La question qui peut se poser c'est aussi de savoir si lorsque vous voyez une tête rouge sur la map et la minimap, allez-vous dans la direction totalement opposée, ou alors tentez-vous de les chasser ?
Les cheaters vous les rencontrerez surtout si vous essayez de les chasser ou alors si vous devenez rogues (car ils vous chasseront pour du free XP). Après, si vous avez pas de chance, vous tomberez sur des cheaters qui veulent passer rogue sur vous.
Avec mon équipe on chasse les rogues et lorsqu'on farm la DZ06 on aime bien que la route soit libre (donc si quelqu'un passe sur un des spots on fait en sorte qu'il ne souhaite plus repasser) et c'est avec ce genre de façon de jouer que j'ai rencontré le plus de cheaters.
Certes, certains diront que si mon équipe ouvre le feu dès qu'on voit un joueur solo, alors on mérite bien de se faire déboîter par des cheaters mais bon, au moins on essaye d'utiliser la DZ de la façon pour laquelle elle a été créée (de plus, on chasse pas les joueurs en DZ01-02-03 donc en général les joueurs solo de DZ06 sont plutôt suspects ;-) ).
Je précise aussi que les problèmes de cheat se retrouvent surtout en DZ161+ 
Message édité le 28 avril 2016 à 15:36:41 par Masterfab83