Le 29 juin 2017 à 19:33:35 judoit a écrit :
Hey les gens j'aimerais me faire un bon build pour du pve principalement, pouvoir faire les incursions easy etc mais je trouve que je fais pas assez mal sur les mobs
des conseils et des astuces pour moi s'il vous plaît ? Voici mon stuff n'hésitez à demander des précisions

Alors,
Déjà il faudrait que tu équipe plusieurs pièce d'un même gear set, parce que 2 cogneur et 2 reclaimer je vois ce que ça peut t'apporter. Tu peux essayer 4 pièces cogneur, ça fait plutôt mal en pve (à conditions de savoir visée).
Ensuite le gros problème est l'endurance, tu en a BEAUCOUP TROP. Investir ses points en endu n'est pas rentable, il vaut mieux les mettre en arme à feu ou en composant électronique. Je pense que plus que 3500 est une perte immense dans d'autres stats.
Perso sur quasi tout mes builds (sauf sniper) j'ai entre 6500 et 7000 d'armes a feu, 3000 d'endurance (juste pour activer réactif) et le reste en electro.
Pour ce qui est de l'arme, tu as une M4, c'est vraiment l'une des meilleurs armes du jeu. En plus elle a réactif et destructeur, réactif est très bon et destructeur est plutôt pas mal en pve, d'ailleurs la stat dégât d'armure ennemie est plutôt intéressante en pve.
J'ai vraiment fait un très gros résumé, j'avoue que tout expliqué par écrit c'est un peu compliqué, donc si tu veux vraiment un truc plus poussé fait moi signe par MP, se serai plus simple de t'expliquer en vocal.
Pour ça si t'es sur ps4 mon psn est en bas, si tu est sur un autre support je peux te filer mon discord