CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] 80%

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
11 mai 2016 à 13:06:17

Bonjour Messieurs/Dames,

Et oui on y est apres quelques mois 81% ont deserter The Division d'apres les chiffres STEAM et c'est Mr Deriv qui le dis : https://twitter.com/MrDeriv/status/730303908552282113?lang=fr

C'était prévu hélas tant le jeu ressemble à farming simulator....Vraiment dommage car il aurait pu être bien et durer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 13:22:51

Comme le souligne MrDeriv et comme tu l'as passé aux oubliettes :
On parle ici des joueurs Steam uniquement :ok:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
11 mai 2016 à 13:24:26

Oui et donc ? Ca voudrait dire qu'uniquement les joueurs Steam ont desertés le jeu ? Non ca veut dire qu'il y a peut etre moins ou plus de joueurs UPLAY qui ont deserter mais a 10/15% de + ou - on se retrouvent à cette echelle qui est quand même abuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 13:29:41

Oui m'enfin franchement ça change quoi ? Trouver un groupe pour l'incursion est toujours simple (proc en 30 secondes), de même pour les journalières.
La DZ n'est pas vide, perso je croise toujours du monde, que ce soit en matchmaking ou en me baladant.

Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir 12 millions de joueurs ? Tant qu'on peut profiter du contenu et qu'on est pas handicapé par le manque de joueur (ce qui n'est pas le cas), osef complet.

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
11 mai 2016 à 13:32:29

Croc à totalement raisons

Kensu-Keeper
Kensu-Keeper
Niveau 4
11 mai 2016 à 13:35:30

c'est pas plus mal d'un coté , sa laisse ceux qui son Motivé et qui on l'envi de continuer d'être pépére

• ce frotte les mains*

A MOI LA DARKZONE sans plein de trou de balle usless

Floag
Floag
Niveau 6
11 mai 2016 à 13:41:06

Et surtout les kikou cheaters qui vont se barrer aussi.

grey7
grey7
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:46:32

Le 11 mai 2016 à 13:22:51 Crocanus a écrit :
Comme le souligne MrDeriv et comme tu l'as passé aux oubliettes :
On parle ici des joueurs Steam uniquement :ok:

Mais ça donne une idée de la tendance.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:46:40

Croc a raison mais ça va décourager plus vite les devs à délaisser le jeu non ? (Je parle sur le long terme pas dans 2 mois bien sur).

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
11 mai 2016 à 13:47:18

Le 11 mai 2016 à 13:06:17 salutrosie a écrit :
Bonjour Messieurs/Dames,

Et oui on y est apres quelques mois 81% ont deserter The Division d'apres les chiffres STEAM et c'est Mr Deriv qui le dis : https://twitter.com/MrDeriv/status/730303908552282113?lang=fr

C'était prévu hélas tant le jeu ressemble à farming simulator....Vraiment dommage car il aurait pu être bien et durer.

Cheater + glitcher bannis 2 semaines. Ca peut expliquer la baisse de population sur Steam (ou PC globalement). Quid de PS4 et XONE?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 13:51:26

Le 11 mai 2016 à 13:46:40 DeaTHZy a écrit :
Croc a raison mais ça va décourager plus vite les devs à délaisser le jeu non ? (Je parle sur le long terme pas dans 2 mois bien sur).

Le contenu des MAJS gratuites et du DLC ne seront pas abandonnées. Au contraire, Ubi ne peut pas abandonner son jeu et ils continueront de l'alimenter en contenu. Il suffit de voir R6S, malgré la pléiade de cheaters, le jeu a toujours des joueurs et est toujours mis à jour.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
11 mai 2016 à 13:53:58

Il apportait juste une information. Pas besoin d'être agressif.

Et 80% de joueurs Steam, c'est proche des 100%. C'est pour appuyer le fait que ce jeu n'intéresse plus grand monde.

Sachant, qu'on ne parle même pas des stats de désertion de joueurs uplay.

C'est très alarmant pour un jeu ayant coûté aussi cher.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
11 mai 2016 à 13:56:51

Franchement il n'y a plus rien a faire et le prochain DLC gratuit ne changera rien car il sera à l'identique du précedent : décevant.
Le jeu ne peut être relevé que grace au PvE, pour moi le PvP est mort et enterré avec cette communauté de crétins qui passent a côté d'un titre coop pour en faire un nième call of!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 14:00:24

Ou tu vois de l’agressivité Keamaru ?

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
11 mai 2016 à 14:01:59

Le 11 mai 2016 à 13:53:58 Keamaru a écrit :
Il apportait juste une information. Pas besoin d'être agressif.

Et 80% de joueurs Steam, c'est proche des 100%. C'est pour appuyer le fait que ce jeu n'intéresse plus grand monde.

Sachant, qu'on ne parle même pas des stats de désertion de joueurs uplay.

C'est très alarmant pour un jeu ayant coûté aussi cher.

L'échantillon Steam est bien entendu suffisamment important pour être représentatif de toute la communauté. Sauf qu'il ne faut pas oublier la vague de bans de la semaine dernière. La lassitude n'est donc pas l'unique raison de cette baisse.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:05:20

Je ne suit pas Rainbow 6 mais je crains que si ça se propage sur les consoles et que ça continue dans le temps, qu'ils arrêtent après toutes les sorties de la première année.

Mais d'ici là ils ont encore le temps de redresser la barre, puis c'est un peu le risque lors de très gros jeu comme celui ci. Il attire beaucoup de monde (pubs, jouer entre potes...) mais rapidemment tout le monde s'en débarrasse parce qu'ils sont pas assez informé ( + la vague de glitchs/ hack et la 1.1 assez décevante).

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
11 mai 2016 à 14:06:35

Normal que sur steam sa déserte mes je pense plus que sa déserte par rapport au cheater.
On va dire 75% a cause de tout les cheater et 5% autre.
Sur One et PS4.. j'aimerai bien savoir

Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
11 mai 2016 à 14:06:55

Je suis 19% :content:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
11 mai 2016 à 14:08:24

R6S est toujours peupler, rien qu'a voir les streams qui représentent bien la tendance des jeux et R6S n'a pas couter aussi cher que The Division aussi bien en dév qu'en architecture serveurs.

Pour toi Croc ça ne change pas t'as vie, pour Ubisoft ca va changer leur mentalité sur leur jeu....

trz303
trz303
Niveau 46
11 mai 2016 à 14:09:02

C'est peut être simplement que les joueurs qui n'aiment pas faire du level up ou du farm DZ, ou qui sont déjà bien stuff sont passés à autre choses le temps d'attendre les DLC.
Y'a des gros titres en mai ...
Je pense pas que The Division ait été pensé sur le très long terme, même avec sa partie multi.
Et j'en connais pas mal qui ne sont passés que par le solo ...

La vidéo du moment