennemi.

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
07 octobre 2017 à 14:31:56

Le 07 octobre 2017 à 14:08:36 RaghnildTheCrow a écrit :

sa dépend des items mais oui, certains même avec le recalibrage je perd beaucoup, du coup je vois seulement pour les pièces les plus intéressante.

par exemple j'ais cumuler 8 sac nomade qui avait l'air pas mal mais j'en ais basarder 7, pour garder celui qui me baisse le moins mes stats pour ensuite le recalibrer.

mais sur certains pièce je perd 200 d'armures, sur d'autre même avec recalibrage je passe 300k de degats, a 170k.

Que certaines stats baissent c'est pas vraiment grave, c'est même normal. Le truc est que ça dépend vraiment de ce que tu veux jouer et de la manière dont tu veux le jouer.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:37:06

Le 07 octobre 2017 à 14:31:56 Kelundrum a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 14:08:36 RaghnildTheCrow a écrit :

Que certaines stats baissent c'est pas vraiment grave, c'est même normal. Le truc est que ça dépend vraiment de ce que tu veux jouer et de la manière dont tu veux le jouer.

ben je suis à la recherche d'optimisation, les meilleurs pièces s'obtiennent en excursion? si oui il me faut deja un stuff de départ pour les commencer

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
07 octobre 2017 à 14:45:36

Ben en fait, il y a des sets plus adaptés que d'autres selon l'incursion choisie....
Les sets les plus simples et passe partout pour être utiles à ton équipe seront reclaimer ou autorité tactique.
Et non tu n'auras pas de pièces meilleures que les autres en incursions.
Tu auras toutefois une cache exo en cas de réussite (1par héroïque par semaine et par perso)

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:48:20

Le 07 octobre 2017 à 14:45:36 tiefoouu a écrit :
Ben en fait, il y a des sets plus adaptés que d'autres selon l'incursion choisie....
Les sets les plus simples et passe partout pour être utiles à ton équipe seront reclaimer ou autorité tactique.
Et non tu n'auras pas de pièces meilleures que les autres en incursions.
Tu auras toutefois une cache exo en cas de réussite (1par héroïque par semaine et par perso)

Les exo sont il meilleurs que les autres pieces? car j ais eut dans une cache assaut des genouillères mais elles à chier :(

Merci pour les infos

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
07 octobre 2017 à 14:57:26

Roll aléatoire sur toutes les pièces. Exo y compris.
Les short bow sont pas mal pour le PvP

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic 1.8 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-54433817-1-0-1-0-guide-optimisation-stuff-build-1-8.htm
La vidéo du moment