Le 11 mai 2016 à 22:20:12 Sows a écrit :
Presque tous les joueurs de TD on leave pour cause de contenu, et je dis bien presque ( au moins 70% ).
Ils attendent avec impatience le prochain DLC, mais crois mois si UBI sort juste une nouvelle mission ( Glitché bien sur ), 3 armes HQ et 2 sets, ils peuvent dire au revoir a ces 70%.
Les connexion unique est bien plus élever que les stat de steam laisse nous croire, parce le monde joue peux etre max 3 heure par jours comparer au debut on jouais 10 heure par jeux ..
Aussi il on deja annonce le contenu pour le Update 1.2,
-> Nouvelle Incurstion
-> Les Activité dans la Dark Zone
-> Les Event dans la Dark Zone et PvE
-> Correction de plusieurs bug/glitch
Puis le plus importent cette mise a jour a été développer par Massive et non par un autre Studio, et en plus tester par Massive... donc je doute qui sois aussi buguer que la 1.1 ...
Diablo 3, avais aussi beacoup de hype ... arrête avec ton délire ok ? Par la seul erreur avec The Division est d'avoir ajouter 2 autre studion qui on aucun experience a FPS ... je comprend pas pourquoi Ubisoft Montreal on pas travailler sur The Division ... parce leur experience serais deja mieux que Annacy et Reflection ..
Tous le MMO on eu leur lot de problemme a son lancement, WOW est la belle Exemble ...
Message édité le 11 mai 2016 à 22:35:38 par Pseudo supprimé