CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

keupon44
keupon44
Niveau 8
06 juin 2016 à 17:11:44

D'ici 1h je te posterais le screens ;) merci bien

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:17:46

Pas de soucis je regarderai ça ce soir ;)

L'idéal pour un DPS c'est d'avoir 4 pièces Armes à feu , 3 pour l'endurance et 1 en éléctronique (Holster) + Bonus sur le Sac ou le Masque. Ensuite à toi de voir quelles combinaisons tu veux.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:24:36

Après pour le Tank comme j'ai mis dans le 1e message il faut essayer d'équilibrer Endurance et Compétence et bien sur avoir le cap d'armure et le 4p Mesure Définitive

Fp-Kent
Fp-Kent
Niveau 5
06 juin 2016 à 17:26:19

En fait je préfère tank mais c'est ou que je peux drop mesure définitive ?
Et donc je mise en endurance en calibration ?
Merci à toi .

Message édité le 06 juin 2016 à 17:28:37 par Fp-Kent
DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:28:02

C'est le nom d'un Set et tu dois tequiper de 4 pièces pour avoir tous les bonus

Fp-Kent
Fp-Kent
Niveau 5
06 juin 2016 à 17:31:15

D'accord donc c'est ce set que je dois m'équiper or j'en drop jamais , je drop de tout sauf de ça . On le trouve ou ?

Fp-Kent
Fp-Kent
Niveau 5
06 juin 2016 à 17:36:08

Combien doit avoir de résistance un build DPS ?

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
06 juin 2016 à 18:32:44

Je préfère le tank 4 tactique 2 mesures définitives.
De cette façon tu peux vraiment blinder la résistance en te souciant moins de ta compétence qui monte grâce au bonus tactique.
De plus le 4 pièce mesure n'apporte rien si ce n'est face aux grenades et encore quand il n'est pas bugué.
Avec 4 tactique tu peux te contenter de mettre 20000 en puissance de compétence de base, avec le bonus ton heal sera a fond et même a 150000 de vie tu te mets la barre verte.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:57:13

Fp-Kent : Regarde le message de Kristalhead il t'indique la marche à suivre. Chaque Set se drop en DZ c'est le mieux pour le loot ( DZ 5/6 en 201+ ).

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:04:11

keupon44 : Si tu vise un perso équilibré DPS, Essaye de trouver un sac en Arme à feu et d'avoir un bonus de compétence sur le Sac. Ensuite essaye d'avoir 4/5 emplacements de mods c'est préférable. Il faut aussi atteindre le cap d'armure à 75% pour avoir une bonne résistance.

Compétence : Holster 3 stats + Attributs sur Sac
Endurance : 3 bonus d'armure + 2700 endurance ( 3 équipements + 2 mods endurance/ armure)
DPS : 4 Equipements d'Armes à feu + Proba Critique + Dégâts Critique + Combo 3 senti/ 3 cogneur + Mods restants en Arme à feu

keupon44
keupon44
Niveau 8
06 juin 2016 à 20:16:21

D'accord merci pour ces infos !

slead94
slead94
Niveau 6
07 juin 2016 à 03:29:20

La meilleur opti pour tanker c'est 3 tactique 3 définitive en capant le bouclier anti émeute à 500 000 pv (37 comp)

slead94
slead94
Niveau 6
07 juin 2016 à 03:32:42

Le 3 pièce définitive t'apporte 15% de réduction aux élites ce qui n'est pas négligeable et le bonus 4 du tactique est trop instable car tu commencera un pull avec avec un bouclier anti émeute beaucoup trop faible
Le 4 tacticien est vraiment top pour un build orienter vraiment support

bender129
bender129
Niveau 4
07 juin 2016 à 05:51:58

Salut merci pour ce topic :bravo: ça change des topics à la con

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
07 juin 2016 à 20:13:43

Je préfère le 4 tactique dans le cadre d'un tank plus agressif.
Je joués avec 600000 de résistance 20500 de compétences (donc 41000 une fois le bonus up) et 100000 dps (large suffisant pour mon rôle puisque booster par un pote tacticien ).
Si tu utilises le bouclier effectivement tu peux miser sur ta compétence bien qu'avec le set tactique qui monte très vite le bonus,ton bouclier augmente même une fois déployé.
De plus sur une mission comme ciel pur,tu ne peux pas utiliser de bouclier en portant le fusible et la c'est agréable de pouvoir le prendre et faire le voyage en une fois.Genre je prend le fusible et je place une tourelle électrique avec le talent de zone et la je suis tranquil.
Du coup je prend celui de droite tout seul,le tacticien celui gauche avec les deux dps et voila,5 min ciel pur.

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
08 juin 2016 à 00:07:14

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 2p Mesures / 2p Cogneurs / 2p Senti (GS222) avec les caractéristiques suivantes :
2892 Arme à feu
3025 Endurance pour 325kde Résistance et 75 % d'Armure
1243 Compétence pour 20k de puissance
Je joue majoritairement en DZ car mon niveau (68) est bas.
Est-ce un bon stuff pour une personne hydride ou dois-je passer en 3pSenti-3pCogneur ?
Merci par avance :merci:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:33:23

Si tu veux faire mal le 3p cogneur est très intéressant et tu pourrai profiter du bonus 3p senti sur les élites qui est tout de même intéressant. Ta compétence est nickel et ton endurance aussi, par contre j'ai moins d'endurance (2800) mais plus de résistance donc c'est bizarre. Et essaye de mettre un peu moins d'endurance et rajoutes en armes à feu tu devrais être bien avec tout ça.

Et les bonus de set impact très peu sur ces 3 stats "primaires", c'est plutôt à toi de voir si tu penses être mieux en 2/2/2 ou en 3/3.

Valverde972
Valverde972
Niveau 8
08 juin 2016 à 00:44:04

Oui c'est vraiment bizarre la résistance. J'ai l'impression que tu peux aller au delà des 75% d'armure et que ça passe dans la résistance. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

C'est vrai que j'ai l'impression de faire moins mal en 2/2/2 et c'est frustrant. C'est très dur d'être hybride.

Merci beaucoup en tout cas !

WarSlayerZ
WarSlayerZ
Niveau 23
08 juin 2016 à 00:49:44

Je pense que tu dois avoir cette résistance avec ce niveau d'endurance car tu dois pas avoir de bonus de santé sur tes équipements.
Ou alors assez peu.

keupon44
keupon44
Niveau 8
08 juin 2016 à 08:25:01

Le 06 juin 2016 à 20:04:11 DeaTHZy a écrit :
keupon44 : Si tu vise un perso équilibré DPS, Essaye de trouver un sac en Arme à feu et d'avoir un bonus de compétence sur le Sac. Ensuite essaye d'avoir 4/5 emplacements de mods c'est préférable. Il faut aussi atteindre le cap d'armure à 75% pour avoir une bonne résistance.

Compétence : Holster 3 stats + Attributs sur Sac
Endurance : 3 bonus d'armure + 2700 endurance ( 3 équipements + 2 mods endurance/ armure)
DPS : 4 Equipements d'Armes à feu + Proba Critique + Dégâts Critique + Combo 3 senti/ 3 cogneur + Mods restants en Arme à feu

Bon j'ai modifié un peux vite fait avec les loots des deux soirées passées. J'ai changer le sac et le gants qui sont passé en Senti. J'ai énormément gagner en DPS (189k mais surtout les bonus de Critiques c'est simple je suis casi tout le temps a faire des critiques et les Headshots font mal^^) et aussi 290k de resist (mais surtout à 74.7% d'armures. J'ai certes perdu en résistance exo par contre.) ça pêche juste en compet (12k) mais je vais opti ça maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment