J'ai réfléchi à un build assez longuement que j'ai mis en application :
4p Mesure Def et 2p D3-FNC. 4000 armes à feu, 6600 endurance (198K de points de vie, 53% d'armure), 4100 environ composants élec, je joue avec deux fusils d'assaut LVOAC et AK47, l'un orienté santé avec Auto préservé Prédateur Brutal, l'autre DPS Impitoyable Mortel Destructeur..
Build équilibré qui me donne 30% de protection elite d'où le choix des deux pièces D3-FNC. J'ai recalibré mon masque et genouilleres en degat armure ennemie et mes gants en degats elite.
Ce stuff avait pour but de finir Ciel Pur Héroïque pour avoir les 4 vétements anti-emeute qui me manquaient....Donc important de faire des degats armure, élite et protection elite aussi..Tout en limitant l'effet des explosions et grenades ennemies car souvent en random sans micro, c'est compliqué.
Depuis la 1.5, impossible de finir Ciel Pur héro avec mon stuff OP Alpha Bridge, surtout en random....Je tombe souvent sur des joueurs timides qui ne prennent aucune initiative ou qui ne connaissent pas l'Incursion...Du coup, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai cherché à palier à ça moi-même au lieu de râler avec un stuff équilibré me permettant d'exploiter les failles du mortier, être plus résistant, sans perdre trop de DPS.
Bilan du test : 4 fois terminées sur 5 essais et le revêtement Bastille-Chaleur en prime + j'ai complété mon set anti-émeute.
En vidéo, ça donne ça sur mon dernier run avec des joueurs qui ont quitté avant la fin mais on a tenu à deux puis à 3, merci le build. Tout ça en random sans micro...Avec une team OP, je pense que c'est l'un des meilleurs builds pour Ciel Pur. Qu'en pensez-vous ?
https://youtu.be/QSqAXzd800s