CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (après la 1.4)

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
11 janvier 2017 à 17:41:08

126 % de dégâts d'arme en plus.....avec Famas.....overcheat !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484152824-img-0843.png

jerem_so_bidule
jerem_so_bidule
Niveau 5
12 janvier 2017 à 12:00:02

Salut la Division,

J'aimerais optimiser un set XP pour faire tomber les caches rapidement et choper du nommé pour mon build McSkull !

Si je ne dit pas de bêtises, on peut en choper non?

À l'heure actuelle, je suis à 90% de bonus XP sur un set 4p cogneur et genouillère "Accomplie"

Avez-vous des build similaires?

Je suis pas fan du gameplay cogneur et je pense partir vers un sentinelle (pour les kill headshot) ou autorité tactique (pour les kill explosif), vous en pensez quoi?

Merci,
Jérémie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 12:50:49

Je vais finir par devoir laisser de côté mon set cogneur pour aller en alphabridge (comme beaucoup).

Tu as quoi comme mods sur ton famas pour éviter de réduire le talent pas compliqué Chewi?

Ilvuvatar
Ilvuvatar
Niveau 4
12 janvier 2017 à 14:26:01

Salut, je profite de ce post pour avoir quelques infos.
En effet je joue en solo et je suis équilibré tank/dps pour ça j'ai pris 3 nomade et 3 étoile solitaire (j'ai une mitrailleuse légère m60 les 8% de dégat en plus sont bienvenue ainsi que le bonus de munition).
J'ai 260000 dps 270000 res et 120000 de puissance de compétence. (je suis 256 en score d'arme)
Ma question est => comment faire mieux? Je joue pas mal en darkzone et je croise beaucoup de renégat qui me font des dégats énorme et qui surtout n'en prenne aucun malgré mes dps... Autant dire que ça remet pas mal en question ><'.
Est-ce que le niveau 50 et + de darkzone y est pour quelque chose? Je viens juste de passer 50 et je n'ai pas encore vu ce que le marchand propose. J'espère ne pas m'être trop étaler pour rester compréhensible ><' merci d'avance.

Message édité le 12 janvier 2017 à 14:30:41 par Ilvuvatar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 14:40:59

En faites t'es une chips là si tu preferes... 270k de resistance autant dire que c'est très bas. Donc je te conseille de l'augmenter au moins jusqu'à 400k... et encore lol

Ilvuvatar
Ilvuvatar
Niveau 4
12 janvier 2017 à 14:45:08

XD ok merci du conseil, le lvl 50 de darkzone va apporter des meilleur item ou faut juste continuer à farmer dans l'espoir de trouver les même item en meilleur qualité?

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
12 janvier 2017 à 14:46:06

oui et encore ^^'
Fait des recherches avec armure et résistance sur le forum, tu devrais trouver comment monter ta résistance, y'a des trucs bien expliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 14:47:00

Nn le niveau dz n'a plus aucune importance maintenant :)

Ilvuvatar
Ilvuvatar
Niveau 4
12 janvier 2017 à 14:47:56

Ok merci, j'avais pas mal fouiller et il y a beaucoup d'avis, dur de faire le tri ><. C'est parti pour l'objectif 500k (mieux vaut viser haut ><')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 14:59:38

Tout à fait ;)

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
12 janvier 2017 à 15:15:34

Perso en ce moment je suis a 390K de résistance et je tombe comme une brindille face a un joueur un tant soit peu opti !!

(nouveau set donc pas encore opti !)

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
12 janvier 2017 à 15:45:18

Ouais en dessous de 450k, faut vraiment avoir de bons déplacements pour tenir en PvP.

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
12 janvier 2017 à 15:53:49

J'aimerai un bon famas mais je tombe à chaque fois sur des famas avec des talents peu intéressants.

Par hasard, existe t'il des méthode pour trouver des Famas + intéressant ? :hap:

Autre question : pour recalibrer une arme, on est obligé de dépenser des crédit phenix ?

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:05:11

J'imagine qu'on est obligé d'utiliser des crédits phenix, en tous cas j'ai rien trouvé qui prouve le contraire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 17:06:15

Salut vdd.

Oui pour les armes c'est kit d'arme et crédits phénix.

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
12 janvier 2017 à 17:21:14

THE DIVISION se divise en deux catégories : ceux qui ont l'alpha bridge avec Barrett chest et les autres.....
En PVP tu peus te permettre de passer trois heures avec ce set et rogue ou chasser le rogue sans aucun souci à partir du moment où ton SET est opti et équilibré....

En PVE rien de plus abrutissant que ce SET.....deux FA ou tu passe ton temps à bourriner comme un singouin sur les mobs....au bout d'une journée j'ai abandonné tellement il procure rien ce SET....et surtout te confine à utiliser les 2 mêmes armes....BOF

Voila pourquoi utiliser partout son ALPHA bridge detruit la diversité et met hs 98 % des armes....
Beaucoup d'autres SET sont plus jouissif a jouer en PVE que ce l'alpha.....a déconseillé totalement....

Part contre a utiliser absolument en PVP !!!😁

Message édité le 12 janvier 2017 à 17:22:40 par battlechewi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 17:54:32

Oui mais je ne comprends pas ton bonus de dgt d'armes à plus de 100% dans les stats poto 😉

J'ai Barrett et j'ai de l'alpha dans les placards, faudrait que je tente de la dz avec en bonus la technique du squale pour gérer les soucis de santé contre du rogue ou un boss ça peut le faire.

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
12 janvier 2017 à 18:15:52

100 % dégâts d'arme du buff cogneur ( au passage pour l'avoir fais tourner depuis la sortie du jeu, il est aujourd'hui beaucoup plus simple de monter le buff a conditions de mélanger les bonnes armes et les bons accessoires surtout) + 16 % dégâts d'arme du Famas + heal buff 10% DPS= 126 % dégâts d'arme en plus et 15 % d'armure en plus, si dans la foulée tu as le talent qui augmente ton armure de 40 % quand tu tue un mob en te déplaçant....tu utilise ton heal juste après sa donne 55% d'armure en plus pendant 10 secondes

Et bien sûr je ne t'apprend rien si tu as le talent 40 % d'armure du kit de soin.....sa peus aussi s'additionner
Ou comment tanker comme un singouin sur THE DIVISION, sa rend la vie beaucoup plus facile en incursions...

Mais en PVP complètement useless....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 18:19:47

Ok tu es en cogneur et au stand de tir.

Je ne voyais plus les images noelshack pendant un moment donc je pensais que tu étais en alpha.

Bon je vais creuser cette histoire d'optimisation alpha.

Parce qu'en pvp version cogneur je mange la poussière souvent quand même.

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
12 janvier 2017 à 18:30:02

C'est les deux extrême ce SET
Must have en PVE
Complètement useless en PVP

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic 1.8 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-54433817-1-0-1-0-guide-optimisation-stuff-build-1-8.htm
La vidéo du moment