CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Stuff

eragondu35
eragondu35
Niveau 6
19 juillet 2016 à 13:19:23

Le 19 juillet 2016 à 12:52:17 vacuas a écrit :
J'ai un problème aussi sur les récalibrations quand je suis sur la table pour le faire je choisis de changer un talent de mon arme pour genre Mortel ou Brûtal et quand je valide pour changer contre un autre talent plus de 80% des talents disparaîssent et je me retrouve avec la même stat que je peux payer ou bien d'autres qui sont merdiques donc je me fais bz toujours mes crédits...

Si tu résous ce bug prévient nous
nous aussi on voudrais payer une fois et avoir ce qu'on veux (pareil niveau équipement)

Et je voudrais savoir pour vous 4 reclaimer + 2 mesure je dois partir tank dps ou tank compé?

Flutt3rShy
Flutt3rShy
Niveau 3
19 juillet 2016 à 19:40:49

Le 19 juillet 2016 à 11:29:23 kameah a écrit :
Perso mon set tankticien se compose d un torse jaune vigoureux, 2 pièces mesures definitives et 3 autorité tactique. 575 000 de resistance pour 45000 de competence.

Le 19 juillet 2016 à 11:29:23 kameah a écrit :
Perso mon set tankticien se compose d un torse jaune vigoureux, 2 pièces mesures definitives et 3 autorité tactique. 575 000 de resistance pour 45000 de competence.

Salut, sur quelle plateforme joue-tu ? et pourrais-tu me décrire en détail ton stuff ?

Je souhaite jouer avec la puissance de compétence (jouer support quoi). Mais je suis très très loin d'arriver à de telles stats. Je suis à 45k compétence pour .... 122k de résistance ...
J'ai 3 pièces autorité et 3 pièces etoile solitaire (oui je sais, mais j'ai pas le choix, je joue sur PS4. Je ne loot que du 204 que ce soit en héro ou DZ. Je dois tricher sur le GS si je veux pas me faire kick)

Pour arriver à 45k c'est une misère totale.... puissance de compét' sur le sac etc, mods electro.

Donc j'avoue qu'avoir le même nombre de compét que moi en ayant 400k de résistance en plus tu vends du rêve

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:26:52

Shutterfly pour un set tacticien le mieux c'est 4 pièces autorité tactique qui te permettent de doubler ton score de compétence quand ta team fait une certaine quantité de dégâts. Ex: 30 k compétence --> 60 k compétence

Ça te permet de ne pas tout sacrifier pour faire monter le score de compétence donc de garder pas mal de points en endurance.

Ton sac doit avoir l'attribut qui te donne de la compétence, ton masque aussi, et les mods doivent aussi te donner de la puissance de la compétence (dans les 1500 pour les meilleurs)

Avec ça j'arrive à plus de 30000 de score de compétence sans avoir besoin de mettre du score de compétence sur mes équipements ( ça me permet de mettre ces 600 points et quelques sur de l'endurance)

Après une fois que t'es à 30000 grâce à ton sac ton masque et tes modes t'as deux solutions: le set 4p tactique pour doubler les 30000, ou simplement rajouter du score de compétence sur tes équipements pour aller dans les 40000 de compétence en jouant un autre set ( un gars sur le forum joue 40 k de compétence sur un set reclaimer)

A+

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:39:22

Le hic avec un set autorité tactique et qu'il n'est réellement utile qu'en PVE (et encore parce qu'entre nous avoir 20% de refresh + 60k de puissance de compétence je trouve que c'est débile et que c'est du gachis). En PVP il devient inutile pour l'avoir joué longtemps, j'en ai fait des builds et des tests pour être opti et savoir comment je voulais jouer mon techno. Après c'est l'idée que je m'en fais moi. Je joue techno depuis la sortie du jeu et je n'ai jamais fait de build DPS.

Aujourd'hui j'ai 508k de résistance, 46k de compétence, c'est largement suffisant pour un abri/pulse totalement OP. Mon abri a 71/50 et mon pulse 40/86, je peux relancer un abri avant qu'il soit détruit et je peux enchainer le scan, il se termine je peux le relancer directement. Actuellement j'espère loot un bon gant que je pourrais reroll afin d'avoir +10% aux dégâts critiques de l'impulsion afin d'être réellement opti.

Et je n'ai pas une seule pièce d'autorité tactique, je suis en Reclaimer / Mesure, qui pour moi est le support ultime, sachant que faire du dégât n'est pas ma priorité, et j'arrive quand même à 709 000 en critique dans la tête avec mon M1A contre des élites 35 grâce à ma panoplie :-)

DAM624
DAM624
Niveau 5
20 juillet 2016 à 21:03:38

Cette avis n'engage que moi mais si tu veux réellement jouer tank, y te faut impérativement avoir 3 pièces definitive (le 4eme bonus ne sert strictement a rien hormis pour Ciel pur mais Falcon ou DZ, c'est inutile.) Après pour un vrai tank, y a pas que la stat résistance qui compte, il faut aussi avoir de la résistance au élites (d'ou l'intérêt des 3 pièces definitive et non pas 2) pour avoir le bonus 15% de résistance aux elites. Après jouer 4 tactique et 2 définitive c'est bien aussi mais je trouve que c'est plus tacticien que tank car moins de résistance aux elites. Perso j'ai deux stuff tank soit 3 definitive 3 cogneur ou 3 définitive 3 tacticien (c'est celui que je préfère car je tape aussi fort qu'en cogneur grâce a mon impulsion et mes compétences reviennent beaucoup plus vite (j'ai l'impulsion en continue...). Et niveau stats, j'ai soit 660000 de résistance pour 27000 de compétences ou 545000 de résistance pour 40000 de compétences en ayant 33% de résistance aux élites. Je pourrai monter un peu plus haut en ayant de meilleurs mods mais j'ai pas de chance au craft pour le moment.

P.S. : Je suis sur PS4 donc je ne connais pas les new stuff...

Message édité le 20 juillet 2016 à 21:07:06 par DAM624
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 21:05:43

Stuff Tactic inutile en PvP VDD ?

Oh putain ce forum sérieux :rire:

C'est fini de raconter du caca sinon ? J'avoue un stuff tacticien avec 3 Tactic, 2 def et 1 vigoureux avec le heal qui boost le DPS + une Smart Cover qui te donne 75% de réduction de dégâts (un ulti tank infini) et + 50% de dégâts (un ulti DPS a l'infini), j'avoue que c'est totalement useless hein l'artiste :rire:

Une team qui a un bon tacticien en PvP c'est juste O tuable et tu roule sur tout le monde mais NP :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 21:07:02

Mon post etait pour Temperancie

DAM624
DAM624
Niveau 5
20 juillet 2016 à 21:33:05

Ca m'avait choqué aussi le tactique inutile en pvp. Mais j'avais pas la foi de développer encore mon post. Un bon tacticien est utile pour toutes les incursions le pve pvp enfin bref, ca sert clairement pour tout.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:56:26

Le 20 juillet 2016 à 20:39:22 Temperancie a écrit :
Et je n'ai pas une seule pièce d'autorité tactique, je suis en Reclaimer / Mesure, qui pour moi est le support ultime, sachant que faire du dégât n'est pas ma priorité, et j'arrive quand même à 709 000 en critique dans la tête avec mon M1A contre des élites 35 grâce à ma panoplie :-)

Pour l'instant, je teste le set Reclaimer avec gants sauvages, soin qui booste les dégâts + smart cover tout ça avec une petite Caduceus avec Mortel (Imperturbable recharge les consommables). Ce build semble faire assez mal malgré les faibles dégâts de la Caduceus...
Reste à prier que mes prochains recalibrages de la Caduceus me donnent Brutal, et un torse vigoureux pour parfaire ce build.

Le 20 juillet 2016 à 21:05:43 Banzaiii7680 a écrit :

C'est fini de raconter du caca sinon ? J'avoue un stuff tacticien avec 3 Tactic, 2 def et 1 vigoureux avec le heal qui boost le DPS + une Smart Cover qui te donne 75% de réduction de dégâts (un ulti tank infini) et + 50% de dégâts (un ulti DPS a l'infini), j'avoue que c'est totalement useless hein l'artiste :rire:

Une team qui a un bon tacticien en PvP c'est juste O tuable et tu roule sur tout le monde mais NP :)

Sans méchanceté aucune et seulement par curiosité, pourrais-tu me développer l'intérêt d'un Tacticien 3 pièces? +4000 en puissance de la compétence, c'est pas énorme, et +20% en vitesse de rechargement des compétences, c'est une histoire de secondes. Pour moi, ce set n'a d'intérêt que pour son bonus 4 pièces. Mais peut-être que je me trompe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 02:17:52

Le 20 juillet 2016 à 22:56:26 Kefeng91 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:39:22 Temperancie a écrit :

Pour l'instant, je teste le set Reclaimer avec gants sauvages, soin qui booste les dégâts + smart cover tout ça avec une petite Caduceus avec Mortel (Imperturbable recharge les consommables). Ce build semble faire assez mal malgré les faibles dégâts de la Caduceus...
Reste à prier que mes prochains recalibrages de la Caduceus me donnent Brutal, et un torse vigoureux pour parfaire ce build.

Le 20 juillet 2016 à 21:05:43 Banzaiii7680 a écrit :

Sans méchanceté aucune et seulement par curiosité, pourrais-tu me développer l'intérêt d'un Tacticien 3 pièces? +4000 en puissance de la compétence, c'est pas énorme, et +20% en vitesse de rechargement des compétences, c'est une histoire de secondes. Pour moi, ce set n'a d'intérêt que pour son bonus 4 pièces. Mais peut-être que je me trompe...

oui tu te trompe, car juste avec 3 pièces tu monte facilement à 50k compétence, et inutile de monter plus pour être capé sur tes sorts avec des attributs de compétences adaptés sur ton stuff :)

La vidéo du moment