CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes 1.4 en Français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:36:33

Je te comprends Vladoom31 mais qu'est-ce que l'on peux faire à part subir ?[[sticker:p/1lmk]]

rscdrew25
rscdrew25
Niveau 6
25 octobre 2016 à 12:43:13

Vladoom: Perso, je ne te comprends pas, la 1.3 était dégueulasse, tout le monde jouait de la même façon, avec des comp over cheat etc.

La 1.4 change tout, c'est le moment de réfléchir, de tester des stuff, de les optimiser, de farmer, de reprendre du plaisir sur ce jeu, on peut le redécouvrir, je trouve qu'il y a beaucoup de point positif dans cette 1.4 et j'espère vraiment que tout sera équilibré, après tout c'est un rpg pas un call of

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
25 octobre 2016 à 12:56:09

Vous savez, même si votre "colère" est relativement compréhensible, il faut s'y attendre.

Vous croyez que dans wow ça fait 10 ans qu'ils ont le même stuff ?

Ce genre de jeu ça évolue, un jour le gear score augmentera encore et il faudra recommencer et il y aura peut être encore une refonte ou d'autres ajouts etc.
C'est comme ça que ça marche un jeu persistant.

Augmentation du lvl max, classement avec saisons ou refonte c'est quelque chose de commun et d'indispensable dans un jeu qui se veut durable.
Il n'y a pas un jeu qui n'a jamais changé depuis sa sortie et qui conserve quand même une bonne communauté après sa sortie.

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
25 octobre 2016 à 13:00:58

En revanche, un tour rapide aux marchands PVE, et sur la world map, et.... ça vavraiment etre Noel tous les jours!

Ca va pleuvoir de partout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 13:03:11

[[sticker:p/1kki]] Oui c'est vrai Deathabgel94, gardons l'espoir d'un avenir meilleur parce que j'adore ce jeu !
Surtout que c'est mon premier jeu en ligne que je fais de toute ma vie !
Je n'avais jamais jouer en ligne je faisait souvent des jeu solo genre résidente evil (1.2.3), last of us, silent hill etc...

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
25 octobre 2016 à 13:05:24

Oh....oh.....

On peut désormais courir entre le terminal et la base!!

• pleure*
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
25 octobre 2016 à 13:12:25

Je verrais ce soir à l'issue de la Mjs je prendrais la température mais tout de même quand je vois certains développeurs comme Wargamings à titre d'exemple qui ouvre des serveurs test avant de faire quoique ce soit et Ubisoft à contrario ce réveille 6 mois après et fait un PTS seulement pour la communauté Pc et nous alors qui jouons sur Console ont pue où quoi je sais plus quoi pensé de tout ça car je suis très désappointé la future 1.5 je l'attend au tournant et là pas de procès ça passe où ça casse :(

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
25 octobre 2016 à 18:28:10

Mouais rien de terrible dans la mise à jour pour moi... j'ai gâcher mon argent avec the division

Game_94
Game_94
Niveau 22
25 octobre 2016 à 20:13:23

Après téléchargement de la 1.4, en étant en kit d'équipement B.L.I.N.D j'élimine plusieurs ennemie dans une mission, je m'aperçois qu'aucun ennemie n'explose pour créer le flashblang, je regarde mes kit et bam, je vois que le kit a été remplacé pour la DZ (BANSHEE). Moi qui n'aime pas aller en DZ et qui n'aime pas le PVP, je me suis pris une grosse claque :( le kit ne me sert vraiment plus a rien en PVE. merci pour se cadeau et pour cette grande frustration que j'ai actuellement, merci Ubisoft :nonnon:

La 1.3 me manque déjà :sarcastic:

Pourquoi n'avoir pas sortit un kit d'équipement BANSHEE, plutôt que de remplacé de B.L.I.N.D par BANSHEE :question:

R.I.P : https://youtu.be/JI6ZWqs8tG4

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
25 octobre 2016 à 20:35:24

Très probablement parce que d'après les retours de joueurs et les différents sondages, le BLIND était le moins joué, tt simplement.

Game_94
Game_94
Niveau 22
25 octobre 2016 à 22:06:49

Ba bravo :snif: jeu acheté avec season pass a la poubelle :nonnon:
Je vais revendre The Division :oui: ça va me faire le plus grand bien. Et je ne tomberais plus dans le panneau de Ubisoft.

Tien, je vais m'acheter GTA V :ok: il est temps que je passe a autre chose :-)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 octobre 2016 à 22:31:21

Vlad ?

CactusFinsh
CactusFinsh
Niveau 5
26 octobre 2016 à 07:49:33

Comme quoi les avis divergent! Moi elle m'a carrement reussie cette maj!
je pouvais pas faire 1 metre avec la maj 1.3, et la jai reussi a looter du 229 et je peut enfin jouer!

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
26 octobre 2016 à 09:27:36

Je pense que c'est trop tôt pour avoir des avis aussi tranchés et définitifs.
On s'est tapé la 1.3 pendant un éternité et on a adapté notre game-play à ces contraintes.
De la même manière on doit apprivoiser la 1.4 et trouver nos marques et c'est pas en une soirée qu'on fait çà.

Poustror
Poustror
Niveau 10
26 octobre 2016 à 10:46:22

Ouais, la mise à jour 1.4 est arrivée :

http://www.gamelove.com/news-actu/the-division-l-attendue-update-14-est-arrivee-148160

Comme ils disent, plus qu'à voir si ça permet au jeu de survivre !

La vidéo du moment