CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incursion en random

letobass
letobass
Niveau 5
05 juin 2016 à 21:39:10

Tout est dans le titre...
Quelqu'un a déjà réussit une incursion avec des random ?
Moi perso pas une fois, et pas en expert hein....

Ubi devrais penser a ceux qui ne son pas pot avec des youtubers xD
j'ai pas trop de pot avec qui je joue régulièrement, et en random, soit pas de micro, soit pas de langue commune.

Du coup ce serais cool de penser a ce genre de joueur en adaptant la difficulté. Car ça coupe les joueurs en 2. ceux qui on des team et qui ce stuff easy et deboiter tout en dz, et les pouilleux qui servent de gibier a cause du problème ci dessus

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
05 juin 2016 à 21:55:57

Pourne pas reussir falcon lost enpu, en difficile, faut qd mm etre une sacree equipe de branques, ou avoir une opti de burritos...

Bref, encore un topic de ouin ouin d'un joueur moyen qui demande un nerf pour qu on nivelle ENCORE la difficulté d un jeu vers le bas...

Message édité le 05 juin 2016 à 21:57:19 par Nightfall2k14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 21:56:29

L'auteur je n'ai pas de pote youtuber et pourtant j'ai mon stuff correct...

Il y a ici même des sujets pour trouver des joueurs, ils ont justement pour but de résoudre ce problème 😉

LucieeM8
LucieeM8
Niveau 43
05 juin 2016 à 21:58:13

T a pas de bol, encore cette aprem, 3 random avec moi ( chinois allemand et américain ) on a enchaîné 1 hure de ciel pure ..

Maintenant si tu lances l'incursion avec n'importe qui ..

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:06:15

Je pense que le probleme c'est pas la difficulté... Mais ton perso...
Ou alors tu es pas bon. Si c'est ca dsl pour toi mais vas sur les sim's.
Si le PB c'est ton perso tu peux l' optimisé. avoir les 75% d'armure pour commencer...
Sinon oui comme dis mes VDD un topic de pleureuses en plus.

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:11:40

On l'a fait à 2 en matchmaking (l'expert) avec un anglais et un français, ca c'est très bien passé on les a invités dans la party.
Et j'ai aussi déjà fais ca avec 3 anglais avec qui on avait fait ciel (ils avaient jamais réussi l'expert ...)

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:36:57

Ciel pur est plus simple en difficile que Falcon Lost, pour tout dire quand Ciel pur est sorti j'ai lancé un matchmaking et on a réussi la mission du premier coup assez facilement...
Alors que Falcon Lost avec des randoms j'ai dû la réussir qu'une seule fois c'est assez chaud en fait!

troglo42
troglo42
Niveau 10
06 juin 2016 à 03:16:58

Y'a des tas d'endroits pour trouver des joueurs (ici et plein d'autres endroits sur le net).

Après, bien sûr, t'as le droit de ne pas vouloir jouer avec d'autres gens, mais, dans ce cas, ne te plains pas!

C'est le type de jeu qui veut ça, onnle savait avant même sa sortie. Massive ne va pas changer le type même de jeu pour que ça te convienne...

Fais avec ou change de jeu !!

P.s. Décidemment, par ici, les pleureuses sont à la mode.

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
06 juin 2016 à 09:36:31

Pour infos j'ai déposé mon GT plus d'une vingtaine de fois sur le topic approprié et pourtant je n'ai jamais fais une seule incursion avec un mec du forum

Qu'avec des randoms et toujours des ricains ou anglais ( difficile et expert confondu )

Comme quoi c'est vraiment juste de la chance de tomber ou non sur des mec qui savent jouer , qui regardent les compétence des autres et qui font leurs job

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
06 juin 2016 à 10:56:21

Perso, je fais 75 % de mes incursions en random sans micro. Toutes les FL difficile passent nickel sauf quand je tombe sur des GS 165 qui courent partout au lieu d'appliquer la strat. Souvent je quitte quand c'est comme ça.

En Ciel pur c'est plus compliqué, je la réussis de temps en temps quand je ne suis pas avec des boulets.

Pour la FL expert, je l'ai réussie 2 fois en random sans micro (sur 20 tentatives, bien souvent je m'arrête à l'étage quand je vois que les mecs descendent ou crèvent toutes les 30 secondes par l'explosion du char alors qu'on est en haut) et 3 fois avec micro (sur 3 tentatives) avec des gars de JVC ou des randoms qui m'invitent en party.

En team avec mon poto (juste deux micros pas 4), c'est du quasiment 100% de réussite en difficile (dépend des randoms aussi).

Letobass, je te propose un truc, ajoute-moi sur le PSN : XxdivisionOxX (PS4) je te fais passer Falcon Lost difficile sans soucis ce soir si tu veux. Le week-end dernier je l'ai fait passer à 3 joueurs de jvc et ce week-end ciel pur à un membre du fofo qui nous accompagne souvent.

Je rentre chez moi vers 17h ce soir.

Message édité le 06 juin 2016 à 11:00:52 par floridakeys
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
06 juin 2016 à 10:59:06

D'ailleurs de manière générale, ajoutez-moi (PS4) ceux qui veulent faire FL difficile même si vous n'êtes pas hyper bien stuffés et qui ne l'ont jamais passée, idem pour l'expert mais je serai plus exigeant là (strat OP, un tacticien ou un medecin ou du gros DPS x 4 et un GS correct ou du moins des compos d'équqipements logiques et pas à l'arrache juste pour faire monter le GS).

Message édité le 06 juin 2016 à 11:01:01 par floridakeys
Guebish
Guebish
Niveau 27
06 juin 2016 à 11:31:30

Perso je fais régulièrement l'incursion expert en matchmaking sans micro et je la fini souvent du premier coup! Par contre il faut avoir déjà un minimum de bon stuff et bien connaître la stratégie de base (qui n'a rien de compliqué), c'est-à-dire savoir quoi équiper, se placer et surtout balancer continuellement du heal en ayant overdose et triage (pour ne jamais être en rade de santé, bombes collantes flash et impulsion).

On dit toujours que le GS n'a aucune valeur (ce avec quoi je suis entièrement d'accord), mais pour l'incursion expert c'est plutôt un bon indicateur :oui: Généralement les mecs qui ont un GS autour de 220 sont là pour farmer et optimiser leur stuff, et savent donc ce qu'ils ont à faire. Il faut quand même savoir repérer rapidement les boulets pour éviter de se lancer dans une galère (j'éjecte d'entrée ceux qui jouent avec tourelles, mines téléguidées ou qui n'ont pas de soin immédiat et d'ulti défense, ensuite on voit assez rapidement à qui on a affaire avec la traversée du tunnel et la gestion de la première vague).

Si votre gearscore est trop bas, le micro est indispensable pour s'organiser avec les gens rencontrés parce que vous aurez très peu de chance de rentrer dans un groupe de "haut niveau".

Message édité le 06 juin 2016 à 11:31:43 par Guebish
saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:42:11

Le 06 juin 2016 à 11:31:30 guebish a écrit :
Perso je fais régulièrement l'incursion expert en matchmaking sans micro et je la fini souvent du premier coup! Par contre il faut avoir déjà un minimum de bon stuff et bien connaître la stratégie de base (qui n'a rien de compliqué), c'est-à-dire savoir quoi équiper, se placer et surtout balancer continuellement du heal en ayant overdose et triage (pour ne jamais être en rade de santé, bombes collantes flash et impulsion).

On dit toujours que le GS n'a aucune valeur (ce avec quoi je suis entièrement d'accord), mais pour l'incursion expert c'est plutôt un bon indicateur :oui: Généralement les mecs qui ont un GS autour de 220 sont là pour farmer et optimiser leur stuff, et savent donc ce qu'ils ont à faire. Il faut quand même savoir repérer rapidement les boulets pour éviter de se lancer dans une galère (j'éjecte d'entrée ceux qui jouent avec tourelles, mines téléguidées ou qui n'ont pas de soin immédiat et d'ulti défense, ensuite on voit assez rapidement à qui on a affaire avec la traversée du tunnel et la gestion de la première vague).

Si votre gearscore est trop bas, le micro est indispensable pour s'organiser avec les gens rencontrés parce que vous aurez très peu de chance de rentrer dans un groupe de "haut niveau".

Tout à fais d'accord avec tout ça , Pareil pour moi pour ceux qui sont Xbox vous pouvez me rajouter avec un petit Message , je ne fais pas de DZ , que les incursion R&D et farme expert , je PL sans problème et file une parti du loot dont je n'ai pas besoin ( parfois même de très belle armes )

Gt Sorow21 :)

Message édité le 06 juin 2016 à 11:46:53 par saloupio_2011
Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
06 juin 2016 à 11:45:31

Oui plusieurs fois en expert. Mais y a une fois sur 10 matchmacking

troglo42
troglo42
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:53:31

On dit toujours que le GS n'a aucune valeur (ce avec quoi je suis entièrement d'accord), mais pour l'incursion expert c'est plutôt un bon indicateur

Et ta schizophrénie, elle se porte bien?

netpass
netpass
Niveau 7
06 juin 2016 à 12:13:04

Cette nuit ciel pure avec trois random,comment dire,je n ai jamais vu ca,7 minutes...les gars ont quasi tout fait,ils foncaient sur l ennemi,le boss est arrive et est tombe en 20 secondes.
Et une autres fois trois bon a rien.....bref,tu sent des le debut si c est bon ou pas,si ca va le faire,sinon tu t en va et tu recherche d autres joueurs.

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 juin 2016 à 12:30:39

Le 06 juin 2016 à 11:53:31 Troglo42 a écrit :

On dit toujours que le GS n'a aucune valeur (ce avec quoi je suis entièrement d'accord), mais pour l'incursion expert c'est plutôt un bon indicateur

Et ta schizophrénie, elle se porte bien?

Je dis que c'est un bon indicateur dans le sens où ça donne déjà un indice sur l'expérience du joueur ; un GS élevé aura plus de chances d'avoir déjà fini l'expert et de savoir ce qu'il a à faire. J'ai déjà essayé de jouer avec des GS autour de 200, mais ça ne donne rien, il y a très souvent au moins un boulet qui fait n'importe quoi et qui plombe l'équipe.

Pas besoin d'avoir une team optimisée au taquet si on emploie la bonne stratégie.

troglo42
troglo42
Niveau 10
06 juin 2016 à 12:59:58

J'avais bien compris.

Au final, tu nous dis:
- le gs ne veut rien dire
- c'est un indicateur...

Tu vois pas le côté schizophrène?

Pour revenir sur le fond: Maintenant que les kikoos qui ont glitché FL ont globalement disparus, le gs redevient un indicateur, même si c'est pas une mesure absolue. J'ai, par exemple, un gs relativement bas (entre 211 et 216 selon ce que je joue), je suis pourtant pas mal opti, mais les pièces sup que j'ai looté étaient avec des bonus pourris ..

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 juin 2016 à 13:12:39

Tu joues sur les mots là, d'ailleurs je n'ai pas dit "c'est un indicateur", j'ai dit "pour l'incursion expert, c'est plutôt un bon indicateur" [[sticker:p/1kkp]]

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:24:03

C'est simple.

Pour l'expert déjà tu regarde les sorts.

Soit overhill et flash
Soit valise immunisée et Scan.

Si ils ont autre chose quite direct.

Il faut un perso qui joue tactique (c'est quand même plus pratique). Le mieux c'est que ca soit toi !

Enfin tu ca dans le chat et tu définis l'ordre des bleu : lui en 1er à la vague 4 ... lui en 2eme ... Il n'y a pas besoin d'être bilingue pour faire Ca.

Et pour finir vous rentrez dans la pièce et tu va voir direct à quelle vitesse tombent les 4 1ers pompes. Si le group ne fait que mourrir tu quite.

J'ai toujours réussi en matchmaking, il faut juste un peut de temps pour tomber sur le bon group.

La vidéo du moment