C'est un ramassis de connerie ce topic, je fais que mes incursion en pick-up la plupart du temps et que ce soit du GS 150 ou GS 210 y'a autant de boulet, entre ceux qui veulent tenté sans stuff adaptés et ceux qui ont full glitch l'incursion au début et qui savent même pas la finir en difficile sans glitch 
Et un GS 160 ca passe en difficile si les 3 autres sont au moins 180 voir 190.
Mais la réalité c'est qu'il faut que tu sois au moins avec un mec en groupe pour la passé, sinon c'est 99% de chances de te faire kick.
Faut bien comprendre qu'en pick-up c'est 40% de chance de réussite, 30 a 40 min de matchmaking (quoique moins maintenant en difficile car ça se clean mieux) si tu prends en compte le mec qui afk après lancer le matchmaking, la mission qui est pas buggé (soit porte fermé ou soit le chargement infini avant de descendre), les chargements de missions et de retour a une base a chaque fois.
Tu rajoutes a cela le temps de clean l'incursion (si tu pas dylan qui doit deco en cours de route pour manger, ou jean-charles qui ramasses la bombe et attends gentillement le repop, ou même des sourds/aveugles qui entendent pas l'arrivé de la nouvelle vague et se font one-shot pour les rushers)
Prends en compte tout ça, t'arrive dans un groupe ou tu vois un mec 160 solo, sans micro, soit tu leave soit tu le kick, et je parle bien en "matchmaking solo"
Parce que sinon je l'ai déjà fini avec un mec GS 158 et un 163 hier, qui était plus utiles que des mecs 190+