CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcon Lost expert post patch 1.2

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:54:30

Le 25 mai 2016 à 12:30:24 AlbaTash a écrit :
Cette Maj est vraiment au top au contraire elle permet d equilibrer un peux les differences entre joueurs en pvp car on est pas tous chomeur pour jouer 24h/24h ce qui donnait l avantage aux joueurs overstuffer ensuite le niv dz et le gs ne represente absolument rien car j ai 2 perso niv 30 dz 86 et un dz 30 ,puis j ai lu plus haut "nomad,tactic.... instant kick" ahahaah me croise surtout pas jsuis full resistence et competence autoritee tactic full je te colle ma bombe collante sur le frond et je te retrouverai alleger de ton loot donc gs et niv dz ca veux rien dire ,rien ne vau un bon test sur le terrain.

ce n'est pas ce qu'il a dit je crois mais plutot plein de piece depareiller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 19:36:46

J'ai moi même 2 perso l'un dps Gs 222 Dz94 et un reroll tactique (soutien ou sticky B) Gs 207 DZ 30, j'ai appris depuis un moment que ni le rang ni le Gs ne faisait le joueur.

Seul compte l'expérience, l'intérêt pour l'optimisation et la capacité à jouer en team ( s'adapter à celle ci et aux situations).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 20:02:31

Le 25 mai 2016 à 11:42:27 Joyeux_Lapin a écrit :
Je n'ai rien contre toi l'auteur, mais est-ce qu'un jour vous allez arrêter de chouiner?

Vous râlez quand on ne loot pas assez et qu'il est difficile de se stuff. Vous râlez quand le stuff tombe en abondance. Vous râlez quand on roule sur le contenu. Et vous râlez quand le contenu devient plus dur.

Il y a un moment, il va falloir arrêter de pleurer et juste profiter du jeu.

Et pour se qui est de l'abondance du loot. Ce n'est pas parce que tu vas choper 50 armes GS 204 ou 50 items de set GS 240 qu'il y en aura un de bon. Perso, j'ai passer ma journée hier à farm la DZ 05-06 en 201+ et je n'ai chopé qu'un seul item viable sur les plus de 60-70 items ramassé.

c'est clair, jamais content...

Avant ça pleurait car on pouvait avoir qu'une pièce 240 par semaine et que "blablabla FL c dur donc c dur de se stuff blablabla", et maintenant ça pleure car on loot trop ?? :rire:

ce forum je vous jure... toujours en train de tout critiquer...

Et sinon FL expert n'est pas plus dur, on a l'impression que c'est plus dur car on a plus le bonus 4 pièces senti sur les SMG, donc on a l'impression de taper comme une moule, mais je te rassure la difficulté n'a pas augmentée...

Message édité le 28 mai 2016 à 20:03:16 par Pseudo supprimé
Wheel-back
Wheel-back
Niveau 6
28 mai 2016 à 20:05:32

Slt, peut on avoir les news stuff sur falcon ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 20:21:44

Le 28 mai 2016 à 20:05:32 Wheel-back a écrit :
Slt, peut on avoir les news stuff sur falcon ? Merci

je ne crois pas non, à confirmer

Message édité le 28 mai 2016 à 20:21:54 par Pseudo supprimé
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
28 mai 2016 à 20:26:40

On peut avoir du nouveau stuff sur Falcon Lost, mon pote a looté du Foi du Chasseur en Difficile.

Réussie hier en matchmaking (cette nuit) sans micro. Tous les joueurs jetaient des soins au sol constamment avec triage et on était tjs en overheal avec une barre verte, un bon sniper dans l'équipe, 2 flashbang et du DPS ça passe nickel en fait...Perso, je suis en 3 cogneurs, 3 senti, personne n'avait 4 senti et j'ai même posé 3 C4 sur 4 dont le dernier tellement c'était cleané...

Jamais tenté avant mais je regrette parce que si l'ancienne était plus facile, j'aurai looté au taquet. Vu que je ne la tente que sans micro en MM, je me complique la tâche mais j'ai trouvé ça pas si dur et quand j'ai failé dans mes trys c'est svt à cause de joueurs faisant n'importe quoi.

J'ai remarqué aussi que des 210 - prenaient plus cher en plus de n'avoir aucun DPS donc le niveau requis n'est pas 200 mais 210 je pense, comme le niveau requis de la Hard n'est pas 180 mais 190 pour être tranquille on va dire....

Avis aux amateurs, si vous ne connaissez pas la strat (renseignez-vous sur youtube) si vous n'êtes pas opti, ne faites pas perdre du temps aux joueurs en matchmaking sans micro. Aider c'est cool en team pour essayer etc mais en matchmaking il faut être opti à mort et connaître par coeur les vagues etc...

Le jeu m'a kick hier au moment du char quand j'ai posé le dernier explosif donc pas de warlord, j'avais trop les boules. Je retente tout à l'heure en MM. J'ai quand même eu le loot de la semaine dans mon inventaire en me reco tout de suite.

Message édité le 28 mai 2016 à 20:28:53 par floridakeys
Froggy_FrOG
Froggy_FrOG
Niveau 4
29 mai 2016 à 15:08:11

Perso je trouve beaucoup plus simple depuis la maj... Reussi 3 fois en 3 essais contre 1 seule fois avant. Maid ca a peut etre a voir avec le fait que je sois passé de 204 a 226 de GS.

La vidéo du moment