CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (après la 1.4)

spiral91
spiral91
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:08:48

Je suis senti depuis le début mais pour moi c'était le nerf de trop alors je vais partir sur autre chose.

je joue principalement PVP avec un G36 ou MP5 rafale et un sniper.

Je vais peut être attendre la mise à jour avant de me décider.

PetitRouge1
PetitRouge1
Niveau 1
21 novembre 2016 à 13:07:41

Salut a tous,
Je voudrais avoir quelques conseil sur on stuff.
Je suis en 4 Marque du prédateur et 2 nomades.
J'ai 307 776 en DPS (4968 Arme a feu), 329 617 en RESISTANCE (4700 Endurance), 65 460 COMPETENCE (2182 Composants électroniques).
Voila mon soucis est le suivant je prends énormément de dégâts, comment faire pour conserver le DPS mais être un peu plus Résistant ?
Ou est ce que c'est normal et qu'il faut que je joue plus sur le soins ?
Merci pour vos réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 13:10:53

Tu as combien en armure ?

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
21 novembre 2016 à 13:29:17

Marrant ces conseils, j'ai un joli 4 cogneurs et 2 préda et je m'en sors carrément bien en DZ :)

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
24 novembre 2016 à 15:02:47

Je suis noob je ne comprends pas vos échanges "4 cogneur 3 machins 2 chose bins"

J'aimerai comprendre la signification des chiffres 😝

jul89
jul89
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:46:27

Progresse dans le jeu , tu comprendras très vite une fois le niveau 30 atteint [[sticker:p/1kki]]

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
24 novembre 2016 à 16:33:55

Merci mais je dois être un gros casu teubé car je suis niveau 30

Merci de m'expliquer :)

jul89
jul89
Niveau 10
24 novembre 2016 à 17:08:14

Le 24 novembre 2016 à 16:33:55 aerrakoth a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]

Ok maintenant que tu es lvl 30 tu remarques que tu ne dépasses plus ce nombre ?
C'est parce que tu as atteint le niveau max.
Maintenant tu vas augmenter ton GS (ou Gear Score ou encore ton score d'équipement)
Tu vas donc essayer de looter les meilleurs équipements et armes
Parmi c'est équipement, tu en as qui sont reconnaissables par leur couleur lorsque tu les lootes ; ils sont bleu émeraudes et par leur nom "Sentinelle, Cogneur, Alpha Bridge, Mesure Définitive etc "
Ce sont des équipements appartement à un set qui combinés entre eux donnent des bonus et un bonus "spécial" lorsque tu équipes 4 pièces du même set

Tout ça pour dire que lorsque tu vois écris ""4 cogneur 3 machins 2 chose bins""
cela veut dire qu le joueur possède 4 équipes du set Cogneur, 3 autres parties d'équipement du set Machins et 2 équipements du set Bins.
Il faut tester des combinaisons de tous ces sets pour essayer de construire un build qui te plait et qui correspond à ton style de jeu.

A noter que maintenant, tu obtiens aussi de très bon équipement jaune/or qui eux n'ont pas de bonus lorsqu'ils sont portés par plusieurs mais qui ont tout de même des atouts très intéressant

Voilà

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
24 novembre 2016 à 20:27:39

Le 24 novembre 2016 à 17:08:14 jul89 a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 16:33:55 aerrakoth a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]

Ok maintenant que tu es lvl 30 tu remarques que tu ne dépasses plus ce nombre ?
C'est parce que tu as atteint le niveau max.
Maintenant tu vas augmenter ton GS (ou Gear Score ou encore ton score d'équipement)
Tu vas donc essayer de looter les meilleurs équipements et armes
Parmi c'est équipement, tu en as qui sont reconnaissables par leur couleur lorsque tu les lootes ; ils sont bleu émeraudes et par leur nom "Sentinelle, Cogneur, Alpha Bridge, Mesure Définitive etc "
Ce sont des équipements appartement à un set qui combinés entre eux donnent des bonus et un bonus "spécial" lorsque tu équipes 4 pièces du même set

Tout ça pour dire que lorsque tu vois écris ""4 cogneur 3 machins 2 chose bins""
cela veut dire qu le joueur possède 4 équipes du set Cogneur, 3 autres parties d'équipement du set Machins et 2 équipements du set Bins.
Il faut tester des combinaisons de tous ces sets pour essayer de construire un build qui te plait et qui correspond à ton style de jeu.

A noter que maintenant, tu obtiens aussi de très bon équipement jaune/or qui eux n'ont pas de bonus lorsqu'ils sont portés par plusieurs mais qui ont tout de même des atouts très intéressant

Voilà

merci infiniment pour cette explication claire et nette :)

NeroTHQ
NeroTHQ
Niveau 3
25 novembre 2016 à 00:08:56

Salut all,

Je débute sur le jeu j'ai atteint le lvl 30
Je joue uniquement pve avec ce perso je joue actuellement en 4senti et 2 cogneur avec un m870 et M60 ne vous moquer pas je débute :hap: pour pve quel stuff ou mixtes de stuff tien mieu la route en DPS pour les incursion souterrains etc ? parce que je le trouve vraiment pas mal mais pour le bonus 4p senti je suis obliger de jouer avec un shootgun ou snip c'est pas trop mon kiff je préfère FA ou mitrailleuse léger.
je compte aussi me faire un rerol PvP, je n'ai pas encore essayer de jouer PvP ( enfaite si des mon lvl 30 j'me suis fait ouvrir en deux sec par des renégats :hap: ) donc quel conseils vous avez a me donner pour faire un bon perso en PvP ? J'ai penser au stuff banshee que je trouve pas mal après je sais pas y'a peut être mieu en tout cas je prend toute les réponse étant noob en PvP sur division j'espère que vous pourez m'aider merci. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 20:05:38

Pour le pvp ce qui revient le plus souvent sont les kits alphabridge et predateur. Après regarde les bonus des kits selon ce que tu préfères...(les kits d'équipement sont vert "emeraude"). Vu que que tu aimes jouer fa je te conseille la marque du predateur en 4 pièces que tu peux coupler avec d'autre set ou avec du jaune. Après tu peux aussi faire du 3pieces / 3pieces avec un autre kits. Pour ce qui est du pve beh écoute je sais pas trop quoi te dire.... privilégie peut être les dégâts d'armures, dégâts sur élites et protection sur les élites. Par contre sur ton torse tes genouillères ton sac à dos et ton holster en stats principales mets du classement d'armure. Pour les gants je te conseille d'avoir : proba tir critique, dégâts tir critique (ou santé sur élimination tout dépend) et dégâts d'armes (pour toi dégâts fusils d'assaut). Voilà si tu as d'autresu questions n'hésite pas et désolée pour le pavé ;)

CactusFinsh
CactusFinsh
Niveau 5
26 novembre 2016 à 13:20:39

mod prototype d'endurance avec bonus classement d'armure + 271 a vendre chez un des marchands de la DZ de l'est, je dirai celui de la dz 05 il me semble

NeroTHQ
NeroTHQ
Niveau 3
26 novembre 2016 à 18:15:04

Merci pour vos conseil,

Tkt pas pour le pavé je préfère sa qu'une réponse bâclé :rire: sinon en fa ou mitrailleuses léger vous avez une préférence en PvP ?

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
26 novembre 2016 à 18:52:21

Salut les loulous
Mmmmh petites questions idiotes
J'ai dut éteindre la console car le repas était prêt et ma femme n'aurait pas compris que je retarde le repas pour une histoire de Probabilité de tir critique (quoique ça aurait pu être drôle)

J'ai looté une pièce avant deco qui me fait taper encore plus fort avec ma mp5 (ça lui ferait 305k de dps 36% proba crit et 120% dégât crit) qui est à mon petit niveau une super stat pour moi ^^ mais ma résistance...

Yen a parmis vous qui ont tenté de jouer avec 207k en résistance et 57% armure ?
Ça me paraît un peu (voir grave) léger sur le papier...

Merci de vos réponses !

[...] et bon appétit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 18:58:00

Ça me paraît léger... et nero c'est toi qui doit voir ce qui te correspond le mieux personnellement pour le pvp moi c'est smg

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
26 novembre 2016 à 19:05:52

Mouais c'est ce que je me disais aussi...
Avant de déco j'ai tenté un nommé de l'open World c'est passé crème, mais en dz6 ou en expert et ou héroïque ça va être tendu...
Arf, je tenterais quand même à loccaz

vacuas
vacuas
Niveau 25
26 novembre 2016 à 20:06:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480187182-capture.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 20:42:10

Arrête de te la péter vacuas avec ta mise à jour en gs 256 :rire: . Plus sérieusement t'as galèrer à farmer ou ça va ?

117-D
117-D
Niveau 6
26 novembre 2016 à 20:49:30

Pas mal, 6500 d'arme à feu j'aime les chiffres ronds, voici mon miens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480189727-predator-1-5-pvp.jpg

vacuas
vacuas
Niveau 25
26 novembre 2016 à 20:50:13

J'ai fait ce stuff en un jour j'ai loot alpha + préda set complet en 2heures de farm avec les talents qu'il faut mes potes eux sont toujours en glr de stuff en gros c'est une 1.3 avec des loots 1.4 sans pompe la dz maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic 1.8 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-54433817-1-0-1-0-guide-optimisation-stuff-build-1-8.htm
La vidéo du moment