Perso, je fais 75 % de mes incursions en random sans micro. Toutes les FL difficile passent nickel sauf quand je tombe sur des GS 165 qui courent partout au lieu d'appliquer la strat. Souvent je quitte quand c'est comme ça.
En Ciel pur c'est plus compliqué, je la réussis de temps en temps quand je ne suis pas avec des boulets.
Pour la FL expert, je l'ai réussie 2 fois en random sans micro (sur 20 tentatives, bien souvent je m'arrête à l'étage quand je vois que les mecs descendent ou crèvent toutes les 30 secondes par l'explosion du char alors qu'on est en haut) et 3 fois avec micro (sur 3 tentatives) avec des gars de JVC ou des randoms qui m'invitent en party.
En team avec mon poto (juste deux micros pas 4), c'est du quasiment 100% de réussite en difficile (dépend des randoms aussi).
Letobass, je te propose un truc, ajoute-moi sur le PSN : XxdivisionOxX (PS4) je te fais passer Falcon Lost difficile sans soucis ce soir si tu veux. Le week-end dernier je l'ai fait passer à 3 joueurs de jvc et ce week-end ciel pur à un membre du fofo qui nous accompagne souvent.
Je rentre chez moi vers 17h ce soir.
Message édité le 06 juin 2016 à 11:00:52 par floridakeys