On peut avoir du nouveau stuff sur Falcon Lost, mon pote a looté du Foi du Chasseur en Difficile.
Réussie hier en matchmaking (cette nuit) sans micro. Tous les joueurs jetaient des soins au sol constamment avec triage et on était tjs en overheal avec une barre verte, un bon sniper dans l'équipe, 2 flashbang et du DPS ça passe nickel en fait...Perso, je suis en 3 cogneurs, 3 senti, personne n'avait 4 senti et j'ai même posé 3 C4 sur 4 dont le dernier tellement c'était cleané...
Jamais tenté avant mais je regrette parce que si l'ancienne était plus facile, j'aurai looté au taquet. Vu que je ne la tente que sans micro en MM, je me complique la tâche mais j'ai trouvé ça pas si dur et quand j'ai failé dans mes trys c'est svt à cause de joueurs faisant n'importe quoi.
J'ai remarqué aussi que des 210 - prenaient plus cher en plus de n'avoir aucun DPS donc le niveau requis n'est pas 200 mais 210 je pense, comme le niveau requis de la Hard n'est pas 180 mais 190 pour être tranquille on va dire....
Avis aux amateurs, si vous ne connaissez pas la strat (renseignez-vous sur youtube) si vous n'êtes pas opti, ne faites pas perdre du temps aux joueurs en matchmaking sans micro. Aider c'est cool en team pour essayer etc mais en matchmaking il faut être opti à mort et connaître par coeur les vagues etc...
Le jeu m'a kick hier au moment du char quand j'ai posé le dernier explosif donc pas de warlord, j'avais trop les boules. Je retente tout à l'heure en MM. J'ai quand même eu le loot de la semaine dans mon inventaire en me reco tout de suite.
Message édité le 28 mai 2016 à 20:28:53 par floridakeys