CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking incursion

Thythy06
Thythy06
Niveau 1
04 mai 2016 à 00:56:09

Bonjour . Comment fait on pour réaliser un matchmaking sur la mission incursion ???? Soit on me refoule , soit je n arrive pas a rejoindre la team????? Je suis niveau 30 lever 162 et rien à faire ???? Existent ils des astuces ? . J arrive a me connecter à tout les autres missions en équipe avec des inconnus sauf celle ci ...... je repousse jusqu a la 4 ème vague seul et meurt seul à chaque fois avec les tourelles ????? Please help me

Code-Boud
Code-Boud
Niveau 5
04 mai 2016 à 01:14:17

Économise des pts phœnix pour acheter genouillère et masque 214 à ta base pour monter ton GS.

swyn_62
swyn_62
Niveau 7
04 mai 2016 à 06:30:29

c'est normal 162 de GS c'est trop faible... personne ne te prendra... quand je vois Gs mini 140 j'ai juste envie de dire LOL quoi... le groupe de 4 personne avec un gs de 140 qui clean incursion je leur tire mon chapeau... et pas que...

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
04 mai 2016 à 06:48:18

Oui level 162, n'essaie même pas en Matchmaking.

Perso, j'en ai fini une bonne dizaine au total dont 3 en matchmaking et sans micro. Je trouve déjà que c'est un exploit presque d'en finir 3 sans micro en étant 185 + (actuellement 203 mais à l'époque je n'étais pas encore 200).

Pourquoi ? Parce que déjà, les joueurs continuent de faire n'importe quoi en Incursion matchmaking (certains ne connaissent tjs pas les strats même s'ils l'ont faite) alors tu te doutes bien que sans micro et avec un faible Gear Score, tu es foutu si ton stuff n'est pas full orange minimum.

Globalement, avec un pote et micro : 100 % de réussite, en matchmaking et sans micro : 30 % de réussite. La dernière que j'ai faite lundi, je suis tombé sur 3 français qui assuraient, ils jouaient ensemble je pense dc je me suis laisser porter (tout en fragant hein) mais une autre fois je me suis tapé tout le boulot, les mecs ne savaient même pas qu'il y avait des explosifs apparemment lol (ça me dérange pas, j'aime poser).

Message édité le 04 mai 2016 à 06:50:24 par floridakeys
koukou_maman
koukou_maman
Niveau 10
04 mai 2016 à 09:05:03

En dessous de 175 ca se fait kick vite en incursion difficile. C'est normal la plupart sont des boulets qui vont courir sur toute la map et mourir betement :)

Orlyn082
Orlyn082
Niveau 7
04 mai 2016 à 09:32:16

Salut ThyThy

Sur quelle plateforme joues-tu ?, nous sommes un petit de groupe joueurs (10aine sur pc) et on farm la diff sans soucis, on peux te donner un coup de main si sa t’intéresse sa te permettrai de up ton gs sans trop te prendre le choux.
Si sa t'intéresse envoi moi un mp t’enverrai mon pseudo uplay en réponse mp, un seul prérequis : avoir Ts et pouvoir supporter notre humour ^^)

Hésite pas à demander :ok:
Byebye.

.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
04 mai 2016 à 09:43:18

Le GS veut rien dire, des fois des mecs gs 200 et niveau DZ 30 rejoignent ma partie, et ils font que tomber...

Maintenant en dessous du niveau 60 DZ je kick automatiquement :ok: Peut importe le GS

troglo42
troglo42
Niveau 10
04 mai 2016 à 09:45:23

D'un autre côté, se pointer en incursion à 160 en matchmaking, c'est franchement limite.

Trouves un groupe ici (ou ailleurs) qui veut bien te carry.

Perso, je veux bien carry un pote (et lui expliquer la strat et tout et tout) mais pas un pick up.

Par exemple, en lançant cette nuit, je tombe sur un 142 en matchmaking incursion, il est repartit direct...

Sur les experts et bien sûr difficile du jour, je m'en tape (je refile même ce qui tombe sur le boss), mais pour l'incursion, faut pas rêver.

Je sais, c'est moche, mais le mieux dans ce genre de jeu, c'est de trouver un groupe de joueur. Quelle que soit tes habitudes de joueur, tu peux trouver un groupe qui te correspond, faut juste prendre le temps de chercher...

p.s. je sais : le gs ne fait pas le niveau du joueur, et tout et tout. Mais on a le choix entre ça et rien...

djaykay
djaykay
Niveau 8
04 mai 2016 à 09:45:54

On l'a faite avec un gear score 169 hier

snyderfx
snyderfx
Niveau 2
04 mai 2016 à 11:09:08

Ça veut rien dire le gs,
Mardi on est parti avec un pote en matchmaking on tombe sur un 169 et un 200 nous on tourne sous 190.

Au final premier try 20 minutes grand max, le mec 169 et mort quelques fois mais il a pas fais le boulet il s'est mis heal avec le super et les 2 soins et c'est passé tranquille.

Le mieux trouves toi des amis si tu t'optimise un minimum ça devrait aller.

Le Gs est la plaie de ce jeux surtout quand on vois le nombres de stats différentes ça devient n'importe quoi et ça demande une chance de cocu de faire proc celle qu'on recherche.

Mais l'incursion m'a vraiment convaincu sur l'utilité des classes pour une fois...

Kohtao88
Kohtao88
Niveau 3
04 mai 2016 à 12:27:34

Je suis comme toi lvl 30 et 170 et j'ai essayer 10 fois de le faire et à chaque fois on m'a dégagé du groupe, je trouve sa vraiment n'importe quoi cette mentalité du jeu je comprend bien qu'il veulent pas de boulet mais bon le gs veut rien dire je suis sûre qu'il y a des 200 qui sont de plus gros boulet que moi. Surtout que la 1ère fois qu'il l'on fait je suis sûre qu'il était vers les 170...

Kohtao88
Kohtao88
Niveau 3
04 mai 2016 à 12:27:53

Je suis comme toi lvl 30 et 170 et j'ai essayer 10 fois de le faire et à chaque fois on m'a dégagé du groupe, je trouve sa vraiment n'importe quoi cette mentalité du jeu je comprend bien qu'il veulent pas de boulet mais bon le gs veut rien dire je suis sûre qu'il y a des 200 qui sont de plus gros boulet que moi. Surtout que la 1ère fois qu'il l'on fait je suis sûre qu'il était vers les 170...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 13:05:51

La première fois j'étais soutien avec des balles en mousse dans mon gun. Et un gs de 172..

Il y a dix jours de ça j'ai commencé à jouer avec un gs63 sur les quotidiennes et autres expertes.
Aujourd'hui il est au delà du 190 et hier on a passé à notre premier essai l'incursion en hard avec un autre pote et un random.

Être capable de plier seul les 4 premières vagues c'est déjà bien je trouve.

Tu es sur quelle plateforme?

Xa-InkAddikt25
Xa-InkAddikt25
Niveau 3
04 mai 2016 à 13:09:05

Si jamais y'en a qui joue sur PS4 Mon id Psn est le même que mon pseudo, si vous voulez un coup de main, je les clean en expert hier, la difficile on la rush et on est plusieurs pote pour aider, et on donne également le loot de fin si sa peut aider certains et mettre un peu plus tout le monde sur le même pied d’est-al c'est avec grand plaisir.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
04 mai 2016 à 13:20:50

Le 04 mai 2016 à 09:43:18 hauwx a écrit :
Le GS veut rien dire, des fois des mecs gs 200 et niveau DZ 30 rejoignent ma partie, et ils font que tomber...

Maintenant en dessous du niveau 60 DZ je kick automatiquement :ok: Peut importe le GS

Wow...kicker sur le niveau DZ, c'est encore plus débile que kicker sur le GS. C'est faux de dire que le GS ne veut rien dire. Il suffit de savoir l'interpréter correctement. Pour ceux qui ont des notions en statistique, c'est comme pour l'hypothèse nulle. Il faut considérer des intervalles et non les GS bruts. Entre 170 en 210, les joueurs ont le même potentiel pour l'incursion.
Par contre, le niveau DZ, ça veut dire que le mec n'a pas passé son temps en Dark Zone (qui peut lui en vouloir quand elle est truffée de cheaters et glitchers?). Donc se baser sur ce critère, c'est juste n'importe quoi.

IonJulo3
IonJulo3
Niveau 2
04 mai 2016 à 14:51:45

Le 04 mai 2016 à 13:20:50 Kefeng91 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 09:43:18 hauwx a écrit :

Wow...kicker sur le niveau DZ, c'est encore plus débile que kicker sur le GS. C'est faux de dire que le GS ne veut rien dire. Il suffit de savoir l'interpréter correctement. Pour ceux qui ont des notions en statistique, c'est comme pour l'hypothèse nulle. Il faut considérer des intervalles et non les GS bruts. Entre 170 en 210, les joueurs ont le même potentiel pour l'incursion.
Par contre, le niveau DZ, ça veut dire que le mec n'a pas passé son temps en Dark Zone (qui peut lui en vouloir quand elle est truffée de cheaters et glitchers?). Donc se baser sur ce critère, c'est juste n'importe quoi.

Voila un discours sensé et pertinent ! merci Kefeng91 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 15:47:31

Faut dire que c’est la faute d'Ubi.
Il y a aucun réel moyen de savoir ce que vaut tel joueur sauf en sa basant sur son GS et/ou son grade DZ.

Ils auraient du faire comme n'importe quel MMO et laisser le Level monter, pas juste l'arrêter à 30. Au moins on saurait ce que vaut tel ou tel joueur.

Message édité le 04 mai 2016 à 15:49:06 par Pseudo supprimé
kesah
kesah
Niveau 3
04 mai 2016 à 16:17:24

Hier j'ai voulu refaire l'incursion en matchmaking en difficile pour avoir la récompense hebdo...
Résultat : 4 heures de jeu, 5 tentatives réussi 1 fois...
Serieux les gars faut arrêter.
Entre les mecs à la 15 ièmes vagues qui se sente plus et qui veulent finir vite, qui rush le porteur de bombe et se font évidement atomiser malgré leur GS 350 !, Je me retrouve tout seul, je tiens 1 minute et fin.
Le mec qui chope la bombe et va pas la poser et quand il décide d'y aller la vague repop et il se fait démonte de l'autre côté de la map.
Ou le mec qui commence la mission et en plein milieu sans raison apparente, quitte...
Heureusement à la dernière tentative qui à réussi, un mec a quitté comme ca, mais avec une bonne team de trois, nous avons réussi à la faire tomber.

la console est pas passé loin de la fenêtre..

herveob971
herveob971
Niveau 2
04 mai 2016 à 16:50:27

Alors alors, j'ai bien ris merci en tout cas.

Perso je fait partis de ceux qui t'aurais kick dès le départ.

162 non mais tu rigole ou quoi ?

Quand la 1.1 est sortie , comme la plupart de ceux qui jouent régulièrement j'était GS 182 ... , j'ai acheté deux plants gear set je suis passé 189 (en rollant un max pour rester optimisé). Alors oui, c'est pas tout le monde qui a beaucoup de temps de jeu, mais lvl 162 c'est comme si tu te pointait en Syrie avec un pistolet Nerf ....
Un peu de bon sens .... juste en faisant des mission expert tu as largement de quoi dépasser le GS 180 et ne pas te faire jeter...

Vous direz ce que vous voulez mais en dessous de 180 j'estime que c'est du foutage de gueule et je kick ...
Maintenant que les hypocrite se lâchent et explique pourquoi je suis un connard et bla bla bala ^^

ps : le GS ne fait pas le player .... mais le player skillé il a un GS minimum quand même (si il se respecte) ... il ne faut pas déconner ...

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:43:30

Oui oui bien sûr :ok: "Bizarrement" tout le monde tombe sur des joueurs en mousse en matchmaking sauf toi :rire:

Aller j'arrête de perdre mon temps avec un mito qui se pense supérieur [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment