CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking incursion

HYENA1
HYENA1
Niveau 7
04 mai 2016 à 19:55:31

je kick directos [[sticker:p/1kkp]]

Joseph_Simmons
Joseph_Simmons
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:10:05

En dessous de 180 je sais meme pas pourquoi il y en a qui la tente, tu creves au bout de 2 seconde

kesah
kesah
Niveau 3
04 mai 2016 à 20:59:50

Tu peux expliquer la stratégie que tu veux !
A 160 GS En incursion difficile, c'est soit tu prend une balle de mitraillette tu tombes, soit tu chatouilles les mobs soit les deux.
Tu peux dire ce que tu veux mais avec 160 tu peux pas faire autant de dégât ou avoir autant de résistance qu'un 200, Tu peux optimiser ce que tu veux mais avec 160 c'est mort.
160 c'est que tu n'es pas full jaune.
Avec les missions difficile déjà tu as un loot jaune a chaque fois.
Une mission difficile en 15 minutes elle est torché si tu trouve que ce que tu as eu est pas assez opti pour ton stuff tu recommence
Bref en 2h tu peux avoir une dizaine de pièce jaune déjà.
Donc déjà faire ça avant l'incursion.
Faut faire les choses dans l'ordre.
Moi je kick aussi c'est clair

Griev95
Griev95
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:20:41

C'est un ramassis de connerie ce topic, je fais que mes incursion en pick-up la plupart du temps et que ce soit du GS 150 ou GS 210 y'a autant de boulet, entre ceux qui veulent tenté sans stuff adaptés et ceux qui ont full glitch l'incursion au début et qui savent même pas la finir en difficile sans glitch :rire:

Et un GS 160 ca passe en difficile si les 3 autres sont au moins 180 voir 190.
Mais la réalité c'est qu'il faut que tu sois au moins avec un mec en groupe pour la passé, sinon c'est 99% de chances de te faire kick.
Faut bien comprendre qu'en pick-up c'est 40% de chance de réussite, 30 a 40 min de matchmaking (quoique moins maintenant en difficile car ça se clean mieux) si tu prends en compte le mec qui afk après lancer le matchmaking, la mission qui est pas buggé (soit porte fermé ou soit le chargement infini avant de descendre), les chargements de missions et de retour a une base a chaque fois.
Tu rajoutes a cela le temps de clean l'incursion (si tu pas dylan qui doit deco en cours de route pour manger, ou jean-charles qui ramasses la bombe et attends gentillement le repop, ou même des sourds/aveugles qui entendent pas l'arrivé de la nouvelle vague et se font one-shot pour les rushers)

Prends en compte tout ça, t'arrive dans un groupe ou tu vois un mec 160 solo, sans micro, soit tu leave soit tu le kick, et je parle bien en "matchmaking solo"
Parce que sinon je l'ai déjà fini avec un mec GS 158 et un 163 hier, qui était plus utiles que des mecs 190+

Griev95
Griev95
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:23:42

En faite le problème c'est ubi qui a trollé en mettant cr 140 difficile et 160 pour la expert.
Mais vu les cheat qui tourne sur le jeu, ca devait être une incursion prevue pour les cheaters pas besoin de cr pour eux [[sticker:p/1kki]]

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
05 mai 2016 à 02:56:59

Le Gear Score c'est de la merde en barre.
Si j'équipe les gants à 200 et quelques vendu à la DZ06 je perds 50k de dps d'un coup. Non merci, je préfère garder mes gants violets à 160! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 06:59:46

Bien sûr que ça peut passer avec un 160.
Si les autres sont bien stuffés et la connaissent, que tout le monde se parle et s'équipe en talents et compétences qui fonctionnent, ça peut le faire.
Suffit que le 160 joue soutien et augmente surtout sa santé et sa compétence.
Après c'est sûr que pendant la partie le 160 ne va pas sortir beaucoup de la fosse mais bon.
Maintenant je suis d'accord aussi sur la rapidité avec laquelle on peut s'équiper un peu mieux entre les missions difficiles et ce qui est vendu en crédits phenix à la base, en plans ou en éléments déjà craftés.

Kohtao88
Kohtao88
Niveau 3
05 mai 2016 à 12:34:09

""Si t pas full jaune normal que tu sois 160..."
Complètement faux je suis full jaune et pourtant je suis à 165 gs du coup je peut pas faire l incursion.. !!

Erick26100b
Erick26100b
Niveau 8
05 mai 2016 à 14:47:17

Le 04 mai 2016 à 06:30:29 swyn_62 a écrit :
c'est normal 162 de GS c'est trop faible... personne ne te prendra... quand je vois Gs mini 140 j'ai juste envie de dire LOL quoi... le groupe de 4 personne avec un gs de 140 qui clean incursion je leur tire mon chapeau... et pas que...

Si tu as une arme de point 38 et une deuxième arme 38 tu sais ton GS peut vite baisser :p Un 182 => 150 et voila ^^

La vidéo du moment