CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incursion en random

umby-24
umby-24
Niveau 9
06 juin 2016 à 14:25:25

j'ai 211 de gs avec un stuff parfaitement optimisé (tout en 214 et armes en 204).
je pourrai avoir un meilleur gs avec mes set 240 pas du tout optimisés ni logiques. Je me fie donc à ce 211 quand je fais du matchmaking pour avoir une idée générale de sur qui je tombe.
Il est clair que j'ai parfois à faire à des 200+ qui défoncent tout et qui te font juste courir derrière eux et parfois des 200+ qui sont wipe des l'entrée du consulat lol...plouf plouf...

pasdisponible
pasdisponible
Niveau 7
06 juin 2016 à 14:51:18

Je fais toutes mes incursion en random. Ciel pur ou FL en HM ou expert c'est la même, ça passe très bien à chaque fois. Être très sélectif sur les PU. GS et niveau DZ pour se faire une idée de l'expérience de jeu du joueur avec qui tu joues. Tu vois je suis sUr que toi t'es le genre à te faire expulser systématiquement mdr

darkzonard
darkzonard
Niveau 6
06 juin 2016 à 14:56:06

Ou trouve toi des potes sur jvc ! Plus fiable et sa parle français....

ALIBABA-X13
ALIBABA-X13
Niveau 4
06 juin 2016 à 15:33:58

Je fais tout en matchmaking et ca passe très bien ! Suffit d'avoir un bon groupe. Même Falcon lost en expert passe crème et sans micro. Faut juste jouer avec des personnes qui connaissent c'est pour sa que je regarde rank dz et gs, ca montre l'expérience du joueur.
En tout cas si tu arrives pas en matchmaking c'est parce que vous êtes mauvais lol

ellm
ellm
Niveau 9
06 juin 2016 à 15:43:54

Le 06 juin 2016 à 15:33:58 ALIBABA-X13 a écrit :

En tout cas si tu arrives pas en matchmaking c'est parce que vous êtes mauvais lol

C'est plus une question de jeu d'équipe que de sommes d'individualités.
Tu mets 4 mecs "moyens" qui jouent intelligemment (donc en observant ce que font les autres, en n'hésitant pas à changer ses compétences pour être complémentaires, etc..), ils peuvent s'en sortir.
Tu mets 4 mecs "très bons", mais où chacun veut montrer aux autres qu'il a la plus grosse et qui se fout royalement de ce que font ses coéquipiers, bah ça peut mener au fiasco.
Après c'est sûr que si t'as 4 mecs moyens qui ne se soucient pas des autres, c'est le carnage assuré.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
06 juin 2016 à 15:52:01

J'ai testé une fois falcon en matchmaking difficile (pour débloquer l'expert) et ça s'est bien passé.
Deux mecs à 170 gs qui visiblement ne connaissait pas trop l'incursion et un autre gars à 210 qui connaissait avec moi. Les deux 170 nous ont parfaitement suivi, ils ont patienté dans la fosse et on s'est réparti les bombes avec l'autre gars, c'est plutôt bien passé ! Suffit de tomber avec des mecs qui réfléchissent comme dit très justement mon vdd.

XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:44:11

Quand t es 216 ya que des 220 210 avec toi donc c tt de suite plus simple :) continues l auteur tu reussiras ds un moment

nipper974
nipper974
Niveau 3
06 juin 2016 à 22:03:11

Reussi pour la première fois en random cette après midi, sans micro et la première fois pour moi en expert.. Apres les trois autres çà se voyait qu'ils avaient l'habitude mais bon ça fait plaisir.. Javais pas dépassé la vague 4 avant en random..

DAM624
DAM624
Niveau 5
06 juin 2016 à 23:25:17

Réussit plusieurs fois FL en expert, en me fiant surtout au niveau dz car avec la fête du loot, le gs seul ne veut plus rien dire et j'ai vu pas mal de gs 220 level 50 ou 60 dz tomber comme des brindilles alors que les level 80 90 dz avec un bon gs sont généralement mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 23:53:01

Le 05 juin 2016 à 21:39:10 letobass a écrit :
Tout est dans le titre...
Quelqu'un a déjà réussit une incursion avec des random ?
Moi perso pas une fois, et pas en expert hein....

Ubi devrais penser a ceux qui ne son pas pot avec des youtubers xD
j'ai pas trop de pot avec qui je joue régulièrement, et en random, soit pas de micro, soit pas de langue commune.

Du coup ce serais cool de penser a ce genre de joueur en adaptant la difficulté. Car ça coupe les joueurs en 2. ceux qui on des team et qui ce stuff easy et deboiter tout en dz, et les pouilleux qui servent de gibier a cause du problème ci dessus

ouaip moi j'ai réussi plus d'une fois FL Expert en Random :)

Suffit de demander avant si tout le monde connait et si tout le monde l'a déjà fait. Et de voir aussi le GS et le niveau DZ des gens, car ils ont beau être GS 210, si le mec est lvl 15 en DZ, dans bien des cas ça veut dire que c'est un unskill :)

Mick_03
Mick_03
Niveau 35
07 juin 2016 à 07:26:02

Depuis la 1.2 même les incursion difficiles deviennent tendues en pick up alors que ça passait easy avant. Je suis GS195, je ne joue qu'en solo et avant la maj, quand tu tombé sur des tranches 190-200, tu pouvais te dire que les mecs savaient jouer un minimum.

Maintenant c'est tellement facile de loot du stuff 214 que tu te retrouves quasi qu'avec des gs 200+ mais que tu passes ton temps à relever toutes les 30s car ils se sentent puissants avec leur gs car y'a rien d'opti sur leur stuff, la plupart doivent pas connaître les cap armures, doivent avoir une résistance très basse.
Le pire c'est que maintenant jme fais kicker parfois vu que j'ai moins de 200, je peux monter à 209 gs mais paye les stats à chier ...

L-MaGNIfIcO-Fr
L-MaGNIfIcO-Fr
Niveau 6
07 juin 2016 à 07:32:25

Lost falcon terminé à la première tentative en moins d'une heure et ciel pur j'ai galère à trouver une partie correct mais finalement je l'ai terminé en random en moins de 15min. Tous est possible faut juste tomber sur la bonne partie.

carmello591
carmello591
Niveau 6
07 juin 2016 à 08:23:55

Bonjour j'aimerai bien la réussir en expert Fl 😉 Mais en random je n'y suis pas parvenu lol la recherche de coéquipier sachant ce qu'il fait faire surtout et longue. J'ai 2 sets optimisés un tacticien et un autre plus offensif 3cogneur 3 sentinelle avec les différentes recalibrations qui m'on coûte plusieurs bras 😉 Gs entre 200 et 219 niveau dz 99 , si une ou plusieurs personne sont intéressé pour tenter et pas lâcher au bout d'un essai ce qui arrive souvent en pick up. Je suis sur ps4 id carmello591. Bon jeu à toutes et à tous .

La vidéo du moment