Bonjour à tous,
J'ai profité de l'offre de jeu gratuite la week-end dernier sur PC et j'ai acheté une clé, du coup mes questions sont surement celle d'un noob dans le jeu encore ^^ (level 17).
1 - On peut avoir trois "accessoires" qu'on utilise en pressant les touches A, E ou T. En upgradant ma base j'ai débloqué la touche T, mais lorsque je vais dans les menus pour choisir un "troisième" accessoire cela ne me marque que A et E et pas de T... Pourtant je suis sûre de l'avoir débloqué d'autant plus que j'ai le message qui me dit que je l'ai débloqué, donc je ne comprends pas 
2 - Dans l'inventaire, tout en bas il y a des mods (quand on clic sur le rouage) et je ne sais absolument pas comment les utiliser. Lorsque je double clic dessus j'ai un message pour me dire d'aller dans mon inventaire, dans les modes (touche f), mais a part visualiser les armes je ne fais rien d'autre lol Mode Boulet [ON]
3 - Je n'ai pas encore était dans la dark zone, j'ai lu qu'on pouvait nous picker notre stuff? Du coup je me tâte à attendre un peu pour y aller ^^ Selon vous il faut y aller même en étant que level 17? C'est dedans qu'il y a des cheaters apparemment?
Par avance merci pour votre aide ;)