CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

slead94
slead94
Niveau 6
05 juin 2016 à 09:19:33

Le plus important en sentinelle c'est pas le dps d'afficher sur ta aug mais sur ton snipe car c'est avec celui la que tu vas marquer et si tu veux vraiment t'orienter sentinelle le tactique à côté pourquoi pas mais tu devrais prendre un pompe à la place de ta aug tu aurais 2 armes a marquage.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
05 juin 2016 à 09:38:56

Bonjour la communauté, je souhaite avoir quelques conseils sur mon stuff. Je suis lvl 64 en dz avec un gs de 216 (je sais il ne veut rien dire ^^).
J'ai les 4 pieces du cogneur pour son bonus et 2 pieces senti. Je joue le plus souvent au aug + snipe.
Perso je trouve mes dégâts un peu faibles. La santé peux encore être améliorée mais ça va (enfin selon moi ^^)
stats : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465112233-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-6-5-9-28-29.png
merci pour vos réponses :-)

slead94
slead94
Niveau 6
05 juin 2016 à 10:07:53

C'est correct au niveau du dps surtout si tu as de la perk sur élite mais en jouant cogneurs tu exposes beaucoup pour aller chercher ton bonus 4 tu devrais monter en resi en capant ton armure et en rehaussant tes points de vie

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
05 juin 2016 à 10:39:53

Super merci à toi ! :)

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:40:54

DoTx : Effectivement tu as de très bon stuff difficile de faire mieux

Shadow : En plus de ce qu'à dit slead j'aurai rajouté un bonus de compétence que tu trouves sur le sac pour être vraiment autonome ;)

Dotx
Dotx
Niveau 28
05 juin 2016 à 11:53:22

Merci DeaTHZy. Oui slead94 la aug est en arme primaire mais j'ai le m1a première vague en secondaire avec 215k de DPS. C'est juste un réflexe à la con que j'ai. Je met toujours le plus gros DPS en arme primaire. 😅

Remi59260
Remi59260
Niveau 6
05 juin 2016 à 11:53:23

Yo,
Pour faire un stuff cogneur/sentinelle les pièces cogneur on doit les mettre sur des parties specifiques (gant,holster) ou peu importe? La j'ai du cogneur sur mes gants,mon Holster et le masque et j'ai sentinelle sur le sac a dos et les genouilleres

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:56:54

Non pas d'importance ;)

Remi59260
Remi59260
Niveau 6
05 juin 2016 à 11:59:39

Et pour l'armure (celle que j'ai actuellement est jaune) tu me conseilles de mettre une sentinelle ou une cogneur ou autres? :)

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
05 juin 2016 à 12:09:46

Merci les gars le truc c'est que je me retrouve bloqué ...je ne vois pas comment rajouter de la compétence

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
05 juin 2016 à 18:47:14

Remi : Cela dépends uniquement du build que tu veux et des pièces que tu as déjà. Le set n'influence pas les stats de l'équipement donc comme tu veux.

Shadow : Tu ne peux pas rééquilibrer ? Sinon attends d'en drop un autre, toute façon ton build est déjà bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 19:25:52

Le casse tête du stuff, faut bien comprendre les mécaniques, moi même suis pas encore au point sur certains trucs. Par exemple en recalibrage, au départ je cherchais uniquement à faire évoluer les score maintenant je cherche surtout les bons atouts (dégât tir critique, armure, etc....) ca va dépendre des pièces à recalibrer. Après t'as les mod à fabriquer toi même tu peux chopper un bon score dans ce que tu cherches avec le petit plus qui va bien (compétence, armure etc....). Les accessoires d'armes aussi(chargeur !!!!!^^) enfin bref je bidouille, je bidouille et j'évolue petit à petit. Maintenant que je comprends à peu près, je me bouffe les c...d 'avoir vendu ou démonter certaines pièces....

kiro92
kiro92
Niveau 9
06 juin 2016 à 14:39:46

Bonjour à tous,

Une petite question ;)

Est il préférable de privilégier les sets d'armures pour profiter des stars bonus au détriment de perdre du DPS, de la vie ou de la compétence.

Ou alors est il préférable de privilégier les meilleurs armures et et dire que mes bonus sont secondaires ??

Merci pour vos réponses

Fp-Kent
Fp-Kent
Niveau 5
06 juin 2016 à 15:36:23

Salut tout le monde , je voudrai savoir comment augmenter sa résistance et son dps ? je suis à 207 de gs
je suis actuellement à 3 cogneurs et un prédateur ainsi qu'un autre set ( je sais plus le nom ^^ . J'ai des gants jaune en 182 .
J'ai 203 000 en résistance , 12 000 en compétences mais seulement 181 700 en DPS
Or avant de faire ce build j'étais à 230 000 de DPS pour seulement 130 000 de résistance mais j'avais 3 cogneurs et 2 sentinelles .
je sais pas comment faire , quel stuff suivre , j'ai vraiment besoin de votre aide et de toi l'auteur .
merci pour les réponses ! :ok:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:03:46

Kiro : Le plus important c'est l'optimisation donc à toi de voir ce qui te fait avoir le meilleur build. Evidemment que les bonus de sets sont très importants mais si les autres stats sur l'équipement te servent à rien il est préférable de ne pas le prendre.

Fp-Kent : Le DPS on s'en fout tu veux t'orienter sur quel build pour commencer (équilibré / tank / support / DPS )?

keupon44
keupon44
Niveau 8
06 juin 2016 à 16:26:09

Vaut mieux espérer looter des armes avec de meilleures caractéristiques ou alors privilégier le craft avec les plans ?

Car perso le loot j'ai pas^^ ça fait depuis 2 ou 3 semaines que je loots des bon équipements mais pas de bonnes caractéristiques. Et ne parlons pas des armes c'est pire ^^ mes caractéristiques reste a 150k DPS 200K resist et 20K de compèt en ayant 3 cogneurs et 2 definitives j'aimerai juste est un peux plus équilibré :)

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:53:10

Keupon44 : C'est le loot puisque ça te coûte rien, mais les équipements 240 ne s'obtiennent que par le drop. Pour les armes encore faudrait il avoir de bon plans pour craft.

Tu as répartie comment tes points ?

keupon44
keupon44
Niveau 8
06 juin 2016 à 16:59:53

Mes points ? tu veux dire les caractéristiques principales des équipements (armes a feux, santé, ...) ?

Si c'est ça c'est un peux a l'arrache (d'où peut être la mauvaise équilibration)
Jte met un screen quand je rentre si tu veux de mon stuff actuel

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:01:15

Oui je veux bien merci :)

Fp-Kent
Fp-Kent
Niveau 5
06 juin 2016 à 17:04:46

J'aimerai DPS ou tank comme build . Si tu peux m'aider merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic