CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (après la 1.4)

DeZoSSeuR
DeZoSSeuR
Niveau 6
31 octobre 2016 à 12:11:52

Orienté dps alors, oui je vois pas besoin d'enormément de santé, c'est intéressant tout ça, merci!

vaporisator
vaporisator
Niveau 4
31 octobre 2016 à 12:14:49

Oui c'est plutôt orienté DPS mais dans la mesure où je ne crève jamais je dirai que c'est assez équilibré. D'ailleurs depuis la 1.4 je crois qu'en mode difficile avec toutes les directives, en underground je suis mort 2x sur 30 ou 40 missions, et encore parce qu'on jouait avec 2 branquignols, je trouve que le jeu est devenu assez facile, mais c'est un autre débat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 12:17:51

Salut les gars :)
Dites, c'est normal de monter à 557K de DPS avec le sniper de la police (MK17 ou MK14 il me semble car suis au boulot là) ? Ya pas comme un pb ? :question:

DeZoSSeuR
DeZoSSeuR
Niveau 6
31 octobre 2016 à 13:27:46

Oui c'est pas mal, après moi en se moment je joue cogneur mais j'aimerai fait un second build pour changer un peu, sinon je ne joue pas en difficile en souterain, juste expert, d'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y ai plus de heroique mais encore un autre débat!
Pour en revenir au nomade c'est vrai qu'il est intéressant et les 2 pièces alphabridge font vraiment la difference? Est ce que le 100% de régéneration de santer permet au deuxième bonus du nomade de monter plus vite?
C'est surtout cela que je me demande car sinon 2 mesure def peut etre intéressante aussi je crois.

sephiros932
sephiros932
Niveau 4
31 octobre 2016 à 14:09:05

Dezosseur: également en Nomade 3P sur mon tacticien
lors de l arrivé de la 1.4 j ai hésité entre celui la et l Alpha étant en heal
et au final j ai pris le nomade car les 15% sur élimination + le soin fournit et avec l auto préservé de mon arme sa me permet de garder mon soin pour les autre au lieu de l utiliser pour moi quand je suis en groupe
ensuite le 4P je ne l ai pas pris ayant l Ulti soin + la station de rez

vaporisator
vaporisator
Niveau 4
31 octobre 2016 à 14:32:00

l'ulti du nomade est quand même très sympatoche, même si tu es en heal, parfois tu peux dérouiller sévère et te retrouver un peu seul. Tu le complètes avec quel set du coup ? Puisqu'il te reste 3 slots, merci.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 octobre 2016 à 20:17:18

kalmaku kalmaku
31 octobre 2016 à 12:17:51
Alerte
Salut les gars :)
Dites, c'est normal de monter à 557K de DPS avec le sniper de la police (MK17 ou MK14 il me semble car suis au boulot là) ? Ya pas comme un pb ? :question:

Pareil mon Mk17 plus de 400k de DPS et je te parle pas de mon Mp5-A4 rafale 229 35% de dégât critique 18.8k de DGT et 307.8k de DPS avec mortel auto préserver et méticuleux j'adore cette Mjs 1.4 :rire:

carmello591
carmello591
Niveau 6
31 octobre 2016 à 20:45:51

Pour ma part je joue 4 mesure définitive. C'est pratique pour fl et ciel pur notamment les mortiers, je rie quand je vois les joueurs faire des roulades et hop plus de menace mdr. Couplé a 2 tactiques ou torse vigoureux et gants sauvage pour plus de dégâts avec 48% de res exotique 160k pv et 54% en armure ca passe bien. En compétence je joue le soin en overdose ou celui qui aug les degats et la résistance et les petites mines explosives qui créé un saignement ou pour tanquer le bouclier et gants déterminants. Voila bon jeu à tous.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 octobre 2016 à 21:19:34

Bas moi je joue 4xSentry plus Torse imprudent et Gant sauvage et évidemment avec pompe et tanpis pour mes détracteurs m'en fiche :rire:

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
31 octobre 2016 à 21:24:32

Je suis revenu sur le jeu depuis cette nouvelle MAJ.
J'avais arrêté avant la 1ere vague de bann pour cheat ( a l'époque la DZ sur PC c'était n'imp)

Bon déjà je m'amuse enfin sur ce jeu.
Le gameplay est plus nerveux, les mobs tombent plus vite et c'est peut être une idée, mais ils m'ont l'air plus dynamique....

Ils tentent de nous prendre a revers et ne restent plus ou beaucoup moins derriere leur abris.

Sinon niveau stuff c'est devenu l'orgie, en 2 jours j'ai enfin un truc viable autant en PVE qu'en PVP

Je joue 4x Alpha + 2x cogneur avec fusil d'assaut

Niveau stats
J'ai 240k Dps 368k Endu avec 55% armure et 70k en compétence

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
31 octobre 2016 à 23:28:40

Suis pas loint dernière avec mon build sentry pompe et mes flingues ont un énorme DPS limite abusé même mon Mp5 enterre mon Aug et Vector et pas qu'un peu et dire qu'ils les ont nerfer pfff je dois m'attendre à ce que mon Mp5 le soit mais bon :)

sephiros932
sephiros932
Niveau 4
01 novembre 2016 à 01:29:27

@vaporisator dsl de répondre que maintenant
tu as mon équipement opti avec lequelle j ai 59.9% en Armure dans ma signature

ensuite au niveaux des armes j y travaille encore car y a deux chose que j arrive pas à obtenir
-trouver une P416 (armes que j apprécie)
toujours avec Determiné et Auto Préservé sur les 2ier emplacement pour ensuite mettre vicieux en plus pour proc un peux plus les critique pour l auto préservé justement et avoir 24.5%
meme si je vais repasser à 181K en indice de Dps (les 10% de la G36 justement)
-trouver un silencieux en Crit/Prob/stab afin de remplacer mon Clapet actuel qui est sur ces caractéristique

Message édité le 01 novembre 2016 à 01:34:06 par sephiros932
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
01 novembre 2016 à 03:49:53

sephiros932 sephiros932
01 novembre 2016 à 01:29:27
Alerte
@vaporisator dsl de répondre que maintenant
tu as mon équipement opti avec lequelle j ai 59.9% en Armure dans ma signature

ensuite au niveaux des armes j y travaille encore car y a deux chose que j arrive pas à obtenir
-trouver une P416 (armes que j apprécie)
toujours avec Determiné et Auto Préservé sur les 2ier emplacement pour ensuite mettre vicieux en plus pour proc un peux plus les critique pour l auto préservé justement et avoir 24.5%
meme si je vais repasser à 181K en indice de Dps (les 10% de la G36 justement)
-trouver un silencieux en Crit/Prob/stab afin de remplacer mon Clapet actuel qui est sur ces caractéristique

Essaye de chopé un SA58 il enterre le G36 où éventuellement un AKA-47m où ACR plutôt bon si non si ce n'est déjà fait drop un Mp5-A4 Rafale le miens comme décrit plus haut et violent si tu sait tiré en rythme de plus il a un très gros DGT et DPS :)

vaporisator
vaporisator
Niveau 4
01 novembre 2016 à 12:13:38

Mes G36 et M4 allégés sont supérieurs à mes AK47 et ACR. J'ai pourtant une putain d'AK47 mais elle reste en dessous, pour le ACR, j'en ai looté que 2, mais vraiment daubés je trouve, malgré du 268/229. Je pense qu'il n'y a pas de règle, presque chaque arme est différente.
J'ai aussi un MP5 Rafale qui a 150k DPS sans aucun mod, et c'est en effet le plus haut DPS non modé que j'ai. Mais cliquer toutes les secondes pour décocher la rafale c'est relou franchement... Quand tu full auto, tu peux te focus sur autre chose autour du mec que tu descends pour anticiper sur l'environnement.

Clem_shaun
Clem_shaun
Niveau 3
01 novembre 2016 à 12:39:56

Bonjour à tous,

Ayant farmé comme il faut la DZ depuis maintenant une semaine j'ai monté plusieurs stuffs, voulant mettre un peu de "folie" dans le gameplay j'ai commencé a réfléchir à comment monter un BUILD tournant autour du bouclier anti-émeute.

Je suis tombais hier sur le stream de MARCOSTYLE faisant ciel pur avec et farmant la DZ ça avait l'air assez sympa, du coup je me tourne un peu vers la communauté pour savoir si certains on monté ce genre de stuff ou comme moi y réfélchisse.

Post à but constructif, donc échangeons et partageons les amis :)

Cordialement.

trz303
trz303
Niveau 46
01 novembre 2016 à 14:35:27

Le bouclier limite quand même pas mal l'arme, d'autant que le X-45 a été méchamment nerfé (même si d'autres pistolets sont maintenant viables).
Cela dit j'ai testé et ce qui me dérange le plus c'est encore la vitesse de déplacement avec le bouclier, c'est pas assez nerveux comme gameplay je trouve, mais faut peut être s'y habituer.

trz303
trz303
Niveau 46
01 novembre 2016 à 14:37:00

Le 31 octobre 2016 à 23:28:40 vladoom31 a écrit :
Suis pas loint dernière avec mon build sentry pompe et mes flingues ont un énorme DPS limite abusé même mon Mp5 enterre mon Aug et Vector et pas qu'un peu et dire qu'ils les ont nerfer pfff je dois m'attendre à ce que mon Mp5 le soit mais bon :)

Je suis aussi tombé sur ce Mp5 rafale qui déchire, par contre le tir rafale ne m'enchante pas plus que ça, c'est vraiment jouable en combat ?

kameah
kameah
Niveau 10
01 novembre 2016 à 17:17:31

Je trouve que les combinaisons 3 / 3 sont super efficaces sur la 1.4, j ai testé le 3/3 predateur/alpha, le 3/3 etoile solitaire/alpha et le 3/3 foi du chasseur/ senti et aucune ne m a decu , vous avez essayé?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
01 novembre 2016 à 17:25:59

trz303 trz303
01 novembre 2016 à 14:37:00
Alerte
Le 31 octobre 2016 à 23:28:40 vladoom31 a écrit :
Je suis aussi tombé sur ce Mp5 rafale qui déchire, par contre le tir rafale ne m'enchante pas plus que ça, c'est vraiment jouable en combat ?

Faut trouvé ton rythme mieux vaut le jouer à moyenne distance car au CAC contre un où plusieurs joueurs s'est compliqué sauf si leurs classement d'armure et pas encore au top là ils boivent le calis jusqu'à la lie mais bon chères possesseurs de Mp5 A4 Rafale attendez-vous à ce qu'il soit nerfer car s'est pas très équilibré vis à vis des Aug et Vector qui eux ont étaient réduits ont verras bien au prochain rééquilibrage de nos stuff en attendant profité en :)

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
01 novembre 2016 à 18:04:51

Pour les joueurs qui aiment les armes qui tirent par rafales (ce qui n'est pas encore mon cas mais j'y travaille) je conseille d'essayer le FAL (qui a un DGT de base élevé pour un FA).

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic 1.8 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-54433817-1-0-1-0-guide-optimisation-stuff-build-1-8.htm
La vidéo du moment