CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Recalibrage) Fixation mod bug

Trainsfield2
Trainsfield2
Niveau 2
01 mai 2016 à 10:47:01

Bonjour à tous!

J'ai acheté hier le plan du torse en endu jaune en DZ de gs 204 pour up celui que j'avais en gs182. Après plusieurs crafts (une bonne dizaine quand même), j'ai enfin un torse pas trop dégueu: Bon classement d'armure, bonnes stats et une fixation de mod dessus.

Je vais pour changer une stat afin d'avoir une deuxième fixation de mod mais là, l'option n’apparaît pas dans la liste des recalibrages. Est ce que vous avez déjà eu ce problème ou bien c'est un bug (un de plus)?

ps: je peux changer une stat principale en fixation de mod sur mes autres torses, même s'ils ont déjà un mod de base.... sauf sur celui que j'ai craft hier..... [[sticker:p/1lmk]]

Merci d'avance!

Message édité le 01 mai 2016 à 10:48:18 par Trainsfield2
LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
01 mai 2016 à 10:51:25

Si la stats que tu désire n'apparait pas, ce n'est pas un bug, c'est juste aléatoire car ça ne propose que 3 choix différent de celui de départ.

Pour obtenir la possibilité d'avoir la stat désiré dans les choix possible il suffit quand même changer la stat par une autre et de recommencer la recalibration. Normalement celle ci devrait pouvoir apparaître, sauf avec un manque de chance énorme...

Trainsfield2
Trainsfield2
Niveau 2
01 mai 2016 à 11:48:28

Je ne pense pas perso l'horloger.

J'ai recalibré pas mal de fois et normalement, quand tu cliques sur une stat à recalibrer, il te propose tous les choix possibles de stats qui vont remplacer la stat sélectionné. Dans mon cas, il me propose plusieurs choix SAUF la fixation de mod, alors que je veux modifier une stat principale (dégâts sur élites je crois). Et si la fixation de mod n'apparait pas dans la liste des recalibrations possibles, je pourrais pas tomber dessus non?

escargolette
escargolette
Niveau 9
01 mai 2016 à 11:53:04

Tu peux avoire un fix de mod contre Ton Classement d'armure normalement

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
01 mai 2016 à 11:56:43

et pourtant l'horloger a raison :sarcastic:

Trainsfield2
Trainsfield2
Niveau 2
01 mai 2016 à 12:21:46

Dac, bon ba je vais test de changer la stat de degats sur les élites pour tenter d avoir un mod de fixation.... j espère juste que je vais pas claquer 400k pour ça!

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
01 mai 2016 à 12:27:23

Oulà malheureux !!!!
Ne rajoute pas de mod si tu en as déjà un.
Privilégie le classement d'armure complémentaire.
Avec un slot de mid en plus, tu pers tes attributs principaux.
De plus sur ton torse 204, il te faut impérativement le talent "imprudent". Il est vraiment top.

Trainsfield2
Trainsfield2
Niveau 2
01 mai 2016 à 12:36:43

Bon ba je met ça sur le compte de la malchance énorme.... j'ai claqué 380k pessos et pas une seule fois la fixation de mod est apparue dans la liste des recalibrations possibles......

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462098963-recalibrage.jpg

ps: j'ai exactement la même liste de reacalibrations possibles si je clique sur l'armure.....

Trainsfield2
Trainsfield2
Niveau 2
01 mai 2016 à 12:40:55

Imprudent a été nerf donc le talent est loin d'être aussi intéressant qu'il ne l'était avant. Et le screen parle de lui même, mon précédent torse de gs 182 avait deux slot de mods et en stat principale, +604 de classement d'armure.

JE VEUX JUSTE UN DEUXIEME MOD SUR MON ARMURE [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
01 mai 2016 à 12:41:03

Pourquoi tu as dépensé tes crédits alors que tu n'as pas le choix de la fix de mod ?
Il est plutôt sympa ton torse. Touche plus à rien ^^

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
01 mai 2016 à 12:41:53

Si ça n’apparaît pas dans la liste de choix possible dès le départ c'est que ce n'est tout simplement pas une stat que tu pourras obtenir.

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
01 mai 2016 à 12:42:20

Pour info, le talent imprudent n'est toujours pas nerf.

Nilsr80
Nilsr80
Niveau 7
01 mai 2016 à 12:44:42

Tu savais qu'il existait un glitch sur la recalibration ...

Namingway
Namingway
Niveau 54
01 mai 2016 à 12:51:32

Le 01 mai 2016 à 12:36:43 Trainsfield2 a écrit :
Bon ba je met ça sur le compte de la malchance énorme.... j'ai claqué 380k pessos et pas une seule fois la fixation de mod est apparue dans la liste des recalibrations possibles......

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462098963-recalibrage.jpg

ps: j'ai exactement la même liste de reacalibrations possibles si je clique sur l'armure.....

s'il te le propose pas de base, tu ne pourras jamais l'avoir. Continues comme ça, tu pourras dépenser des millions, tu n'auras jamais la fixation en proposition. :hap:

escargolette
escargolette
Niveau 9
01 mai 2016 à 12:51:59

Lorloger la induis en erreure et voilà mec tu peux plus rien recalibré d'autre , sa n'a jamais afficher que trois stats , quand tu vas sur les attributs mineur y'a dix choix defois , si c'est pas marquer il n'y a pas c'est tout.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
01 mai 2016 à 13:08:17

Euh... Il devrait quand même le savoir vu son niveau que si ce n'est pas afficher au départ dans la liste de choix possible que ca n'apparaît jamais.

Si par contre c'est affiché dès le départ mais qu'il ne tombe pas dessus une première fois la technique de le changer quand même par une autre avant la seconde recalibration est la bonne.

Message édité le 01 mai 2016 à 13:10:05 par LhOrLoGeR75
wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:21:00

Le 01 mai 2016 à 12:40:55 Trainsfield2 a écrit :
Imprudent a été nerf donc le talent est loin d'être aussi intéressant qu'il ne l'était avant. Et le screen parle de lui même, mon précédent torse de gs 182 avait deux slot de mods et en stat principale, +604 de classement d'armure.

JE VEUX JUSTE UN DEUXIEME MOD SUR MON ARMURE [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

non le talent n'est pas encore nerf et pour info tu peux avoir 2 ou 3 mod SEULEMENT quand tu craft le torse

Trainsfield2
Trainsfield2
Niveau 2
01 mai 2016 à 15:11:27

En fait j'ai l'impression que je me suis pas fait comprendre, en effet, avec 230h de jeux, je commence un peu à connaitre la recalibration. Mais avec ce torse, c'est la première fois que je peux pas changer une stat principale pour avoir un autre mod de fixation (chose que j'avais faite sur mon précédent torse et sur pleins d'autres pièces de stuff jusqu'ici)

Je voulais donc savoir si c'était un bug ou si le fait de craft une pièce 204 d'armure empêche de mettre un nouveau mod de fixation dessus, ce qui implique que si on veut deux slot de fixation sur une pièce, ba on est obligé de les avoir au craft direct...... (et dans ce cas ubi nous la met bien profond sur le craft....)

old-killer
old-killer
Niveau 4
01 mai 2016 à 15:56:54

J'ai une question, si j'ai bien compris, si j'ai le bonus A actuellement.
Que je recalibre et qu'en possible jai A B C et D. J'obtient A B C. Si je remets A histoire de sauver les meubles parce que c'était moins pourris que les autres. J'aurais aucune chance à la prochaine recalib d'avoir D?

old-killer
old-killer
Niveau 4
01 mai 2016 à 15:57:24

J'ai une question, si j'ai bien compris, si j'ai le bonus A actuellement.
Que je recalibre et qu'en possible jai A B C et D. J'obtient A B C. Si je remets A histoire de sauver les meubles parce que c'était moins pourris que les autres. J'aurais aucune chance à la prochaine recalib d'avoir D?

La vidéo du moment