Le hic avec un set autorité tactique et qu'il n'est réellement utile qu'en PVE (et encore parce qu'entre nous avoir 20% de refresh + 60k de puissance de compétence je trouve que c'est débile et que c'est du gachis). En PVP il devient inutile pour l'avoir joué longtemps, j'en ai fait des builds et des tests pour être opti et savoir comment je voulais jouer mon techno. Après c'est l'idée que je m'en fais moi. Je joue techno depuis la sortie du jeu et je n'ai jamais fait de build DPS.
Aujourd'hui j'ai 508k de résistance, 46k de compétence, c'est largement suffisant pour un abri/pulse totalement OP. Mon abri a 71/50 et mon pulse 40/86, je peux relancer un abri avant qu'il soit détruit et je peux enchainer le scan, il se termine je peux le relancer directement. Actuellement j'espère loot un bon gant que je pourrais reroll afin d'avoir +10% aux dégâts critiques de l'impulsion afin d'être réellement opti.
Et je n'ai pas une seule pièce d'autorité tactique, je suis en Reclaimer / Mesure, qui pour moi est le support ultime, sachant que faire du dégât n'est pas ma priorité, et j'arrive quand même à 709 000 en critique dans la tête avec mon M1A contre des élites 35 grâce à ma panoplie