Salut tout le monde!
Juste pour compléter l'optimisation qui a mon sens surtout pour le build tank est un peu bâclée il vaut mieux se passer du 4 pièce définitive et aller chercher le 3 pièces tacticiens
On se retrouve avec un buff des compétences et une accélération des compétences via le bonus 1 et 2 du tacticien ce qui boostera notre soin ou notre station mais aussi pouvoir plus facilement caper le bouclier anti émeute tout en gardant le bonus 1 et 2 dû définitive doit 50% resi dégât exotique et 15% resi élite.
L'équilibrage des stats à mon sens en full stuff est de 120 000 points de vie 75% d'armure et 37 000 en compétence Stats tout à fait possible avec gs à 228
Le plus important étant en priorité de caper son armure et son bouclier (37 000 comp).
Il y a aussi comme cela a été soulever une opti dps sentinelle qui est assez énorme pour un groupe grâce au marquage 4 pièces senti et 2 cogneurs ou 2 foi du chasseur quand le bug du bonus 1 de ce dernier sera corrigé par contre cette opti est bien entendu dédier aux joueurs qui souhaitent évoluer en sniper et donc s'optimiser en glass canon (full dps)
Ce build est vraiment un boost énorme pour le groupe mais demande de jouer vraiment safe en retrait du groupe.
Merci pour se post l'auteur c'est un excellent travail j'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir légèrement complète étant un joueur qui joue essentiellement tank j'espère pouvoir en aider quelques uns!