CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça ils cheat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 16:21:46

Le 28 avril 2016 à 14:40:37 PaulVersLe02 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 14:38:00 Botoxic a écrit :
Si tu veux être tranquille 0 cheater sur psone,sur pc malheureusement pour les pcistes ça pullule

ça pullule absolument pas stop dire des conneries là

Tu passes combien de temps en DZ en moyenne? Et dans quelle DZ? La GS161+ ?
Car sur mon agent qui est dans cette DZ c'est injouable. Dans chaque DZ il y a au moins un mec qui court plus vite qu'une Formule et te tuent à travers les murs.

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
28 avril 2016 à 16:46:19

la dz 161+ sur pc est horrible, faut pas se le cacher. Apres si tu viens juste farm les mobs tu seras pas embeter en general.

troglo42
troglo42
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:55:31

Faut tenir compte du fait que ceux qui subissent pas de cheater vont pas créer un topic pour le dire...

Je pense aussi que pas mal de cheater, c'est des groupes qui utilisent talents et capacités à bon escient, simplement... Les gens se plaignent facilement sans être sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 17:11:28

Même sans rien faire des fois ils viennent te free kill juste pour le plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 17:30:33

Le truc c'est que comme je l'ai déjà dis, quand tu es niveau 30 et que tu es full stuff, tu te fais chier à tourner en rond que ce soit en pve ou en pvp ., et les gens se font tellement chier à tourner en rond, que au finale ils finissent par venir faire chier le monde dans la dark zone avec du cheat et des glitchs puisque de toute façon maintenant y a que ça et que ubi ne sait pas corriger ce genre de choses.. Eux quand ils patch un glitch, c'est pour en créer un autre derrière encore plus facile à réaliser que le précédent, donc automatiquement...

Krofarel
Krofarel
Niveau 4
28 avril 2016 à 17:34:40

Et ben je peux vous garantir que la DZ 161 + devient injouable sur PC, et je dis pas ça pour des groupes (même si j'apprécie pas ça qui te tire dessus quand t'es pas en groupe opti de ton coté), qui gère mieux leurs compétences

Mais des Rogues qui se TP de la zone 1 à la zone 3 puis 5 alors qu'ils sont en chasse à l'homme, ou qui disparaissent dans une impasse pour réapparaître sur un autre point de la carte j'en trouve de plus en plus .. le seul hic c'est qu'à chaque fois pas le temps de prendre les pseudos, vu qu'il apparaissent dans ton dos

Et, je veux bien qu'ils aient des armes super forts mais réussir à OS d'une balle, ben là j'ai un peu de mal à le croire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 17:48:39

Le 28 avril 2016 à 16:55:31 Troglo42 a écrit :
Faut tenir compte du fait que ceux qui subissent pas de cheater vont pas créer un topic pour le dire...

Je pense aussi que pas mal de cheater, c'est des groupes qui utilisent talents et capacités à bon escient, simplement... Les gens se plaignent facilement sans être sûr...

Non.
On parle des mecs qui te tuent à travers les murs, on des vector avec des portées de fusils sniper et des fusils de sniper qui tirent aussi vite qu'un minigun, qui se téléportent et courent 25 fois plus vite que normal.

BF5EasternFront
BF5EasternFront
Niveau 2
28 avril 2016 à 17:57:52

Le 28 avril 2016 à 14:39:24 KiLl3rAs31 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 14:05:59 BF5EasternFront a écrit :
Des cheaters qui modifient leur expérience de jeu (et la tienne) en modifiant certains paramètres :

-invincibles
-te tuent en une balle
-volent
-traversent les murs

PC, PS4, One, personne n'est épargné, après c'est très rare (je n'en ai croisé qu'un en 40 heures de jeu)

Faut pas dire n'importe quoi, sur Xbox one et PS4 y'a pas de cheater vu que c'est deux console ne sont pas Jailbreaké.

Sous entendu ... sous entendu personne ne peut cheat sur consoles ?

Le naïf :hap: A partir du moment où t'as un port USB ... magie magie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 18:30:54

Le 28 avril 2016 à 17:57:52 BF5EasternFront a écrit :

Le 28 avril 2016 à 14:39:24 KiLl3rAs31 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 14:05:59 BF5EasternFront a écrit :
Des cheaters qui modifient leur expérience de jeu (et la tienne) en modifiant certains paramètres :

-invincibles
-te tuent en une balle
-volent
-traversent les murs

PC, PS4, One, personne n'est épargné, après c'est très rare (je n'en ai croisé qu'un en 40 heures de jeu)

Faut pas dire n'importe quoi, sur Xbox one et PS4 y'a pas de cheater vu que c'est deux console ne sont pas Jailbreaké.

Sous entendu ... sous entendu personne ne peut cheat sur consoles ?

Le naïf :hap: A partir du moment où t'as un port USB ... magie magie :hap:

Fin la vie c'est pas non plus comme Watchdogs. Te suffit pas d'avoir un port USB pour être le roi du monde. Faut encore réussir à exploiter le logiciel de la console pour y injecter tes cheats.

BF5EasternFront
BF5EasternFront
Niveau 2
28 avril 2016 à 18:54:08

Et tu crois vraiment que personne n'a réussi à cheat sur une one ou une ps4 ?

C'est plus simple de cheat sur PC, mais t'en fais pas c'est faisable sur consoles new gen aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 19:40:54

Le 28 avril 2016 à 18:54:08 BF5EasternFront a écrit :
Et tu crois vraiment que personne n'a réussi à cheat sur une one ou une ps4 ?

C'est plus simple de cheat sur PC, mais t'en fais pas c'est faisable sur consoles new gen aussi :hap:

En fait c'est très simple, le marché du cheat c'est un marché comme tous les autres : faut que ça rapporte de l'argent. Sur PC c'est extrêmement simple de cheat et sans conséquences directes sur ton ordinateur. Donc il y a une très forte demande donc une très forte offre. N'importe qui avec un minimum de connaissances en informatique peut coder son propre cheat. Mais sur console c'est tout autre. Ca demande nettement plus de conaissances et les risques sont biens plus importants. Te faire bannir ta console par exemple si tu tentes de trop modifier les fichiers par exemple puisque les consoles sont extrêmement verrouillées. Or très peu de personnes ont les moyens de risquer de perdre 400euros + tous leurs jeux consoles pour cheat sur un jeu alors que sur PC, tu cheat sur CSGO par exemple, bah osef, tu rachètes une clé à 2euros sur internet et t'es de retour en jeu. Donc le marché du cheat sur console est très très très très petit, voire même inexistant sur les consoles actuelles. Donc oui c'est possible qu'il y en ai mais honnêtement, ils doivent être trèèèèèèèèèès peu.

Message édité le 28 avril 2016 à 19:41:18 par Pseudo supprimé
dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
28 avril 2016 à 20:29:32

Après faut arrêter de jouer sur les mots aussi hein. Un mec qui glitch pour monter son DPS a 1 ou 2M c'est du cheat, même s'il a pas utilisé de logiciel ou modifié le code de je ne sais quoi.
Et des glitch il y en a aussi sur ps4. Donc oui on peut tomber sur des mec intuable sur console, ou qui te butent en 1 balles de vector. Mais honnêtement j'en ai pas croisé beaucoup. Et par contre je n'ai jamais croisé de mec qui se TP ou tirent a travers les murs.

La vidéo du moment