CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça ils cheat ?

BigFatDylan
BigFatDylan
Niveau 5
28 avril 2016 à 13:57:59

Bonjour a tous,

Je tiens a vouloir prochainement acheter le jeux mais sur ce forum je n'arrête pas de voir des "cheater"

Etant donné que je souhaite l'avoir sur PS4 je ne vois pas comment il pourrait en avoir sur cette plateforme car bien sur cela détruirait l'ambiance du jeux mais ma question lorsqu'il y a des "cheaters" vous voulez dire qu'il y a des glitchs comme des armes beaucoup trop puissante ou une façon de jouer en abusant des "failles" du jeux ?

Merci pour vos réponses et good game !!!

grey7
grey7
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:04:41

Salut,

Sur PS4, aucun problème, tu peux y aller, il n'y a pas de cheaters. Par contre, oui, il y a beaucoup de glitchs dans le jeu, mais les glitchers n'utilisent pas de logiciels tiers de hack permettant aimbot, speedhack, wallhack, godmod, rapidfire etc

BF5EasternFront
BF5EasternFront
Niveau 2
28 avril 2016 à 14:05:59

Des cheaters qui modifient leur expérience de jeu (et la tienne) en modifiant certains paramètres :

-invincibles
-te tuent en une balle
-volent
-traversent les murs

PC, PS4, One, personne n'est épargné, après c'est très rare (je n'en ai croisé qu'un en 40 heures de jeu)

Yazi
Yazi
Niveau 9
28 avril 2016 à 14:06:40

Bonjour,

J'ai vu beaucoup de témoignages sur le cheat mais pour ma part je suis sur PS4 et en 96h de jeu pour l'instant ( je ne sais pas combien en Dark Zone dans tout ça ) je n'en ai croisé aucun, 0 cheater, alors est-ce que je suis chanceux ou non je ne sais pas, attends l'avis des autres mais moi je te dirais que c'est plutôt ok.
D'après ce que j'ai pu lire il y a, ou il y a eu des glitch pour rentrer derrière du décor à certains endroits, mais pas croisé de problèmes de ce type en PVP...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 14:18:48

En 300h de jeu j'ai vu aucun cheat sur PS4 à part les des glitchs embêtant mais qui ont été corrigé depuis

BurningSky
BurningSky
Niveau 4
28 avril 2016 à 14:28:32

Je pensais que sur PS4 il n'y aurait pas de cheaters, malheureusement si... Hier je jouais avec des amis, et malgré nos équipements plutot forts, même à 4 on pouvait rien contre lui. Et ce n'est pas parce qu'on est mauvais (on n'est pas très bons non plus hein...), il tuait vraiment tout le monde dans notre serveur, pour passer en mode "manhunt", et après il allait se cacher dans un glitch où il entrait dans un garage sans accès, donc il gagnait énormément d'xp et de crédits Dark Zone comme ça...
Mais à part ce cas, je n'ai pas rencontré d'autres cheaters...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 14:30:08

En 12j de jeu, j'ai vu 0 cheaters sur One, des petits glitchs pour etre hors map en DZ certes, mais rien qui ruine ta propre expérience de jeu.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
28 avril 2016 à 14:31:17

En 100h de jeu j'en ai vu 0 sur PC donc bon faut pas non exagérer, ici t'auras que les témoignages des gens qui en ont rencontré donc ça a tendance à grossir le trait forcément.

Botoxic
Botoxic
Niveau 9
28 avril 2016 à 14:38:00

Si tu veux être tranquille 0 cheater sur psone,sur pc malheureusement pour les pcistes ça pullule

KiLl3rAs31
KiLl3rAs31
Niveau 8
28 avril 2016 à 14:39:24

Le 28 avril 2016 à 14:05:59 BF5EasternFront a écrit :
Des cheaters qui modifient leur expérience de jeu (et la tienne) en modifiant certains paramètres :

-invincibles
-te tuent en une balle
-volent
-traversent les murs

PC, PS4, One, personne n'est épargné, après c'est très rare (je n'en ai croisé qu'un en 40 heures de jeu)

Faut pas dire n'importe quoi, sur Xbox one et PS4 y'a pas de cheater vu que c'est deux console ne sont pas Jailbreaké.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
28 avril 2016 à 14:40:37

Le 28 avril 2016 à 14:38:00 Botoxic a écrit :
Si tu veux être tranquille 0 cheater sur psone,sur pc malheureusement pour les pcistes ça pullule

ça pullule absolument pas stop dire des conneries là

Jaspion
Jaspion
Niveau 5
28 avril 2016 à 14:57:06

Environ 1-2 cheaters par serveur pour ma part sur PC, donc OUI ça pullule de cheaters !
C'est devenu injouable...

117-D
117-D
Niveau 6
28 avril 2016 à 14:58:47

Au début on en a pas vu beaucoup mais là depuis 2 à 3 semaines sur PC c'est au moins 1 par session entre les mecs qui speedhack d'autres qui se TP juste quand ils arrivent dans une impasse et d'autres avec le RPM d'une ACR sur un M14.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
28 avril 2016 à 15:01:12

Moi sur pc je suis a environs 80h de jeux et j'ai jamais rien vue en terme de cheater. Ou bien c'était pas flagran... Franchement j'ai l'impression que ceux qui sont sur les forums en masse sont ce qui ont vue des cheaters. Ca veut pas dire qu'il y a beaucoup de cheater, car ceux qui n'ont pas eu ce souci ne sont pas sur les forums, du moins ils sont moins nombreux c'est logique.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:20:19

Le 28 avril 2016 à 14:31:17 PaulVersLe02 a écrit :
En 100h de jeu j'en ai vu 0 sur PC donc bon faut pas non exagérer, ici t'auras que les témoignages des gens qui en ont rencontré donc ça a tendance à grossir le trait forcément.

Pardonne moi mais tu ne dois pas beaucoup aller en DZ. J'ai 240h de jeu et j'ai vu des dizaines de cheaters. Rien que dans la session DZ que je viens de quitter il y a eu 1 gars qui s'est téléporté au moment où j'allais le finir et 2 gars qui faisaient du manhunt en enchaînant les one shot (c'est très simple, même pas le temps d'arrêter de courir que tu es déjà mort par terre (donc même pas de passage par la case "down", mort direct)

Si Massive ne lance pas d'anti-cheat performant lors de la version 1.2, je ne donne pas cher du jeu dans les mois à venir.
Autant dans CS:Go tout le monde parle de cheat mais rares sont les vrais cheaters, autant là sur un serveur de 30, il y en a toujours 3-4.
Il y a deux jours avec mon équipe, à chaque fois qu'on passait Rogue, un cheater différent arrivait pour nous annihiler en OS au travers des murs.
Tout ceci à propos de la version PC

Message édité le 28 avril 2016 à 15:20:59 par Masterfab83
PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
28 avril 2016 à 15:22:37

Je pense que je fais à peu près 50% de DZ au total :(

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
28 avril 2016 à 15:25:45

En 100 heures de jeu sur PC j'en ai peut être vu deux. "peut être" parce que c'était des one shoot étrange mais peut être du à un gros stuff, j'ai un gros doute. Mais j'avoue que je joue de moins en moins en DZ car en l'état cheaters ou non elle pas trop d'intérêt et le système de farm et de rogue est à revoir.

manza3395
manza3395
Niveau 6
28 avril 2016 à 15:27:59

En 50 heures j'ai du en voir deux en DZ, sur pc.
Dont un qui ce tp.
Après changement de session DZ plus de soucis.
Donc rien de bien méchant.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:34:31

La question qui peut se poser c'est aussi de savoir si lorsque vous voyez une tête rouge sur la map et la minimap, allez-vous dans la direction totalement opposée, ou alors tentez-vous de les chasser ?

Les cheaters vous les rencontrerez surtout si vous essayez de les chasser ou alors si vous devenez rogues (car ils vous chasseront pour du free XP). Après, si vous avez pas de chance, vous tomberez sur des cheaters qui veulent passer rogue sur vous.

Avec mon équipe on chasse les rogues et lorsqu'on farm la DZ06 on aime bien que la route soit libre (donc si quelqu'un passe sur un des spots on fait en sorte qu'il ne souhaite plus repasser) et c'est avec ce genre de façon de jouer que j'ai rencontré le plus de cheaters.

Certes, certains diront que si mon équipe ouvre le feu dès qu'on voit un joueur solo, alors on mérite bien de se faire déboîter par des cheaters mais bon, au moins on essaye d'utiliser la DZ de la façon pour laquelle elle a été créée (de plus, on chasse pas les joueurs en DZ01-02-03 donc en général les joueurs solo de DZ06 sont plutôt suspects ;-) ).

Je précise aussi que les problèmes de cheat se retrouvent surtout en DZ161+ :-)

Message édité le 28 avril 2016 à 15:36:41 par Masterfab83
Floag
Floag
Niveau 6
28 avril 2016 à 15:59:48

Le 28 avril 2016 à 14:31:17 PaulVersLe02 a écrit :

T'as vraiment de la chance... En ce moment sur PC c'est un cheater par serveur DZ. C'est relou mais tu peux les esquiver si tu passes pas rogue.
Mais oui sur PC c'est la misère, j'espère qu'il vont faire quelque chose lors de la prochaine MAJ en mai (toujours le petit espoir au fond de moi ^^ )

La vidéo du moment