J'ai repris le jeu intensivement depuis une semaine apres bien 6 mois d'arrêt. Mon perso a la reprise etait GS 218 j'ai enfin rattrapé mon retard et suis GS256 mais avec un build DPS frankenstein qui n'a ni queue ni tete.
J'aimerais partir sur un 3/3 sentinelle/cogneur mais j'ai un gros doute sur la viabilité d'un tel build votre avis sera donc une aide precieuse.
Ayant pas mal de retard sur le contenu j'aimerais savoir comment repartir ses stats arme a feu, endu, competence. Combien de pieces d'equipement dans chaque stat par exemple.
Sur papier j'ai vu que les set predateur et firecrest ont leur bien sympathique mais sont-ils viable et avec quoi coupler les 4 parties de l'un de ces deux set pour obtenir un dps digne de ce nom.
Je me chargerais d'optimiser mes stats quand j'aurais enfin trouver mon orientation, j'ai pris un tel retard sur le contenu que j'avou etre un peu perdu dans la multitude de build proposés aujourd'hui. Si des ames charitable passent par là merci de partager avec moi vos connaissances j'aimerais vraiment me remettre a niveau.