CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] 80%

trz303
trz303
Niveau 46
11 mai 2016 à 14:10:46

Le 11 mai 2016 à 14:08:24 salutrosie a écrit :
R6S est toujours peupler, rien qu'a voir les streams qui représentent bien la tendance des jeux et R6S n'a pas couter aussi cher que The Division aussi bien en dév qu'en architecture serveurs.

Pour toi Croc ça ne change pas t'as vie, pour Ubisoft ca va changer leur mentalité sur leur jeu....

Oui mais voilà deux jeux très différents.
Pas de solo dans R6S, un jeu basé team vs team uniquement, pour moi c'est comme comparer assassin's creed et fifa : rien à voir.

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
11 mai 2016 à 14:42:54

Sauf qu'il faut mettre devant le pourcentage de cheaters bannis sur PC PS4 et XBOX

Je pense pas que les ban est provoqué cette baisse mais si tu as :

80% de cheaters PC
15% XBOX
5% PS4

Ça expliquerait que les gens ont en marre de jouer sur PC et du coup la perte n'est peut être que sur ce support. Cela veut dire aussi que des joueurs reviendront, pas la majorité bien sur, lorsque le contrôle du cheat sera bien enclenché.

P.S: mes pourcentage de cheat font référence aux posts sur le forum qui interviennent essentiellement sur PC, puis à moindre écho sur XBOX et enfin jamais vu sur PS4 mais il doit y en avoir un peu.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
11 mai 2016 à 15:19:58

Non mais VDD les cheaters existent OUI mais c'est n'importe quoi d"écrire qu'il y a sur PC 8 joueurs sur 10 qui trichent ! :rire:

Les cheateurs sur n'importe quel jeux PC représentent moins de 5% des joueurs hein.....

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
11 mai 2016 à 15:38:10

merde je viens juste de l acheter..... je dois me sentir enflé ou pas ?

Stouq
Stouq
Niveau 2
11 mai 2016 à 15:43:30

Bonjour,

L'avenir du jeu dépendra aussi fortement des DLC payantes ...

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 mai 2016 à 15:45:32

Il a pas dit que 80 % des PCistes trichent, il a dit que 80 % des tricheurs sont sur PC.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
11 mai 2016 à 16:46:39

Je fais partie de ceux qui ont lâché le jeu (Uplay, PC) Pour ma part ce sont les bugs qui ont eu raison de moi, même avant le manque cruel de contenu. L'incursion les experts tout ça j'étais prêt à le farm, mais quand : ta récompense hebdo est sucrée (alors que les glitcheurs tout baigne), les missions se lancent pas, le sol charge pas et la session est bugguée, les journalières qui restent pendant QUATRE PUTAINS DE JOURS, ... + faire toujours les mêmes choses en boucle, pour du loot naze 80% du temps et impossible à recalibrer décemment, le craft totalement random etc etc bref je vous refais pas la musique.

L'extension de Hearthstone est sortie, j'ai repris goût au jeu j'en ai d'autres en ligne de mire également : ciao The Division :) je comptais prendre le Season Pass à la base, j'ai économisé 40€. J'y ai passé des bons moments, d'autres très mous aussi en 200h, dommage y avait du potentiel mais licence Ubilol oblige : tout est fait à moitié. Promesses inachevées

Message édité le 11 mai 2016 à 16:47:56 par Shinigami27
Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
11 mai 2016 à 16:51:57

l'avenir dépendra surtout de la manière dont ils gérent leurs DLC, les gens viendront, verront a quel point c'est mal fait et resterons encore moins longtemps que sur un DLC de destiny :hap: dans 1 an le jeu est désert a tout casser

aXion
aXion
Niveau 6
11 mai 2016 à 17:14:38

Le jeu a aussi à la base profité d'une campagne publicitaire agressive et d'une certaine hype, ce qui a conduit à d'excellentes ventes.

Mais ensuite, beaucoup se sont rendus compte que le jeu n'était pas fait pour eux et sont simplement partis.
Plus les déceptions (bugs, glitch, cheat), ces départs massifs s'expliquent facilement.

Restent ceux qui savaient dans quoi ils mettaient les pieds et suffisamment courageux pour continuer malgré les multiples problèmes.

ghostbadiguel
ghostbadiguel
Niveau 18
11 mai 2016 à 17:22:24

J'ai également laché le jeu ( PS4 ), j'en avais marre de farmer pour ne rien avoir ( coucou le craft avec 15 matériaux de chaque ). Et pourtant Dieu sait que j'ai joué comme un porc à Destiny, je l'ai farmé tellement de temps.

Mais à la différence de Destiny, je trouve que TD n'a pas de mécanique qui m'accroche réellement. Ce qui m'a VRAIMENT poussé vers la sortie c'est le fait que tu te casse le cul à essayer de faire tes incursions normalement tandis que les glitcheurs en ont profité un maximum sans être ban ou autre ( je ne sais pas aujourd'hui si c'est le cas ) et l'arrivé du GS j'ai pas compris. Ça ne sert à rien cette merde.

Bref, Destiny a un truc qui fait que je reste sur le jeu, TD non.
Des jeux bien meilleurs sont arrivés ou arrivent prochainement ( DKS 3, Uncharted 4 etc... ) :)

Erick26100b
Erick26100b
Niveau 8
11 mai 2016 à 17:23:36

200h de jeu passé dessus, frenchement je m'en plains pas cependant je commence à tourné un poil en rond, j'ai peur que le patch 1.2 détruise le jeu en supprimant grandement la phase de farming .... sinon incursion en expert je le passe plus facilement maintenant j'attend la prochaine step et j'espère qu'il y aura d'autre mission de plus en plus dur pour amener à de nouveaux objectifs et de nouveau la phase de farming prendra tous sont sens ! La DarkZone vidé de cheater est vraiment plus cool clairement, même en matchmaking à 4 (savoir parlé anglais) !

EDIT : Le farm, c'est pas super chaud : 3h de farm en DZ hier, 4*30 item jaune, la moitié en 182 et 2 items 191 ! 0% en fouille au passage ! Clairement les matérieux ça tombe rapidement

Message édité le 11 mai 2016 à 17:25:58 par Erick26100b
masterfab31
masterfab31
Niveau 4
11 mai 2016 à 21:41:36

Perso je pense que les gens qui désertent sont surtout ceux qui n'ont pas glitché.
Ils doivent tellement galérer face à ceux qui ont glitché et comme il n'y a rien DU TOUT qui est fait pour permettre aux gens de se stuffer à un rythme acceptable (la dark zone, c'est UNIQUEMENT pour des matériaux et le craft, il faut chopper le bon plan qui change 1 malheureuse fois par semaine.

Franchement, c'est à se demander si quelqu'un fait marcher sont cerveau chez massive. Je râle pas souvent mais là ils abusent.

Sows
Sows
Niveau 4
11 mai 2016 à 22:05:06

Le 11 mai 2016 à 21:41:36 masterfab31 a écrit :
Perso je pense que les gens qui désertent sont surtout ceux qui n'ont pas glitché.
Ils doivent tellement galérer face à ceux qui ont glitché et comme il n'y a rien DU TOUT qui est fait pour permettre aux gens de se stuffer à un rythme acceptable (la dark zone, c'est UNIQUEMENT pour des matériaux et le craft, il faut chopper le bon plan qui change 1 malheureuse fois par semaine.

Franchement, c'est à se demander si quelqu'un fait marcher sont cerveau chez massive. Je râle pas souvent mais là ils abusent.

J'ai glitché, et oui je l'avou. Rien a voir avec les glitchs l'ami.
Ce jeu n'est pas fini. Ubi ne sont pas encore capable de gérer un jeu tel que TD.
A mon avis c'est de voir qu'il n'est pas suivi qui a fait fuir de nombreux joueurs.
Et puis la concurrence est beaucoup plus appréciable qu'UBIBUG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 22:14:42

Diablo 3 ca ete pire que ca, le monde attend le prochain DLC .. Aussi c'est pas des connection unique mais connexion simultanée

Sows
Sows
Niveau 4
11 mai 2016 à 22:20:12

Le 11 mai 2016 à 22:14:42 seb851_is_back a écrit :
Diablo 3 ca ete pire que ca, le monde attend le prochain DLC .. Aussi c'est pas des connection unique mais connexion simultanée

Je suis d'accord avec ça, mais D3 n'a pas été vend comme une nouvelle aventure de fou malade.
Blizzard savait de quoi ils parlaient. D3 est sorti et ils avaint prévenus qu'il serait impossible.
La on est dans un autre contexte, on te dis que tu dois venir sauver NY etc. On te fait des pubs de partout, des annonces sur tous les sites VG que tu look. Donc tu l'achete et puis en faite non, il n'y a rien.

Presque tous les joueurs de TD on leave pour cause de contenu, et je dis bien presque ( au moins 70% ).
Ils attendent avec impatience le prochain DLC, mais crois mois si UBI sort juste une nouvelle mission ( Glitché bien sur ), 3 armes HQ et 2 sets, ils peuvent dire au revoir a ces 70%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 22:22:11

Le 11 mai 2016 à 14:09:02 trz303 a écrit :
Je pense pas que The Division ait été pensé sur le très long terme, même avec sa partie multi.

C'est faux, leur strategie c'est la meme que Blizzart c'est a dire de offrir le CORE d'un jeux et de offrir des contenu sur plusieurs année ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 22:31:55

Le 11 mai 2016 à 22:20:12 Sows a écrit :
Presque tous les joueurs de TD on leave pour cause de contenu, et je dis bien presque ( au moins 70% ).
Ils attendent avec impatience le prochain DLC, mais crois mois si UBI sort juste une nouvelle mission ( Glitché bien sur ), 3 armes HQ et 2 sets, ils peuvent dire au revoir a ces 70%.

Les connexion unique est bien plus élever que les stat de steam laisse nous croire, parce le monde joue peux etre max 3 heure par jours comparer au debut on jouais 10 heure par jeux ..

Aussi il on deja annonce le contenu pour le Update 1.2,
-> Nouvelle Incurstion
-> Les Activité dans la Dark Zone
-> Les Event dans la Dark Zone et PvE
-> Correction de plusieurs bug/glitch

Puis le plus importent cette mise a jour a été développer par Massive et non par un autre Studio, et en plus tester par Massive... donc je doute qui sois aussi buguer que la 1.1 ...

Diablo 3, avais aussi beacoup de hype ... arrête avec ton délire ok ? Par la seul erreur avec The Division est d'avoir ajouter 2 autre studion qui on aucun experience a FPS ... je comprend pas pourquoi Ubisoft Montreal on pas travailler sur The Division ... parce leur experience serais deja mieux que Annacy et Reflection ..

Tous le MMO on eu leur lot de problemme a son lancement, WOW est la belle Exemble ...

Message édité le 11 mai 2016 à 22:35:38 par Pseudo supprimé
Sows
Sows
Niveau 4
11 mai 2016 à 22:34:41

Diablo 3, avais aussi beacoup de hype ... arrête avec ton délire ok ? Par la seul erreur avec The Division est d'avoir ajouter 2 autre studion qui on aucun experience a FPS ... je comprend pas pourquoi Ubisoft Montreal on pas travailler sur The Division ... parce leur experience serais deja mieux que Annacy et Reflection ..

Pardon ? Oui seulement des joueurs Blizzard. Mais crois moi pas autant que TD ^^. Ce jeu n'est pas fini, c'est tout.

Sows
Sows
Niveau 4
11 mai 2016 à 22:38:58

Et je te parle pas des chiffres steam, juste du fait que tous les gens sur ce forum ont 70% de leur FL qui n'est plus connecté :).

iteul
iteul
Niveau 50
11 mai 2016 à 23:01:55

Dans wow vanilla il y avait beaucoup de déséquilibre entre les classes mais très peu de bug comparé à TD hein...

La vidéo du moment