Le 19 juillet 2016 à 00:46:42 vacuas a écrit :
Voilà je joue en tank et je viens de me faire un tout nouveau stuff en une soirée j'avais 100k de résistance de base dîtes-moi ce que vous pensez de mon stuff des modifs etc ...

Bon qu'on se le dise ton build actuel est typiquement la chose à ne pas faire, mélanger autant de pièces de gear set différentes ça ne sert à rien à part avoir un gros gear score et c'est tout, là pour une équipe tu es juste une plaie à carry mais on est tous passé par là
Si tu veux jouer uniquement tank et rien d'autre, 4 mesure définitive et du jaune avec de bons talents sera ce qu'il te faut.
Le 19 juillet 2016 à 01:24:14 lerusse59 a écrit :
Comme la dit mon VDD tu a des pièces de stuff dépareiller, essaye d'avoir un ensemble afin d'avoir le bonus des Pano/set.
Ensuite en pano Tank je dirais que le mieux à faire, c'est un build à 5 pièces mesure définitive ( très utile pour la mission ciel pur en Héroique ) mettre toute les pièce en endurance évidement en essayant d'avoir le cap des 75% d'amure ensuite pour la 6 eme pièce tu a le choix des gants jaune avec le talent sauvage ou le torse jaune avec le talent vigoureux ( il octroi une surguérison même avec la compétence forte injection ).
Ou un build de 5 pièces tacticien ( très bonne pano quand tu joue en team ), en essayant d'atteindre les 40 000 - 45 000 de puissance de compétence grace ( au mod - le masque et le sac ) surement que tu aura besoin d'une pièce en électronique et le reste en endurance, tout en ayant le cap des 75% d'armure évidement et la je te conseil fortement le torse jaune avec le talent vigoureux en 6 eme pièce ( car là tu va soigne pratiquement pareil qu'avec le soin surguérison et en plus tu donnera des dégâts supplémentaire à tes coéquipier et aussi pour toi )
Voilà c'est à peu tout je pourrai pas te conseil sur les pano de la 1.3 étant sur ps4 nous ne les avons pas encore ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Par contre si tu joue en solo je te conseil par trop une pano tank.
J'ai jamais vu des conseils aussi mauvais, déjà c'est 4 pièces de Mesure et non 5. Ensuite conseiller un set 5 tacticien (c'est toujours 4 et non 5 encore une fois) et se mettre à 40/45k de skill power 
Passé les 42k, presque tout est capé et donc avoir la 3ème perk devient totalement inutile, et de surcroit c'est totalement inutile contre les joueurs. Et à mon avis le set autorité tactique ne sert plus à rien.
J'ai joué longtemps un set full tactique, et j'ai troqué pour un set Reclaimer + Mesure définivite à 495k de résistance et 46k de techno c'est largement suffisant pour les compétences (abri à 70% de résistance et 50% de dégâts, pulse à 40% de chance et 85% de dégâts critique, je suis en train d'essayer d'opti pour le passer à 100) et c'est bien plus utile dans toutes les situations qu'un set tactique, la différence est énorme, j'aide beaucoup plus mes coéquipiers comme ça, que ce soit pour le PVE que pour le PVP.